Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4576 connectés 

On vous offre un pélerinage musical à portée hautement historique. Deux choix possibles :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !

n°15958559
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-08-2008 à 10:56:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dead_Skin_Mask a écrit :

Ben ils se sont quand même pris 50 pages d'insultes suite au clip de Stress...  :D  

Je pouvais déjà pas les blairer à D.A.N.C.E., y a une dissonance atroce à la phrase "The way you move is a mystery" (Et venez pas me parler d'effet artistique, c'est juste complètement faux). Bref ça me faisait grincer des dents à chaque fois que y avait la pub numéricable (je crois) à la téloche.  :fou:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 10:56:15  profilanswer

n°15958567
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 25-08-2008 à 10:57:03  profilanswer

Ya pas que pitchfork, en gros toute la "presse" indie et mainstream anglo saxonne. J'aime beaucoup moi Vampire Weekend, l'album a une replay value impressionnante, j'arrive pas à m'en lasser, Cape Cod Kwassa Kwassa  :love:  

n°15958579
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 25-08-2008 à 10:58:05  profilanswer

Tillow a écrit :

Iron Maiden, c'est sympa mais c'est vraiment toujours pareil.

Je m'insurge.
Si ils avaient fait 12 fois The Number Of The Beast, je les écouterais encore.

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°15958602
lechewal
des sensations...bien
Posté le 25-08-2008 à 11:00:02  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Je m'insurge.

fear of the dark... FEAR OF THE DAAAAAAAAAAAAAAAARRRRKKKKK

rrrrrrruuuuuuunnn to the hiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllssssss  

beaucoup d'hymnes  [:thalis]

n°15958614
Tillow
Posté le 25-08-2008 à 11:00:57  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Je m'insurge.

Je plussoie pour cette chanson, ainsi que certaines autres (The Rainmaker, Futureal ou Brave New World et Run to the Hills etc.) mai dans l'ensemble c'est quand même vachement linéaire...

EDIT : en fait le Best of suffit (je vais me prendre des cailloux :p)

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 25-08-2008 à 11:55:35

---------------
n°15958669
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-08-2008 à 11:05:50  profilanswer

Oui tu vas te prendre des cailloux.

Tillow a écrit :

Excellent :D

Je connais pas bien AC/DC (j'ai fait quelques tentatives d'écoute, mais j'ai lâché sur la voix trop stridente) par contre je plussoie pour Iron Maiden, c'est sympa mais c'est vraiment toujours pareil.

Moi je trouve qu'Alexander the Great, Flight of Icarus, et the Evil that men do n'ont rien en commun à part un solo, et c'est juste les exemples qui me viennent  [:noxauror]  

Tillow a écrit :

Je pouvais déjà pas les blairer à D.A.N.C.E., y a une dissonance atroce à la phrase "The way you move is a mystery" (Et venez pas me parler d'effet artistique, c'est juste complètement faux). Bref ça me faisait grincer des dents à chaque fois que y avait la pub numéricable (je crois) à la téloche.  :fou:

Dissonant ou pas, ça reste de la merde qui a besoin de faire un clip ultra-polémique pour se faire connaitre :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15958683
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 11:07:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15958688
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 25-08-2008 à 11:08:00  profilanswer

Justice c'est de la merde, à part leur single bubble gum tout le reste c'est du mauvais Chris Clark.

n°15958726
zad38
Posté le 25-08-2008 à 11:11:12  profilanswer

Déjà dit sur plus de 30 pages  :o  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0328_1.htm

n°15958729
BoraBora
Dilettante
Posté le 25-08-2008 à 11:11:25  profilanswer

Tillow a écrit :

EDIT : en fait le Best of suffit (je vias me prendre des cailloux :p)

Tiens, ce serait un truc à rajouter à la charte du bon goût H-FRien, ça, même si c'est un peu redondant avec la mystique de l'album. Les Best Of = Mal / Les albums originaux = Bien.

On sait ce qu'il en est en pratique : tout le monde se fait des playlists, ou DL les hits. Mais ça fait rien : il faut dire que les "Greatest Hits" et autres "Best Of", c'est nul.  :D

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 11:11:25  profilanswer

n°15958765
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 11:16:05  answer

duc-leto a écrit :

Par contre, on peut dire que le rap c'est devenu un peu n'importe quoi, le gangsta style c'est bien, mais fait pour des jeunes facilement impressionab' et par des branquignoles de surcroit, ça le fait pas.
Cf le témoignagne sur le tube d'un des ex-leader des black dragons sur le sujet, que je trouve très pertinent.

Si on devait s'arrêter aux plus mauvais côtés de chaque genre, rien ne serait bon, du rock au classique en passant par la pop. Le seul problème avec le rap est que c'est seulement ses mauvais côtés qui sont accessibles et mis en avant, on a donc tendance à résumer le rap à ça.
Moi ce côté du rap j'y fais même plus attention, je zappe c'est tout :spamafote: bien sûr j'comprends les BD ça peut faire mal au coeur de voir des guignols s'inventer une vie et une image pour tromper les gamins et vendre des CD, mais bon faut lâcher la grappe au bout d'un moment, c'est ce qui vend donc ça on se le tapera pendant un bon moment y'a rien à faire à part essayer de supporter les vrais rappeurs.

BoraBora a écrit :

Il a reçu un ban@life pour ça, donc je sais pas s'il est bien utile de le quoter in extenso.

Edited :o

Tillow a écrit :

Personne n'a encore jeté de brique sur Justice ? Ça m'étonne pourtant l'attaque "retournez au cours de solfège pour apprendre l'harmonie" est assez facile d'accès avec eux...
 [:antp]

Rien que pour le remix de MSTRKRFT auquel il a donné lieu, on ne peut cracher complétement sur D.A.N.C.E :o

n°15958771
Happyman3
Tu es Canon, alors Nikon!
Posté le 25-08-2008 à 11:16:56  profilanswer

BoraBora a écrit :

On sait ce qu'il en est en pratique : tout le monde se fait des playlists, ou DL les hits. Mais ça fait rien : il faut dire que les "Greatest Hits" et autres "Best Of", c'est nul.  :D

Ben moi, je dis que les best of c'est de la daube. Et je n'ai pas de playlist :o
J'essaie d'écouter un album en entier. Juste que je saute un morceau s'il est vraimebt à chier !

n°15958786
eltonio37
Posté le 25-08-2008 à 11:18:22  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Je m'insurge.

Je m'insurge aussi, s'ils avaient arrêté leur carrière en 1985, ils seraient beaucoup plus crédibles
N'empêche que je suis fan des 5 premiers albums

En tout cas Maiden, c'est les meilleurs pour te sortir du packaging album collector/coffret de la mort à 200€...
J'aimerais bien connaître le montant de la fortune de Steve Harris  :whistle:  

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°15958820
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-08-2008 à 11:21:45  profilanswer

Tillow a écrit :

Ca sonne bien pourtant je trouve, et en live ça envoie du lourd :o

n°15958857
zad38
Posté le 25-08-2008 à 11:24:49  profilanswer

BoraBora a écrit :

Tiens, ce serait un truc à rajouter à la charte du bon goût H-FRien, ça, même si c'est un peu redondant avec la mystique de l'album. Les Best Of = Mal / Les albums originaux = Bien.

Les labels metal ont bien compris que c'est le Mal, pour feinter les fans ils sortent des best-of déguisés avec des bruits de foule rajoutés en fond et un "Live at Saint-Bardoux" écrit sur la pochette. Mais ce n'est pas un best-of donc ce n'est pas nul  [:cosmoschtroumpf]

n°15958871
lechewal
des sensations...bien
Posté le 25-08-2008 à 11:26:32  profilanswer

c'est juste que si t'as deja les albums, ca sert harien un bestouf..  

mais le comble de la perfidie c'est quand ils mettent 2 inédits dessus pour pousser les fanboyz a acheter quand meme :o

n°15958908
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 25-08-2008 à 11:29:48  profilanswer

Atropos a écrit :

Ca sonne bien pourtant je trouve, et en live ça envoie du lourd :o

+1

Au début je connaissais que le single, puis à un festival ils passaient juste avant les Chemical Brothers donc j'ai écouté leur album (1 fois) et j'ai trouvé ça bof ... Par contre en live ça a été la grosse suprise :o
Ca balance sévère tu t'en prends plein la gueule et c'est le pied.

EDIT : Ceci dit je n'ai pas réécouté leur album depuis ...

Message édité par Kirvel le 25-08-2008 à 11:30:32

---------------
MyAnimeList
n°15959482
lechewal
des sensations...bien
Posté le 25-08-2008 à 12:22:39  profilanswer

moué, c'est rien que des mecs qui appuie sur le play de leur CD quoi :o

n°15959533
BoraBora
Dilettante
Posté le 25-08-2008 à 12:29:09  profilanswer

lechewal a écrit :

c'est juste que si t'as deja les albums, ca sert harien un bestouf..

Ben c'est tout l'intérêt des Best Of : t'éviter d'acheter 3 ou 4 albums pour quelqu'un dont tu n'aimes qu'une poignée de morceaux. [:spamafoote]

Citation :

mais le comble de la perfidie c'est quand ils mettent 2 inédits dessus pour pousser les fanboyz a acheter quand meme :o

Ah ça c'est clair. C'est devenu quasi-systématique, en plus. :fou:

---------------
n°15959730
BapXp
Posté le 25-08-2008 à 12:50:42  profilanswer

Tillow a écrit :

Je plussoie pour cette chanson, ainsi que certaines autres (The Rainmaker, Futureal ou Brave New World et Run to the Hills etc.) mai dans l'ensemble c'est quand même vachement linéaire...

EDIT : en fait le Best of suffit (je vais me prendre des cailloux :p)

En ce qui les concerne le live en un CD suffit, ce qui revient à peu près au même, certes :o

duc-leto a écrit :

Dissonant ou pas, ça reste de la merde qui a besoin de faire un clip ultra-polémique pour se faire connaitre :o

Raté, on nous saoulait déjà avec bien avant :o Et d'ailleurs à part quelques polémiques sur internet justement, je pense que personne n'a vu ce clip débile :o

BoraBora a écrit :

Bof, perso je n'écoute que les albums en entier, autant par goût que par flemme :o Et pour un artiste qui tient à la construction de ses albums (ce qui ne se traduit pas forcément par un horrible concept-album double CD) je trouve effectivement que ça peut apporter un plus :o Et un best of ne comporte pas forcément la poignée de morceaux que tu aimes :o Donc la plupart du temps peu d'intérêt quand même je trouve... Et je pense la même chose des albums live à quelques exceptions près...

n°15959845
BoraBora
Dilettante
Posté le 25-08-2008 à 13:03:11  profilanswer

BapXp a écrit :

Et pour un artiste qui tient à la construction de ses albums (ce qui ne se traduit pas forcément par un horrible concept-album double CD) je trouve effectivement que ça peut apporter un plus :o

Bah déjà, les artistes qui tiennent à la construction de leurs albums, ça exclut 99% ce qui s'est fait avant 1972 (date choisie de manière totalement arbitraire, pour rester cohérent avec la charte du bon goût) et une majeure partie de ce qui s'est fait après.

Citation :

Et un best of ne comporte pas forcément la poignée de morceaux que tu aimes :o Donc la plupart du temps peu d'intérêt quand même je trouve...

Là, d'accord.

Citation :

Et je pense la même chose des albums live à quelques exceptions près...

Ca dépend de ce que tu écoutes. En soul/R&B/rock et quelques autres genres, les live sont fréquemment au-dessus de tout le reste de la discographie. Même et surtout si ce ne sont presque jamais de vrais lives.

---------------
n°15959935
BapXp
Posté le 25-08-2008 à 13:13:51  profilanswer

BoraBora a écrit :

Bah déjà, les artistes qui tiennent à la construction de leurs albums, ça exclut 99% ce qui s'est fait avant 1972 (date choisie de manière totalement arbitraire, pour rester cohérent avec la charte du bon goût) et une majeure partie de ce qui s'est fait après.

Citation :

Et un best of ne comporte pas forcément la poignée de morceaux que tu aimes :o Donc la plupart du temps peu d'intérêt quand même je trouve...

Là, d'accord.

Citation :

Et je pense la même chose des albums live à quelques exceptions près...

Ca dépend de ce que tu écoutes. En soul/R&B/rock et quelques autres genres, les live sont fréquemment au-dessus de tout le reste de la discographie. Même et surtout si ce ne sont presque jamais de vrais lives.

Effectivement, mais pour la musique pré-70, du coup j'écoute quand même des compilations (qui ne sont du coup pas toujours des "best-of" comme pour les artistes récents, ça peut être thématique ou autre) :o

Quant aux lives, en matière de rock récent c'est plutôt en dessous de tout le reste je trouve, pas plus de spontanéité (concet enregistré + post-traitement oblige) mais un son moins bon :o En revanche pour d'autres genres et le rock plus ancien c'est effectivement parfois le mieux, Iron Maiden et Deep Purple étant les exemples typiques de groupes dont l'album live est le seul que j'arrive à écouter :o

n°15959960
madeux
Up The Irons !
Posté le 25-08-2008 à 13:17:06  profilanswer

Tillow a écrit :

Excellent :D

Je connais pas bien AC/DC (j'ai fait quelques tentatives d'écoute, mais j'ai lâché sur la voix trop stridente) par contre je plussoie pour Iron Maiden, c'est sympa mais c'est vraiment toujours pareil.

Comment peut t-on dire ca !

Qu'ils gardent le même style c'est normal, c'est du maiden, c'est du heavy, ca doit gardé une certaine structure,... ils vont pas se mettre a joué du violon.

Mais a dire que c'est tj pareil....

Dire qu'un killers serais la meme chose qu'un brave new world, ou plus rapproché : un powerslave idem qu'un sevens sons of the sevens sons, c'est ne pas avoir d'oreille o_O.

Apres si tu n'as ecouté que quelques chansons, ca reste excusable, mais maiden ca s'ecoute, se réecoute, et ça se bonifie avec le temps :).

Bon j'suis un grand fan qui aime presque tout leurs albums aussi ^^

Message cité 3 fois
Message édité par madeux le 25-08-2008 à 13:44:32
n°15960062
Tillow
Posté le 25-08-2008 à 13:26:30  profilanswer

madeux a écrit :

Qu'ils gardent le même style c'est normal, c'est du maiden, c'est du heavy, ca doit gardé une certaine structure,... ils vont pas se mettre a joué du violon.

Dire qu'un killers serais la meme chose qu'un brave new world, ou plus rapproché : un powerslave idem qu'un sevens sons of the sevens sons, c'est ne pas avoir d'oreille o_O.

Apres si tu n'as ecouté que quelques chansons, ca reste excusable, mais maiden ca s'ecoute, se réecoute, et ça se bonofie avec le temps :).

U2 ?  [:figti]  

Non mais je conçois qu'on soit fan toussa, mais pour moi, je trouve ça un poil répétitif. Mais c'est pas mon groupe de rock préféré c'est tout :o

---------------
n°15960276
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-08-2008 à 13:44:29  profilanswer

Ca sent le fanboy :o
Et sinon c'est quoi ton groupe de rock préféré Tillow ?

BapXp a écrit :

Raté, on nous saoulait déjà avec bien avant :o Et d'ailleurs à part quelques polémiques sur internet justement, je pense que personne n'a vu ce clip débile :o

Juste pour DANCE ... ?

---------------
n°15960281
madeux
Up The Irons !
Posté le 25-08-2008 à 13:44:57  profilanswer

Tillow a écrit :

U2 ? [:figti]  

Non mais je conçois qu'on soit fan toussa, mais pour moi, je trouve ça un poil répétitif. Mais c'est pas mon groupe de rock préféré c'est tout :o

:lol:  

corrigé ;)

n°15960294
zad38
Posté le 25-08-2008 à 13:46:05  profilanswer

madeux a écrit :

Apres si tu n'as ecouté que quelques chansons, ca reste excusable, mais maiden ca s'ecoute, se réecoute, et ça se bonofie avec le temps :).

Seuls les fans du groupe ou du genre arrivent à voir une véritable différence entre chaque album. Pour les autres et de loin, c'est juste "de l'Iron Maiden". Et je ne parle même pas des non-metalleux, pour qui l'heavy, le sympho, le death... c'est la même chose  :whistle:

n°15960304
plastiseen
Posté le 25-08-2008 à 13:47:31  profilanswer

duc-leto a écrit :

Daddy dj, elle m'a signé un papier :o

n°15960327
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-08-2008 à 13:48:57  profilanswer

plastiseen a écrit :

Bon...surtout en rock, je crois qu'on aurait pu trouver mieux en fait.

---------------
n°15960351
Tillow
Posté le 25-08-2008 à 13:50:44  profilanswer

plastiseen a écrit :

[:gege54321]  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
n°15960361
Tillow
Posté le 25-08-2008 à 13:51:39  profilanswer

duc-leto a écrit :

duc-leto a écrit :

Juste pour DANCE ... ?

Chuis pas fan, et dans tout les cas ça serait fangirl :o

Sinon groupe de rock préféré... j'dirais Black Sabbath.

---------------
n°15960400
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-08-2008 à 13:55:38  profilanswer

Tillow a écrit :

Et dans ce qui n'est pas 6 pieds sous terre ça serait ?  :ange:

---------------
n°15960405
plastiseen
Posté le 25-08-2008 à 13:56:03  profilanswer

Tillow a écrit :

[:gege54321]  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

CRCRCRCR [:azylum]

Tillow a écrit :

Awé, Black Savatte [:tinostar]

Message édité par plastiseen le 25-08-2008 à 13:56:15
n°15960678
Tillow
Posté le 25-08-2008 à 14:18:08  profilanswer

duc-leto a écrit :

Et dans ce qui n'est pas 6 pieds sous terre ça serait ?  :ange:

Stevie Wonder !!!!!!
Même que je vais au concert à Bercy !!!!! :love:  

De toute façon la règle de ce topic veut que ce qui est fait par des artistes non décédés ou pas encore grabataires snul  :kaola:

---------------
n°15960744
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-08-2008 à 14:21:32  profilanswer

Tillow a écrit :

Stevie Wonder !!!!!!
Même que je vais au concert à Bercy !!!!! :love:  

De toute façon la règle de ce topic veut que ce qui est fait par des artistes non décédés ou pas encore grabataires snul  :kaola:

LIES §§§  
Et DJ Tiesto c'est du poulet peut-être ? :o

---------------
n°15960818
plastiseen
Posté le 25-08-2008 à 14:26:22  profilanswer

+1 pour le lies :o
Pure Reason Revolution :love: :love: :love:

n°15960827
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 25-08-2008 à 14:27:09  profilanswer

duc-leto a écrit :

Non, on peut avoir bon goût et aimer le poulet.

Message cité 1 fois
Message édité par Dead_Skin_Mask le 25-08-2008 à 14:27:47

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°15960956
BoraBora
Dilettante
Posté le 25-08-2008 à 14:35:26  profilanswer

duc-leto a écrit :

LIES §§§  

Si c'en était, DJ Tiesto serait comestible.  :o

---------------
n°15960981
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-08-2008 à 14:37:27  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Non, on peut avoir bon goût et aimer le poulet.

Toi je pense que tu m'as dans ta ligne de mire depuis que tu as appris, grace à ma base, que tu avais des gouts définitivements moisis.
Jaloux va  [:transparency] mais t'inquiète, rien n'est irrécupérable !

BoraBora a écrit :

Si c'en était, DJ Tiesto serait comestible.  :o

Meuh il est trop bien Toto...

---------------
n°15961291
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 25-08-2008 à 15:05:41  profilanswer

duc-leto a écrit :

Toi je pense que tu m'as dans ta ligne de mire depuis que tu as appris, grace à ma base, que tu avais des gouts définitivements moisis.

Si vous nous rejoigniez en cours d'émission, sachez  que cet homme a tenté ici même de présenter Limp Bizkit sous un jour favorable.

Oui, Limp Bizkit.

---------------
n°15961301
eltonio37
Posté le 25-08-2008 à 15:06:26  profilanswer

madeux a écrit :

Apres si tu n'as ecouté que quelques chansons, ca reste excusable, mais maiden ca s'ecoute, se réecoute, et ça se bonifie avec le temps :).

Vu ton pseudo et ta citation, c'est pas une surprise
Après de là à considérer que tous leurs albums sont bons...bof
Perso je suis fan et j'ai arrêté de suivre le groupe à la sortie d'X Factor
Il y a un moment où il faut savoir s'arrêter, c'est comme pour Metallica
Je crois qu'il y a un moment où ces mecs (tous génies qu'ils soient) sombrent dans la facilité en faisant du fric avec des recettes éprouvées
Ils feraient mieux de soutenir des groupes de jeunes qui n'en veulent

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur[Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post)
[Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>>recherche de titre de chanson
SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic PremiumRecherche titre chanson ou musique du même genre
Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire?recherche titre de chanson rock
!!!chanson impossible a trouver 
Plus de sujets relatifs à : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)