| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Auteur | Sujet : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 10:56:15 ![]() ![]() |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Je m'insurge.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
lechewal des sensations...bien |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Je plussoie pour cette chanson, ainsi que certaines autres (The Rainmaker, Futureal ou Brave New World et Run to the Hills etc.) mai dans l'ensemble c'est quand même vachement linéaire... EDIT : en fait le Best of suffit (je vais me prendre des cailloux Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 25-08-2008 à 11:55:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
duc-leto aka Duke | Oui tu vas te prendre des cailloux.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 11:07:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JaimeLannister ..always pays his debts | Justice c'est de la merde, à part leur single bubble gum tout le reste c'est du mauvais Chris Clark. |
zad38 | Déjà dit sur plus de 30 pages |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 11:11:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 11:16:05 ![]()
|
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
zad38 |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 25-08-2008 à 11:30:32 --------------- MyAnimeList |
lechewal des sensations...bien | moué, c'est rien que des mecs qui appuie sur le play de leur CD quoi |
BoraBora Dilettante |
BapXp |
Raté, on nous saoulait déjà avec bien avant
Bof, perso je n'écoute que les albums en entier, autant par goût que par flemme |
BoraBora Dilettante |
BapXp |
|
madeux Up The Irons ! |
Message cité 3 fois Message édité par madeux le 25-08-2008 à 13:44:32 |
duc-leto aka Duke | Ca sent le fanboy
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
madeux Up The Irons ! |
|
zad38 |
|
plastiseen |
|
duc-leto aka Duke |
duc-leto aka Duke |
plastiseen |
Message édité par plastiseen le 25-08-2008 à 13:56:15 |
duc-leto aka Duke |
plastiseen | +1 pour le lies |
Non, on peut avoir bon goût et aimer le poulet. Message cité 1 fois Message édité par Dead_Skin_Mask le 25-08-2008 à 14:27:47 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
BoraBora Dilettante |
duc-leto aka Duke |
Si vous nous rejoigniez en cours d'émission, sachez que cet homme a tenté ici même de présenter Limp Bizkit sous un jour favorable.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Musique

[Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sondage] Le gilet jaune sur le siege conducteur | [Sondage P reloaded]Petit logiciel de multisondage à tester(ler post) |
| [Sondage Inside]<<< Aimez-vous les hommes ronds ? >>> | recherche de titre de chanson |
| SONDAGE: utilité d'un GPS TMC info trafic Premium | Recherche titre chanson ou musique du même genre |
| Quel avenir pour la souveraineté française en terme militaire? | recherche titre de chanson rock |
| !!!chanson impossible a trouver | |
| Plus de sujets relatifs à : [Mon groupe est plus fort que le tien] Le pélerinage de vos rêves ! | |