|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
osannha afrosamba | Reprise du message précédent :
edit : en revanche, C77 fait une distinction entre micros modern et vintage, ça veut pas non plus dire que les modern sont les micros les plus puissants et destructeurs de la création !! Ils osnt peut être juste un peu plus puissant que les vintage tout en restant dans la moyenne des humbuckers (un gros paf quoi, pas des emg/X2N/Dimebucker ou que sais-je)...
Message édité par osannha le 31-10-2009 à 20:37:15 --------------- #teamnoraj |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2009 à 20:34:40 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dualvsta |
san marco tune up - turn loud |
|
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
dualvsta | Et niveau pédale :
|
Baguep1 Hairless Man |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
![]() Publicité | Posté le 31-10-2009 à 22:38:34 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
|
|
Baguep1 Hairless Man | Ya un topic dédié a la marque sur le forum Guitariste.com |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
dualvsta | et concernant mes pédales ? Quelqu'un a pu en tester une ou plusieurs ? Vous vous orienteriez vers laquelle des 3 ? |
osannha afrosamba | Moi je t'ai donné mon avis ! prend le mien tu feras la meilleur affaire ! --------------- #teamnoraj |
dualvsta |
|
osannha afrosamba |
dualvsta | ahhhhh, tu as un lien vers le modèle que tu vends ?
|
osannha afrosamba | Je croyais que je t'avais mp à ce sujet
dualvsta | Ah oui exact !
|
ah ouaip, mais c'est pas du tout la meme chose que je vends Message édité par san marco le 01-11-2009 à 16:52:44 |
dualvsta |
bibiwood In Google We Trust |
|
osannha afrosamba |
Leg9 Fire walk with me | 95€
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
balou182 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | Bon, va vraiment falloir que je te vende mon compresseur moi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me | Moi je dirais que ça va.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
NODeath | Bonjour, je cherche actuellement une pédale à effet qui donne un bon effet en overdriven et distortion, est-ce que ça marchera bien sur mon ampli ibanez tout pourrite ? Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 02-11-2009 à 23:42:06 |
L'ampli, c'est le maillon final. S'il est mauvais ça ne le rendra pas meilleur... Une Ferrari, si tu lui mets un moteur de Twingo, t'auras beau lui rajouter un super échappement et la confier à un très bon pilote, ça ne va pas te faire gagner de course. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
NODeath |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
NODeath | hello tout le monde,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |