|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Le matos gauchiariste/basse/amps/PAYET$ |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
D'une part la studio a une table bombée, d'autre part celle ci l'a aussi, ça se voit au reflet --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2009 à 12:31:20 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Le pickguard.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Soit ce sont les boutons d'origine, soit les pickups rings ont aussi été changés.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
La petite plaque en forme de cloche (pour les LP) juste après le sillet.
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | TRIPLE COMBO --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2009 à 12:41:12 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-10-2009 à 12:47:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
panchopa le lama de Lima | Arf si je veux changer de micros, me voilà face à un beau bordel. Et justement, j'ai envie de micros pour noël. Sur ma gratte j'ai deux micros tetrad + un système piezzo. Donc, le micros tetrad combo (que j'ai en manche et chevalet) est composés de deux de leurs micros à lame réunis dans un chassis de Humbucker, avec un des deux micros renversé (c'est à dire que sous la corde, on voit la lame d'une bobine + les 6 pôles de l'autre bobine). Appellons : D'après le manuel les 5 positions du selecteur sont : Ce à quoi s'ajoute un commutateur push/pull qui active le système d'égalisation passive. Lorsque le bouton est tiré, un filtre de bande médiane (mid-range) entre en fonction sur les micros, selon le choix effectué sur le selecteur à 5 positions. Pour ce qui est du piezzo, j'ai 3 sorties jack sur la guitare + un selecteur + un potard, ce qui me permet d'avoir le piezzo tout seul, les micros magnétiques tous seuls, ou un mélange des deux. A gauche la nappe rouge provient des 2 sorties : a)jack piezzo b)jack mix piezzo-humbucker. Un peu au-dessus c'est la sortie jack normale, qui ne sort que le son des humbuckers. La ferraille en haut, c'est le potard de tone push/pull.
Ca m'a l'air bizarre ces fils dénudés qu'on voit bien sur la deuxième photo... Si j'ai tout compris, ce sont ceux des HB mélangés à je ne sais pas quoi (ces fils fins de toutes les couleurs qui sortent du potard de volume et qui entrent dans le sélecteur 5 positions) Vous en pensez quoi, c'est go luthier direct un bordel comme ça ? Et heu si c'est plus compliqué que la normale, ça doit vouloir dire grosse facture de main d'œuvre Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 29-10-2009 à 19:17:17 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me |
Crétin... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins |
(edit: haaaa merde, je connais le morceau qu'il "joue" sur les samples de The Tape, j'arrive pas a retomber dessus (au moins vers 2') edit2: oooooh je veux la 8-bit aussi edit3: au fait les samples fonctionnent bien pour moi, par contre y'a pas de zoom sur les photos, ça renvoie vers des pages genre contact us ? Message édité par the real moins moins le 29-10-2009 à 19:46:42 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins | Grodon, j'ai ptet un plan pour rapatrier de la MWFX (8-bit) sans frais de port (enfin £4 au lieu de £18 quoi).. ça t'intéresserait ? (sans garantie que de te la renvoyer depuis St Louis (Mulhouse) serait avantageux .. ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Leg9 Fire walk with me |
Pour faire la prise.
korner |
the real moins moins |
Vu le splittage possible, je dirais que c'est plutôt un truc du genre (branchement classique sur certaines PRS il me semble):
the real moins moins |
the real moins moins |
Ou juste virer la trappe. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
the real moins moins | si jamais un ebay-addict voit ça passer... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bibiwood In Google We Trust |
|
san marco tune up - turn loud | ben ca dépend, mais franchement ma CS3 sans effet sur un bon ampli lampe j'en suis satisfait. Message cité 1 fois Message édité par san marco le 31-10-2009 à 20:29:52 |
dualvsta |
|
san marco tune up - turn loud |
|
osannha afrosamba |
edit : en revanche, C77 fait une distinction entre micros modern et vintage, ça veut pas non plus dire que les modern sont les micros les plus puissants et destructeurs de la création !! Ils osnt peut être juste un peu plus puissant que les vintage tout en restant dans la moyenne des humbuckers (un gros paf quoi, pas des emg/X2N/Dimebucker ou que sais-je)...
Message édité par osannha le 31-10-2009 à 20:37:15 --------------- #teamnoraj |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |