|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent : --------------- I usually only break the G-string |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2025 à 10:15:07 ![]() ![]() |
blabla_313 |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
pilou92 | Ah oui. table massive et renfort carbone dans le manche ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
blabla_313 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Drax, est-ce que tu aimerais-tu une Jazzmastère?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | andiré la TVL en blanc
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
AuldPuck |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2025 à 14:13:28 ![]() ![]() |
AuldPuck |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le gars qui croive qu'il est Drax. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | https://blackmountainpicks.com/page [...] elay-pedal
Message édité par Fender le 16-09-2025 à 15:11:02 --------------- we are the dollars and cents |
gzii court-circuit |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Ah oui! Mais ... J'ai déjà une JazzMaster. Avec des EMG en plus. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Y a une Strat, une Tele, et une Jazz Bass aussi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | une jazzmaster avec des EMG, putain de merde --------------- we are the dollars and cents |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 18-09-2025 à 12:44:53 |
La légende raconte qu'il a même une guitare de marque EMG. Avec des micros Fender. La guitare est active, pas les micros. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
fadi3z Carbon-based lifeform | Je veux pas pousser à la consommation mais ya de sacrées promos sur plein de trucs chez thotho
--------------- FOOL |
À peine 1100€ pour une guitare avec un repose-genou de professionnel. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nasdak |
|
nasdak |
panchopa le lama de Lima | J'hallucine en voyant le prix des grattes : de l'epiphone à + de 1000 balles, le reste hyper cher. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
VOILA !!! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
fadi3z Carbon-based lifeform | Je me choperais bien la keeley red dirt à -58% mais je commence à être fourni en ODs --------------- FOOL |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Venant d'un type qui aime le sunburst... Comment dire... ? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
pilou92 | Et surtout qui ne fait plus de guitare. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
fadi3z Carbon-based lifeform | Bordel mais on va pas débattre une énième fois du sujet, le sunburst c'est beau. Point. --------------- FOOL |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |