|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
coolpix5000 cai ton destain !!!! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2009 à 01:19:38 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Petit doc électronique sur les saturations, ça devrait intéresser certains, hein Nazz ....
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Du coup, p'tet que ce combo associé à une pédale serait suffisant pour ce que tu recherches, StratDesign.
C'est bien un mastery bridge dessus? Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 14-11-2009 à 04:11:53 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 |
edit : en classique je prendrais ça http://www.thomann.de/fr/yamaha_c40_konzertgitarre.htm Message édité par SanPe' le 14-11-2009 à 10:49:55 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 | Mais pour la déconne je prendrais ça --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par Dragoda le 14-11-2009 à 14:16:54 |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2009 à 14:15:46 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | On peut faire un honteux bricolage pour brancher 2 guitares sur un ampli à une entrée ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Et paf une deuxième question. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Qui est-ce qui voulait une LP en natural?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Si tu es en appartement, je dirai l'ampli à transo.
theredled ● REC |
Ptet que c'est pas fait pour alors Message édité par theredled le 14-11-2009 à 19:40:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | bah ça doit pouvoir un peu :S Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 14-11-2009 à 19:41:47 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud |
|
|
Message édité par panchopa le 14-11-2009 à 20:34:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
panchopa le lama de Lima | Hop, un petit vst gratos qui reprend le concept d'un pedale sansamp de tech21 : http://www.mokafix.com/index.php?o [...] 73&lang=fr --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
panchopa le lama de Lima | Bin quoi, c'est bientôt les fêtes, faut penser aux cadeaux de noël Il est marrant ton site, on y trouve de très bonnes idées à la con
http://fr.dawanda.com/product/3838 [...] r-plectrum Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 15-11-2009 à 00:33:37 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | J'ai craqué --------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | Bon bah t'as plus qu'à mettre un bigsby et à me l'envoyer soigneusement empaquetée --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | C'est vrai qu'avec le Bigsby elle aurait de la gueule mais j'utilise tres peu le vibrato alors bon --------------- Feedback | Profil SWGOH |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Visite de l'usine Fender à Corona, avec plein de photos...
banouks Let's Rock Baby |
Message cité 1 fois Message édité par banouks le 15-11-2009 à 10:18:12 --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |