|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-05-2003 à 13:37:20 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! | Et je voudrais aussi un truc pour remplacer l'ampli... Un truc qui me permette de jouer sur casque (merci mes voisins) et surtout qu ime permette d'aller me balader sans trainer une caisse de 5 Kg |
KoRni Vision analogique | achete toi le POD 2 (pas PODxt) d'occasion --------------- Signature Loading... |
coolboarder Allons-y ! | J'ai plus qu'à prier pour le touver d'occaz alors |
KoRni Vision analogique | y'en a partout ! en plus sa cote a fortement baissée depuis l'apparition du POD 2. tlm chercher à refourguer son POD v2 pr s'acheter un PODxt. C'est dc pas difficile à trouver. En négociant tu devrais t'en tirer pr 150 euros le POD 2 --------------- Signature Loading... |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | choix d une guitare classique acoustique a 230¤ c est pour offrir |
supertimor Le Numero 1 | salut, --------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
balou Peu importe | C'est une bonne gratte qui peut devenir très bonne par la suite si tu la modifies (micros, électronique, mécaniques).
|
![]() Publicité | Posté le 28-05-2003 à 20:07:37 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogique | Vous pensez quoi de la Godin Radiator ? J'adore son look et j'ai jamais eu l'occasion de la tester. Il paraitrait que c'est une guitare de débutant --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | --------------- Signature Loading... |
Vorteks Groovy Motherfucker | ca a pas l'air moche
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
supertimor Le Numero 1 |
--------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
balou Peu importe | Une gratte que j'aime bien question look ces temps-ci (mais ça change tout le temps), c'est la Gretsch Jet (800¤) :
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
balou Peu importe | En fait je troquerais bien ma Gibson LP Studio contre la Gretsch. |
supertimor Le Numero 1 | ca y est, j'ai ma Les Paul Standard --------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
supertimor Le Numero 1 | s'il y a un vendeur... ca m'interesse
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
cronos |
|
godbout Génial. |
Ben Epiphone ils font pas des LP ? --------------- Super. |
supertimor Le Numero 1 |
e_esprit | Question : installer des micros actifs EMG 81 et 85 sur une Lag Rockline (deux doubles, pas de simple), c'est faisable ou vaut mieux demander à un pro ???
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
freaxinthenight | Godbout > regarde chez Sennheiser, t'en as à tous les prix... |
godbout Génial. | Ok.
--------------- Super. |
cronos |
|
e_esprit |
|
cronos |
|
godbout Génial. |
Tiens d'ailleurs y a eu un arrivage de Gibson sur total-guitar assez sympa (faut juste pas regarder les prix --------------- Super. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |