|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Le matos gauchiariste/basse/amps/PAYET$ |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Ça fait plus rétro en redburst, je trouve, mais il manque un petit truc, je sais pas quoi...
Vu le logo, ça doit être plus facile de trouver la police que le logo directement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2009 à 08:28:07 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Boutons et sélecteur blanc/crème. Voire un pickguard en firestripe. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 13-11-2009 à 14:00:42 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
klemo Kirkenstock |
j' ai plus de 200€ a mettre au pire ampli lampes + dual HT Message cité 2 fois Message édité par klemo le 13-11-2009 à 14:07:50 --------------- I usually only break the G-string |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 13-11-2009 à 14:33:23 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2009 à 14:31:27 ![]() ![]() |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
osannha afrosamba |
the real moins moins | pour votre information: (LEEEEEEEEEEEEEEG)
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
klemo Kirkenstock |
en fait je me tate... je vais peut etre garder mon Spider 2 30 et acheter une HT Dual pour l' utiliser comme préamp. Apres, pour les lampes, si ya du transo qui peut faire mieux qu' un ptit ampli lampes, pourquoi pas edit : je veux du lampe parce que j' aime bien le son lampe en fait Message cité 1 fois Message édité par klemo le 13-11-2009 à 16:19:48 --------------- I usually only break the G-string |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
osannha afrosamba |
san marco tune up - turn loud |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et sinon, beeeeelle:
NODeath |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
SanPe' Membre n°312819 |
magnifique par contre Message édité par SanPe' le 14-11-2009 à 09:48:54 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tiens oui, j'avais jamais fait gaffe, je pensais que c'était comme sur lp --------------- topic guitare |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Je sens que les $$ vont voler ce we avec ma visite au GuitarCenter, apres un petit tour sur leur site, j'ai vu qu'ils avaient aussi une Martin 000 28 a 1500 $, ils le font expres d'avoir les grattes de ma wish list ou quoi --------------- Feedback | Profil SWGOH |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | -initiation a la lutherie
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |