|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
fadi3z Carbon-based lifeform | Reprise du message précédent : --------------- FOOL |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2025 à 07:11:49 ![]() ![]() |
pilou92 | Hein ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
yoli | Oui, Laurent Murelli est décédé : https://lachaineguitare.com/2025/09 [...] t-murelli/ --------------- Ω Quand même |
yacelulo Wish you were here | RIP Laurent --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yoli | J'aimais bien ses vidéos d'expertise sur des Fender, et la vente de la LP La Parisienne à Slash. --------------- Ω Quand même |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Bon je vous remercie encore pour vos réponses et le temps que vous avez accordé pour y répondre
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Marcel Pitou |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
C'est mon travail, un peu, de trouver les guitares adaptées aux personnes qui viennent me voir. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2025 à 12:53:03 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Une huile spécifique pour le nourrir. Genre celle de MusicNomad Care, ou de l’huile de camélia sinon ça marche bien aussi --------------- www.novemberguitars.com |
AuldPuck |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
AuldPuck |
Message édité par AuldPuck le 08-09-2025 à 13:35:52 |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
gzii court-circuit | Peut-être un prof qui a une guitare à vendre ??
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est pour mettre le genou, pas la plante des pieds, faut suivre un peu! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kronekenbc TPR Rul3s |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 'tain je viens encore de recevoir une pub pour un multi-effet avec des DLC payants
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | vu les emmerdes avec Adobe pour ma femme (qui en a besoin pour bosser) c'est clair que ce modèle, c'est pas pour moi non plus --------------- we are the dollars and cents |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Rig de la flemme au magasin en ce moment --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
nasdak |
|
pilou92 | C'est vrai que c'est le bordel, là. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Bon ba finalement après avoir été voir la guitare dans un magasin de Lyon ( il n'en avait pas en stock )
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
AuldPuck |
|
fadi3z Carbon-based lifeform | Franchement débuter sur du bon matos c'est important pour accrocher à l'instrument, s'il a les moyens il a tout à fait raison --------------- FOOL |
fred_div91 |
|
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
hawkins |
Y'a peut être un juste milieu --------------- Men are brave |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 09-09-2025 à 21:04:05 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
--------------- Men are brave |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
hawkins |
--------------- Men are brave |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |