|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent :
--------------- www.novemberguitars.com |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2025 à 18:36:47 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | ça y est ma gratte est partie, 700 avec l'ampli et tous les accessoires. J'avais pas eu le temps de refaire une annonce pour juste la gratte et l'étui rigide, j'avais juste enlevé l'ampli de l'annonce. Le mec était content parce qu'il a eu l'ampli pour le même prix, qu'il profite du tout.
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
TrakT Do nothing. |
Je disais donc --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | Ah je viens de voir le flight à 100 balles aussi --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
AuldPuck | C'est jour de livraison donc |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est normal, il débute, le case Calton custom ce sera pour son Noël. En attendant, ça protégera suffisamment le repose-genou de la guitare.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nasdak |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
only a gibson is good enough Message cité 1 fois Message édité par Fender le 12-09-2025 à 15:21:21 --------------- we are the dollars and cents |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | C'est du relicage. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2025 à 17:28:19 ![]() ![]() |
Phildunphy BOOM !! |
|
nasdak |
Le service-client de BN, c'est quelque chose... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Phildunphy BOOM !! |
|
fadi3z Carbon-based lifeform |
--------------- FOOL |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
C'est rien, ça, juste faut s'adapter. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
AuldPuck |
|
nasdak |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
spellcaster |
|
panchopa le lama de Lima | Ce ne serait pas arrivé avec un case à 100€ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nasdak |
|
AuldPuck |
Message édité par Gordon Shumway le 13-09-2025 à 15:21:12 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
blabla_313 |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
Message cité 2 fois Message édité par saebalyon le 15-09-2025 à 18:37:59 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
hawkins |
Si t'en es fier tant mieux --------------- Men are brave |
panchopa le lama de Lima | Qui nous dit que c'est toi ? Faut la refaire avec une dédicace à HFR --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
AuldPuck |
imarune | Faites pas chier Saebalyon. Une guitare noire avec un liseré rouge c'est bien cool |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Leg9 Fire walk with me |
Ca m'avait fait ça avec les invaders --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- FOOL |
--------------- FOOL |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
klemo Kirkenstock | genre un wetransfer en plus
--------------- I usually only break the G-string |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |