|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-11-2009 à 17:58:28 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
|
klemo Kirkenstock |
moi m'en suis jamais servi ^^ Message cité 1 fois Message édité par san marco le 12-11-2009 à 18:11:49 |
klemo Kirkenstock |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
|
![]() Publicité | Posté le 12-11-2009 à 18:14:58 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Arf je viens de trouver ca : Studio Custom
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 12-11-2009 à 18:26:27 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
panchopa le lama de Lima | Elles sont trop belles les PRS --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | D'après google il joue sur une standard --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC | C'est moche les PRS --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
klemo Kirkenstock |
klemo Kirkenstock |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Je viens de tomber sur des Custom 22 Top 10 de 2008 a 2300$ sur la baie Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 12-11-2009 à 21:29:06 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
|
bah pas si gift tu m'envoies par courrier séparé la facture Message cité 1 fois Message édité par san marco le 12-11-2009 à 21:39:22 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
klemo Kirkenstock | JotaB va devenir fournisseur officiel du topik
si y en a pour - de 22€ de bonbon, non pas de taxe, j' ai acheté une montre (merci le topik montres Par contre pour une guitare... Message édité par klemo le 12-11-2009 à 21:49:58 --------------- I usually only break the G-string |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Sans rire je sais pas comment ca marche en pratique, tjs de ouies dire, mais quand j'avais achete ma gratte SRV aux states par la baie, le mec avait pris en charge de memoire, les demarches administratives pour declarer l'objet en douane et le prix de l'enchere incluait deja ca en fait... Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 12-11-2009 à 21:49:26 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
klemo Kirkenstock | qulequ' un a déja testé le Bugera V22?
Kyosh1ro ... |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
La version 112 avait été linkée, mais avec celle-ci, les frais de port sont offerts Bon après faut voir les avis, et ça n'a sans doute rien à voir avec l'ampli dont tu parles, je ressors ce plan juste parce que je viens de retomber sur la page Et à nouveau concernant la Airline RS-II, dispo en nat ou redburst d'après le site d'Eastwood, ne montrant qu'une photo nat, voici ce que donne la version redburst : http://cgi.ebay.com/EASTWOOD-ROY-S [...] 35a446bba2 [HS] A savoir qu'Eastwood n'avait commandé que les RS-II naturelles, le fournisseur n'était pas sensé en sortir en redburst/plastiques blancs, seulement des RS-I... C'est peut-être pour ça que le prix est relativement bas pour cette annonce eBay. Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 13-11-2009 à 03:28:24 |
Ça fait plus rétro en redburst, je trouve, mais il manque un petit truc, je sais pas quoi...
Vu le logo, ça doit être plus facile de trouver la police que le logo directement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |