|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
NODeath | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2009 à 10:08:59 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | Tout dépend de ce que tu veux faire --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Non. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Voila, tout dépend aussi du budget.
Message édité par Leg9 le 03-11-2009 à 10:19:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Les packs c'est le mal --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
NODeath |
|
NODeath |
Leg9 Fire walk with me | Genre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2009 à 10:39:04 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
NODeath |
|
StefSamy VC FTW | Bah là effectivement tu vas être heureux, il est vraiment propre, même en mode gros métal qui tâche, il crache pas. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 03-11-2009 à 10:48:49 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
NODeath | |
san marco tune up - turn loud |
|
bluebear |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me | D'un autre coté, du hi-gain au taquet, normal que ça soit bruyant/parasité --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
data Lutècestan |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
Baguep1 Hairless Man |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ce n'est pas le moins cher, aussi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
NODeath | Dites je viens de bien me rendre compte que mon set c'est vraiment pour débutant pas plus |
Leg9 Fire walk with me | Bon choix la G400.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-11-2009 à 15:26:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
NODeath |
|
Leg9 Fire walk with me | Dans ces budgets là, regarde un peu chez Cort aussi. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Baguep1 Hairless Man |
Leg9 Fire walk with me | C'est 80€ de plus. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Baguep1 Hairless Man |
|
NODeath |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah non pas que Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 03-11-2009 à 16:07:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Il est notoire que tu as des gouts douteux.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
NODeath |
EDIT : Différence entre les SG et les Les Paul ? Message cité 3 fois Message édité par NODeath le 03-11-2009 à 16:14:44 |
NODeath |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |