|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
la musicman viendra par la suite Message édité par san marco le 04-08-2009 à 16:41:15 |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2009 à 16:40:13 ![]() ![]() |
cust be back | Je suis pas un expert, mais le but d'une première guitare est de souffrir nan |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Un luthier de mes connaissances, me disait, alors que je cherchais une folk pour ma fille de 15 ans, moins de 200€ pour une guitare, surtout pour commencer, c'est s'assurer de se dégouter de la guitare, et c'est le meilleur moyen d'être certain de ne pas aimer et d'arrêter rapidement.
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 19:04:50 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 | putain 44 € --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
threesixmafia psn id: gengis | woodbrass et thomman ça se vaut? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
foudelou | à quel niveau ? celui du chou rouge ? --------------- Normal people are people you don't know well |
san marco tune up - turn loud |
threesixmafia psn id: gengis | au niveau site de confiance? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2009 à 23:08:41 ![]() ![]() |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Classique ou Folk, connais-tu la différence ? A te lire, je n'en ai pas l'impression ! Mais je me trompe peut-être ?
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Eonwe | J'ai commandé une Cort Earth 100 sur Thomann à 15h, expédiée à 16h30, me rappelais pas qu'ils étaient si rapide Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 06-08-2009 à 03:49:26 --------------- Flickr |
corres | Moi j'ai commencé par une électrique puis je suis passé rapidement à la folk à cause de mes voisins.
|
yacelulo Wish you were here |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
|
|
|
yacelulo Wish you were here | Rien que l'intro , un must ... |
Leg9 Fire walk with me | 4 ou 5 heures par jour, faut quand même avoir que ça à foutre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bluebear |
|
corres |
Message cité 3 fois Message édité par corres le 06-08-2009 à 11:03:17 |
Leg9 Fire walk with me |
Je pense à peu près exactement le contraire --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
corres |
Message édité par corres le 06-08-2009 à 11:07:14 |
Leg9 Fire walk with me | Pour tout.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
corres |
Mais i |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
Non --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
corres |
|
|
corres | .
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |