|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 19:40:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-08-2009 à 19:40:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 21:48:01 ![]() Hello, Je reviens donc avec le marshall, c'est donc une réédition, fabriqué en 88 (lettre W). MKII Super Lead 100W Serial : S/A W 15551 Model 1959 par contre, S/A, c'est pas pour le 50W normalement ? ça vaut toujours le cout ? (1000€) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2009 à 22:54:26 |
panchopa le lama de Lima | Han. Et un Theremin, tu voudrais pas te dérouiller les doigts dessus ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | La guitare moog devient moins chère, mais coûte toujours un bras.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud | ensuite j'aimerais m'attaquer à faire cette pédale m'enfin vais aller faire un tour demain en mag pour tester des fuzz. Message édité par san marco le 28-08-2009 à 18:13:18 |
panchopa le lama de Lima | Vous pensez quoi de la courbure d'un manche pour une action optimale : bien plat ou légèrement incurvé ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
panchopa le lama de Lima | Ah, parce que sur un site, là quelque part dans l'hyper espace d'internet, ils disaient que gibson recommande le plat et fender le courbé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2009 à 22:45:22 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Au fait c'est n'importe quoi ça : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kao98 ... | Y'a une différence entre un manche courbé et un manche droit, mais qui fait un léger angle avec le corps --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud | bon, moi je craque pour cette fuzz ... mais je pige pas comment ca peut etre aussi cher |
rouliano34 | Les gibson (LP et explorer, je sais pas pour les SG et autres) ont un angle de renversement (2 ou 3°) entre le corps et le manche, pour compenser la hauteur du sillet de chevalet et conserver une action basse.
Message cité 1 fois Message édité par rouliano34 le 29-08-2009 à 09:41:34 |
ehben |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
panchopa le lama de Lima | Ok c'est effectivement un chevalet non enfoncé que j'ai --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ztg | bonjour
|
korner | [mode vintage] edit : photo ? Message cité 1 fois Message édité par korner le 29-08-2009 à 23:41:16 --------------- galerie photo | thingiverse |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Voilà, à l'avenir, faudra penser à passer le chiffon doux (morceau de vieux tshirt coton, peau de chamois, tissu microfibre, chacun son arme favorite |
macbeth personne n est parfait | ou alors joue avec les manches baissées --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
ashrog Let's Rock Baby ! | ET pour les manches z'utilisez quoi pour nettoyer les touches ? Les miens sont en érables et l'huile de citron est pas conseillé --------------- GT : Sangocid |
bibiwood In Google We Trust |
|
panchopa le lama de Lima | Je sais plus qui m'avait dit ici de passer une brosse à dent souple, avec un chouilla de liquide vaisselle --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Ah merde, je le fais sur des touches non vernies. M'enfin c'est de la touche déjà sombre. Si ça fait pas plus de dégats ça ira --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |