|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : J'ai failli en chopper une chez un Teuton, mais elle est montée un chouïa trop haut (pour moi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2009 à 14:13:06 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Hey les techniciens, Je viens de penser à une nouvelle technologie de potard En fait le but serait de pouvoir bouger le potard "pour tester", tout en pouvant retourner à la position "habituelle". Une sorte de sauvegarde mécanique quoi. 2 positions, dont une sauvegardée. Donc voilà le principe : une bague avec des pentes et une encoche. Vous trouvez que ça serait utile Voilà mon délire du vendredi après-midi Message cité 4 fois Message édité par theredled le 21-08-2009 à 14:39:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 21-08-2009 à 14:47:42 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
theredled ● REC |
Sinon au pire imagine que tu joues une musique de tafiole que le jazz Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-08-2009 à 14:54:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Leg9 Fire walk with me | Han, l'aut' il veut jouer plusieurs styles, hé Message édité par Leg9 le 21-08-2009 à 14:53:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | (moi quand je veux changer de style, je change de pédale --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
theredled ● REC |
Message cité 3 fois Message édité par theredled le 21-08-2009 à 14:56:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2009 à 14:55:35 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Message édité par DraX le 21-08-2009 à 14:59:45 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Plus facile: 2 fois la ^m pédale cablé en // avec un switch.
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
theredled ● REC | Ah oui d'accord --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
san marco tune up - turn loud | ouaip, super pratique sur les pédales..
|
korner | va écouter les nouvelles videos de MarlowDK (youtube), il vient d'être endorsé par TC. Message cité 1 fois Message édité par korner le 21-08-2009 à 17:10:21 --------------- galerie photo | thingiverse |
san marco tune up - turn loud |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sinon, des nouvelles de GuitarFetish pour leur future Jazzmaster-like:
La XV-JT90 semble intéressante... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
balou182 | 30€ une little big muff disto en occaz, bon prix? Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 22-08-2009 à 13:01:32 |
balou182 |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |