|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
lesamericains so unfair | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 24-08-2009 à 20:06:01 --------------- c'est nous lesamericains |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2009 à 19:54:20 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sinon, un post intéressant, sur un type qui fait une récap' des guitares qu'il a eû en 12 ans, vendues pour la plupart pour n'en rester que 3 (électriques). Dans le lot, y en a des bien jolies... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bluebear |
Message édité par bluebear le 24-08-2009 à 21:00:56 |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
beel1 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lesamericains so unfair |
Message édité par lesamericains le 24-08-2009 à 21:29:58 --------------- c'est nous lesamericains |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
bluebear | Question, Est-ce que l'accordage en open-tuning peut avoir un effet traumatisant pour le manche d'une guitare folk ? Est-ce qu'il y a un réglage du truss rod nécessaire en fait ? |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2009 à 14:16:33 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Perso, j'y vais sans pitié Message cité 2 fois Message édité par theredled le 26-08-2009 à 01:42:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bluebear |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bluebear |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 22:53:43 ![]() hello,
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 23:06:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2009 à 23:25:57 |
san marco tune up - turn loud | yes .. reçu mon upgrade mémoire pour mon lexicon |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
k-nar Laqué. | Je voudrais vendre mon ampli peavey vypyr 15 payé 100€ en janvier, ça sonne beaucoup trop fort pour moi et c'est assez frustrant... (volume 2 maxi sur 13) --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | des tests du Dual terror? Message édité par gaetan7 le 27-08-2009 à 11:16:57 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
san marco tune up - turn loud | en fait voilà de quoi j'ai besoin |
bluebear | Je sais pas si ça peut t'aider, mais j'étais tombé là-dessus quand je cherchais à fabriquer une FS3X.
Message cité 1 fois Message édité par bluebear le 27-08-2009 à 11:36:39 |
did-54 | Hello guys, je cherche un étui pour ma Takamine OM EG5013 (http://www.takamine.com/?fa=detail&mid=2310&sid=528). Sachant que c'est un modèle OM donc plus petit qu'une dreadnought, vous auriez un modèle à proposer ? |
san marco tune up - turn loud |
je vais jeter un oeil. en effet ce sont des interrupteurs fugitifs et "momentary" c'est le fonctionnement normal . c'est tout con à fabriquer : mais j'aimerais me faire une belle pédale avec poussoir metalliques et boitier en alu et pas faire ça à la mode goret avec un boitier VHS et des interrupteur electriques Message cité 1 fois Message édité par san marco le 27-08-2009 à 11:59:03 |
bluebear |
|
panchopa le lama de Lima | J'ai acheté ma FS3X à 20 € sur ebay, jette un oeil avant de te faire chier !
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
ah mais la FS3X c'est pour le jamman digitech.. moi c'est un vrai jamman bon à priori le FS300 marche avec le lexicon. Message cité 1 fois Message édité par san marco le 27-08-2009 à 13:46:26 |
panchopa le lama de Lima |
j'ai 3 bouton : mode (enregistrement auto / au bout d'une mesure), down, up --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud | y'a une boutique sur paris où je peux trouver tout ça : ?
|
ouais enfin j'y vais en caisse ce soir, donc je prefere savoir où pour pouvoir squatter un parking sous-terrain ^^ sinon mes boutons poussoir je ne sais pas quoi demander ? un poussoir au pied contact direct ?
Message édité par san marco le 27-08-2009 à 16:39:47 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut a tous, je peux avoir ça pour 90e:
Message cité 1 fois Message édité par AZER16 le 27-08-2009 à 17:11:21 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
san marco tune up - turn loud | bon presque trouvé mon boitier, pourtant c'est niquel comme dimension : http://www.musikding.de/product_in [...] 6x130.html sinon y'a ça mais ca risque d'etre un peu serré entre les footswitch j'en ai 6 à mettre Message cité 1 fois Message édité par san marco le 27-08-2009 à 18:54:08 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 19:40:16 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |