|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
aze760 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2009 à 11:31:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 11:32:40 ![]()
|
tenchi-sensei Brütal | Ptin Marshall sort enfin un petit 5W lampes pas excessivement cher et il faut qu'il sonne ultra brouillon dans leur démo officielle. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Kyosh1ro ... | Je vois pas le problème, à mes oreilles ça sonne Marshall... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
the real moins moins |
ha ben ça, le prix, c'est sur. mais bon, 2000€ pour n'importe quelle guitare de série c'est du n'imp --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bibiwood In Google We Trust |
|
![]() Publicité | Posté le 01-08-2009 à 12:02:41 ![]() ![]() |
Gauthier_07 | Ça va pas être évident de tester comme je vais débuter .. |
bibiwood In Google We Trust |
|
Gauthier_07 | Ok |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Enter les deux, ça va surtout se jouer au feeling. Même si tu ne sais pas en jouer, teste le confort du manche, l'équilibre de la gratte, regarde la solidité/qualité de la construction/finition...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Autant que je mette ça ici aussi, tant pis, j'm'en-fous-staÿle, j'suis un déglingo.
HFR-woodoocry | merci pour les votes --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Moi j'attends le nouveau Sennheiser HD800 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
HFR-woodoocry | bah vu le prix, j'opterais plutot pour un stanton DJ 2000 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Leg9 Fire walk with me |
Lien corrompu --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah ça remarche --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
HFR-woodoocry |
Message cité 1 fois Message édité par HFR-woodoocry le 02-08-2009 à 12:41:14 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
ximothov |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
lordtomaso |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Je préfère mettre une somme pareille dans un casque que dans une guitare pour l'instant --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
lordtomaso |
coxi9 |
lordtomaso |
Leg9 Fire walk with me | Je crois savoir qu'ici il y a des gens à qui ça plait ce genre de bout de bois --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins | tiens ouais le mec qui vendait la yam verte l'autre fois ... à finalement décidé de se la garder .... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
jimi1664 |
san marco tune up - turn loud |
la musicman viendra par la suite Message édité par san marco le 04-08-2009 à 16:41:15 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |