|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
corres | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2009 à 11:13:34 ![]() ![]() |
corres |
Message cité 2 fois Message édité par corres le 06-08-2009 à 11:16:26 |
san marco tune up - turn loud |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
|
|
yacelulo Wish you were here |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ceci explique peut être cela... Message édité par Leg9 le 06-08-2009 à 11:20:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
HFR-woodoocry | oula !! ça réfléchit grave ici !! --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2009 à 13:21:44 ![]() ![]() |
|
|
Kierk |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Leg9 Fire walk with me | NIGGA§§§§ --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
threesixmafia psn id: gengis |
J'ai commandé une yamaha f310p sur woodbrass elle est toujours en préparation j'espère que c'est pas encore mis à jour... Message édité par threesixmafia le 06-08-2009 à 18:00:36 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
SanPe' Membre n°312819 |
Ben je préfère la classique pour le confort de jeu La folk elle frise tout le temps, et les barrés, si je suis pas pile comme il faut, ça sonne pas. Ma conclusion : essayer avant d'acheter, et se baser sur son ressenti Message édité par SanPe' le 06-08-2009 à 21:13:17 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
threesixmafia psn id: gengis | Hello,
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
the real moins moins | bof, techniquement c'est pas énorme-énorme, c'est plus une question de "feeling" là... et ça...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Message cité 2 fois Message édité par Tous le 06-08-2009 à 23:38:20 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
the real moins moins |
... ooook ...
on se connait ?
S'il achète un truc plus cher, que ça lui plait, et que donc il revend pour acheter mieux, quoi qu'il ait eu au départ, les 40€ il va quand même les perdre. Si ça lui plait, il aura déjà un peu plus de bases pour faire son propre choix et se faire un peu plus plaisir, plutôt que de se sentir obligé (pour rentabiliser l'investissement de base) de garder la gratte qu'il s'est fait conseiller à un moment où il n'aurait pas pu choisir lui-même. (et pour ta première gratte, grand bien t'en fasse, tout ce que je voulais dire c'est que c'est facile de répéter ce genre de conseil quand on a pas vraiment dû soi-même faire le choix entre une guitare a 40€ ou a 150 Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 06-08-2009 à 23:45:20 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Message cité 1 fois Message édité par Tous le 07-08-2009 à 02:32:56 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
StefSamy VC FTW | Question de placement de doigts:
Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 07-08-2009 à 09:39:08 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Message cité 2 fois Message édité par yacelulo le 07-08-2009 à 09:48:58 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |