|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2009 à 20:22:04 ![]() ![]() |
younga |
|
panchopa le lama de Lima | Si je me souviens bien ,tu avais fait une bonne affaire sur l'ep9
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | C'est la crise dans les magasins, ça en fait deux où sans négocier on me propose de baisser le prix de 100 € --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock |
a Nancy le type me demande 200/220€ pour un kit sh-2/sh-6 (montage et split aussi) Message édité par klemo le 04-07-2009 à 19:19:26 --------------- I usually only break the G-string |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ximothov |
|
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | c'est une très bonne guitare que j'adore vraiment, mais je pense que son point faible c'est les micros tetrad (fabriqués par godin) : niveau de sortie assez faible, manque de pèche, dynamique,attaque. Cela dit, c'est pas mauvais quand même mais bon, elle mériterait peut-être mieux.
moins cher et bien ? Tu parles des artcore j'imagine.
c'est un peu ça, j'attends le coup de coeur en essayant des grattes et je change d'avis tous les jours
mais c'est carrément énorme AER, le problème c'est qu'il faut plutôt compter 800 € en entrée de gamme, contre 200-300€ dans les marques lambda. Je t'avoue que j'aurais déjà craqué sur un Alpha 40 si c'était abordable PS : ton avatar me fait peur Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 05-07-2009 à 00:27:06 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2009 à 00:07:48 ![]() ![]() |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | Il te faut un toneport pour avoir une entrée son digne de ce nom j'avais laché 59€ le GX neuf \o/ Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 05-07-2009 à 00:29:34 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Elles sont très bien les artcore Ibanez, j'en ai une (AS93) et je me régale --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Leg9 Fire walk with me | Gniiii?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Gordon Shumway le 05-07-2009 à 11:20:45 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ximothov |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
theredled ● REC |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | Dites vous ne sauriez pas me conseiller une bonne grosse pédale de disto ? (pour jouer du lourd comme vous savez ^^ ) Message cité 4 fois Message édité par colettegilbert le 05-07-2009 à 17:30:22 --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Message cité 1 fois Message édité par Tous le 05-07-2009 à 18:26:13 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
panchopa le lama de Lima | En tout cas elle a une jolie table et une couleur très chouette ta banez --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
klemo Kirkenstock |
j' ai posé la question et je cherche toujours.... je vais me diriger vers la Blackstar HT Dual, malgré le prix Message édité par klemo le 05-07-2009 à 21:29:45 --------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima | La distX sinon ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
Message édité par Tous le 05-07-2009 à 22:22:35 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | Arf dommage pour la ht dual , elle a l'air de sonner d'enfer mais elle est bien trop chère pour moi , bon bah jpense que j'vai plutot me diriger vers une metal muff --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |