|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Ta photo ne s'affiche pas chez moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2009 à 21:44:20 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Not found la photo. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Alors je n'ai rien dit pour le LPB --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
balou182 |
stupidduck |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Bah écoute sur les photos de gordon ça déchire, alors que va voir les premiers résultats images de google sur lake placid blue, c'est ... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 02-07-2009 à 21:53:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
balou182 |
|
![]() Publicité | Posté le 02-07-2009 à 21:54:38 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
stupidduck | c'est exactement ce qui me choque un peu aussi....
|
the real moins moins |
balou182 |
bibiwood In Google We Trust |
|
korner | --------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
miracle |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
miracle |
Message édité par miracle le 03-07-2009 à 17:25:32 |
panchopa le lama de Lima | En parlant de ça, je viens d'essayer une ovation CDX44 (caisse en plastoc), je suis bluffé par le son et la jouabilité... j'ai préférée cette gratte aux electro bois massif essayées avant. Mon coeur penche pour le gros bois d'arbre, ma tête vers le plastoc Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 03-07-2009 à 18:10:59 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Ou sinon... je m'achète une demi-caisse jazz --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
massaka | quelqu'un connait un coin sur paris pour acheter une guitare acoustique pour moins de 60€
|
panchopa le lama de Lima | Tu peux toujours essayer un magasin style happy cash, cash converter... ils ont souvent des rayons instruments. Message édité par panchopa le 03-07-2009 à 18:44:42 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me | Prends ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et sinon, le 490R ça peut sembler être un peu light pour du gros métal qui tache, mais ça reste quand même un gros humbucker.
Message édité par Leg9 le 03-07-2009 à 18:54:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
panchopa le lama de Lima | J'y connais rien sur ces guitares, mais pour ton ampli voici le scénario :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me |
Entre sa guitare et son ampli il a une excellente pédale, son ampli ne lui sert (en gros, si j'ai bien saisi) presque que d'ampli de puissance --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | ML Knight avec EMGs, roxxXXXor --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Voila, pareil que jef --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et -moi-, je voudrais une ML knight --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |