|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |
---|
kao98 ... | Reprise du message précédent :
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2009 à 14:55:20 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
|
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | On m'a conseillé un Engl Thunder sur un autre forum, ça m'a l'air pas mal pour mon utilisation aussi non? Pour le peavey classic 30 idem que 50, je le garde en tete mais j'aimerais aller dans autre chose que Fender/Marshall/Peavey (bien que le 6505 me fait de l'oeil mais son poids me rebute) Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 30-07-2009 à 15:13:57 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
Leg9 Fire walk with me |
C'est pas juste un peu cher ENGL ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Rien a voir avec le prix du mesa lonestar (+ de 2000) conseillé plus haut Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 30-07-2009 à 15:16:10 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
theredled ● REC |
Sauf que lui peut monter encore, jusqu'à 4 à peu près Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-07-2009 à 15:16:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Leg9 Fire walk with me |
Ok.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2009 à 15:16:06 ![]() ![]() |
J'exagère un peu le trait mais si je vais dans une plage de volume plus "stable" (au dessus de 2 quoi) ça commence a etre pas cool pour nos oreilles en repet, et encore moins pour bien entendre le chant Message édité par muzzy91 le 30-07-2009 à 15:23:23 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
kao98 ... | Il faut un bon lampe avec un master quoi ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Leg9 Fire walk with me | Ou un bon transistor ou hybride. Message édité par Leg9 le 30-07-2009 à 15:24:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | J'ai eu un VS100 à une époque. En effet c'était nettement plus gérable! Ce qui me décide le plus de passer à autre chose est de m'éloigner un peu du son fender pour permettre plus de complémentarité avec l'autre guitariste, et m'assumer un peu plus (pas trop quand meme) "gros son" car mon passif d'influences HxC est en train de remonter au galop tout en résolvant certains problemes vraiment galère à gérer. Message édité par muzzy91 le 30-07-2009 à 15:48:51 --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
c0wb0y :d | Bah pourtant j'aime bien le son Fender, et même avec une Les Paul, genre un p'tit blues avec juste le crunch des lampes, c'est |
san marco tune up - turn loud | vous connaissez des bons stand de monitor avec antivibration ? pour éviter de trop passer les basses dans le sol ? genre ça : http://www.milongamusic.com/F-31-A [...] 523-MS-200 mais en plus joli plutot comme ça : http://www.stars-music.fr/store/pr [...] 89506.html Message édité par san marco le 30-07-2009 à 20:47:30 |
san marco tune up - turn loud | http://www.magma.fr/index.php?modu [...] id=1008683
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ah, tiens, ça bouge chez Gibson... Marre des SG noires ou cherry que tout le monde possède déjà? Alors, la SG Zoot Suit est faîte pour vous.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 31-07-2009 à 10:45:57 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SanPe' Membre n°312819 | Elle est horrible --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est abominable
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
kao98 ... | Bizarre !
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 31-07-2009 à 11:24:27 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
aze760 | hi
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Commence par regarder là : http://www.laguitare.com/annuaire_ [...] xluth.php3
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
aze760 | merci je connais mais ça ne remplacera pas l'avis direct d'un utilisateur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matos gratte/basse/amps/PAYET$ (Gauchiasse prefered) |