|
Auteur | Sujet : L'avenir du Compact Disc (audio) ? |
---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
oui, mais le probleme a toujours été que je suis perdu en Bretagne et que tout ce beau monde intéressant est sur paname. Message édité par muzah le 01-06-2007 à 11:20:59 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 11:20:43 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi je trouve qu'un CD on en fait ce qu'on en veut. Un vinyl, à part le lire sur du matos spécifique t'en fais pas grand chose --------------- Aloha |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Il me semble qu'il existe des cadres à mettre au mur pour afficher tes pochettes favorites
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
BoraBora Dilettante |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 12:07:34 |
Si on ne peut plus rigoler...
BoraBora Dilettante |
|
On ne profite de personne, hein !
Cocker | Un vynil tu le rayes à chauqe fois que tu l'utilises Si tu veux des conseils sur l'audio va dans la bonne section du forum t'auras surement d'avis qu'ici. D'ailleurs je me demande si je sujet est bien dans discussions. Message cité 2 fois Message édité par Cocker le 01-06-2007 à 12:44:37 --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Tu l'uses seulement, hein
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | On trouve encore des magnétoscope alors que la VHS est morte depuis qqes années maintenant. Donc si le CD disparaît complétement dans 10ans (ce qui n'arrivera sûrement pas), tu devrais encore trouver du matos pour le lire dans 15 ans Je pense que c'est plutôt le matos qui changera. A quand une chaine-hifi à disque-dur/CD capable de d'encoder ou de décoder nativement du mp3/ogg/FLAC/etc ? Ou sinon, tu n'achétes ni platine, ni lecteur DVD, ni rien. Tu te montes un PC multimédia que tu poses dans ton salon qui fera tout ça (ce que je compte faire dés que je bosse ) Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 01-06-2007 à 12:50:20 --------------- Aloha |
gilou ModérateurModzilla |
Tu as peut etre une vraie chaine, mais pas de bonne qualité en ce qui concerne le son.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 01-06-2007 à 13:15:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 13:21:17
|
gilou ModérateurModzilla |
Le vynile avait un tas de defauts en plus du principal, l'usure a chaque lecture: decentrage, deformation du disque sous son propre poids au bout d'un certain temps, saloperies qui se mettent dans les sillons, éléctricité statique se communiquant a le cellule de lecture...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 14:16:29 merci |
ParadoX |
Je disais juste que ça me suffisait largement, mais que d'un autre coté, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester du "vrai" matériel. Et pas tous le monde a 1000 juste pour avoir de la musique Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 01-06-2007 à 16:42:23 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ParadoX | C'est quoi alors ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 21:14:00 ben a la sortie des concert ils vont peut être vendre des mots de passe , ou des cartes à gratter pour chopper les mp3 sur le net |
Cocker | Avec une dédicace numérisée Message édité par Cocker le 03-06-2007 à 00:11:19 --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Nicodonald | La qualité égalée on l'a déja, c'est le wav 16bits 44.1Khz et on peut faire mieux, mais pour ça il faut une source de qualité superieure |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 13:19:20 |
the angel heart |
|
the angel heart | mais il serait temps de remplacer le cd audio par un nouveau format standard avec un meilleur son |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Publicité | Posté le |