Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  L'avenir de la france

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'avenir de la france

n°11466719
paladin333​3
Posté le 08-05-2007 à 17:56:26  profilanswer
 

Nous voici donc avec un nouvel homme à la tête de notre pays. La grande question qu'il se pose aujourd'hui est de savoir quel avenir il réserve à notre pays.
 
Je vous invite donc à ce débat et d'annoncer l'avenir de la France.  
 
 
L'arrivé au pouvoir de N.Sarkozy n'est pas une grande surprise.
Ses méthodes sont connu et ne sont pas de lui. Le system qu'il va mettre en place c'est déjà vu aux état unis et en angleterre.
 
N.sarkozy est un peu comme un pyroman jouant au héro pompier.  
 
Il s'est attaqué à la sécurité de notre pays avec une grande poigne afin de se faire remarquer en tant qu'homme qui agit dans le but de faire parler de lui. De ce coté, il a totalement réussi. Mais si on pousse un peu plus les recherches, on s'apperçoit trés vité que ses méthodes sont plus que douteuses.
 
A chaques passage de sarkozy, la délinquance n'a fait que d'augmenter ce qui lui sert d'appuis pour pouvoir agir et faire parler de lui.
 
http://www.dailymotion.com/relevan [...] e-sarkozy.
http://www.dailymotion.com/relevan [...] facon-sark
http://www.dailymotion.com/relevan [...] a-securite
http://www.dailymotion.com/relevan [...] les-statis
 
 
Mais ce n'est là que la partie de l'iceberg! au nom de la sécurité, il va mettre en place une dictature masqué sous une fausse politique démocratique.
 
Il va s'attaquer dans un premier temps au droit du travail:
 
Le droit de greve:
http://www.dailymotion.com/relevan [...] sarkozy-n4
 
Travailler plus, gagner plus:
Faites un tour chez les anglais pour voir ce qu'ils en pensent! La réponse est simple, augmentation du chômage! Ce qui est logique, puisqu'une entreprise à besoin X employé fournissant X heures de travail par semaine. Hors, si on augmente le nombre d'heure de travail par salarié, l'entreprise se trouvera avec trop d'employer par rapport au nombre d'heure quel à besoin. L'objectif est de reduir des effectifs pour limiter les contrats intérimaires qui coutent chére à l'entreprise.
 
Le contrat unique:
Ce n'est ni plus, ni moins qu'un CPE pour tous. On prend, on jete, que du bonheur.
 
Le controle d'une émmigration:
On aura plus d'étranger en france! Les pauvres gars du FN qui ont voté sarko pensant qu'il allait viré les malgrébin chez eux se mettent le doigt dans l'oeil. Sarko à joué la carte du racisme en s'attanquant aux racailles de banlieu. Cellà lui a servi sur 2 plans, le premier est cité au dessu, le deuxieme était de récupérer une bonne partie des votant du FN. L'intéret d'avoir plus d'étranger en france c'est d'augmenter les difficulter de trouver un travail, afin de baisser les salaires et d'avoir plus d'insécurité.
 
Les RMISTEs et Les chomeurs:
Ah les bande de branleur vont enfin travailler! Travaillez ou disparaissez! Le system anglais qui marche, vous propose des boulots de 2-3 jours sous payé! loin de chez vous, si vous refusez d'y aller vous perdez simplement vos droit.
 
5 Millions de chômeurs gagnant en moyen entre 600 et 1200 euro, on va arrondir à 1000 euro. Ca nous donne 5 000 000 000 000 euro net versé chaque mois par l'état. Quel économie! economie qui va enfin reboucher la dette de la france! Les français en on marre de payer pour vous bande de branleur!
Cependant ces 5 Millions de chomeurs ont une voiture, un toit, des assurances, achetent à manger, sortent un peu.. bref, ils ne font que de réinjecter l'argent dans la société. Finalement qui en bénéficie?
 
Proposons un salaire de 300-400 euro à ces branleurs pour faire des petits bouleaux de merde, qui va manger?! Eux? pas seulement... Les petits commerces vont en prendre plein la gueule, la perte devra etre compensé par une hausse des prix.
 
N.Sarkozy à promis une baisse de 5% de chômage, en même temps, il n'a pas de mal, car nous sommes en plein papi-boom!. Cette baisse de chomage va lui servir d'appuis pour donner raison aux nouvelles réformes qu'aura mis en place l'UMP. Hors les resulstats obtenue dans un premier temps seront obtenue gràce au papi boom.
 
Une fois la toile tendu, il sera impossible aux français de faire marche arriére. N.sarkozy n'a rien inventé, il s'agit d'un gouvernement capitaliste et libérale déjà connu en angleterre et aux USA. Les loyers et la vie au quotidien ont éxplosé...
 
 
 
 
D'ici 2 ans, les salaires seront réduit de moitié pour les jeunes. La délinquance augmentera et N.sarkozy aura eu ce qu'il voulait. Il fera de la france un état fliqué et contrôlé par un system de caméra comme en angletterre.  
 
Jouant sur la peur et la haine des gens comme N.sarkozy a toujours fait, une partie de la population fera elle même la police.  
Il appels simplement la population a détecter les futurs délinquant! En gros, il demande aux gens de dénoncer son prochain.
exemple de méthode:
http://www.dailymotion.com/relevan [...] les-enfant
 
 
Il s'attaque aussi à l'éducation en réduisant les effectifs et à la qualité de l'éducation. Cela a pour but de rendre les gens moins intruit, donc plus manipulable et d'une autre part cela fait encore augmenter la délinquance et ce sentiment d'insécurité.
 
 
Et enfin pour courounner le tous, sarko intégre tous doucement la religion à la politique:
http://www.dailymotion.com/relevan [...] les-sectes
 
 
 
 
Une fois le control de la france établi, il y a de forte chance que N.sarkozy envoie les troupes française pour soutenir les américains en irak.  
 
 
 
 
 
et vous? quel avenir imaginez vous de la france?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 17:56:26  profilanswer
 

n°11466733
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-05-2007 à 17:57:53  profilanswer
 

Ah? Ils vont arriver quand les GI seront partis? :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°11466738
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-05-2007 à 17:58:34  profilanswer
 

Sinon topic Sarkozy vu que ce sujet lui est presque entièrement consacré.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  L'avenir de la france

 

Sujets relatifs
Station de ski ouvert toutes l'année en France ?Nicolas Sarkozy President De la France 2007
Un avenir formidable...A 8 et 11 ans >> ficher génétiquement[Topic unique] Gaullisme @HFR - 1940-2010
Les jeunes sont l'avenir de la nation!Paris fait elle partie de la France?
"L'Etat veut-il tuer Internet en France ?"L'état de la recherche en France
l'avenir des jeunesLittérature sur le nèt de l'occupation de la France
Plus de sujets relatifs à : L'avenir de la france


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR