Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Jaquette cd audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jaquette cd audio

n°11540150
flo332
Posté le 15-05-2007 à 23:59:31  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
En premier lieux j'espere etre dans la bonne categorie pour ce post.  
Ensuite je vous ecris car Je voudrais avoir votre avis sur la chose suivante:  
 
Vous achetez un cd en ligne mais vous n'avez ni boitier ni jaquette.  
Si un site vous propose de vous envoyer le boitier et la jaquette en qualitée pro seriez vous interessez ?  
ok ceci s'adresse aux gens qui aime avoir l'oeuvre entiere (graphique et musicale).  
 
Voilas merci de m'envoyer votre avis qui c'est peut etre y a t-il la quelque chose a faire..... :jap:  
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 23:59:31  profilanswer
 

n°11540167
Trefledepi​que_W
Posté le 16-05-2007 à 00:01:54  profilanswer
 

Bof, ton histoire de cd en lignes je crois que c'est pour cacher "téléchargé", et si quelqu'un télécharge de façon illégale c'est pour pas payer, donc je pense que peu de personnes payeraient pour ce service

n°11540189
flo332
Posté le 16-05-2007 à 00:03:55  profilanswer
 

non je veux parler des sites comme la fnac ou autre donc tous a fait legal
Cordialement

n°11540202
Trefledepi​que_W
Posté le 16-05-2007 à 00:05:04  profilanswer
 

Ah, je savais même pas que ça existait des sites qui envoient juste des cd/dvd comme ça :D Mais c'est toujours la même raison, ça coute moins cher sans la jacquette tout ça ?

n°11540218
Borabora
Dilettante
Posté le 16-05-2007 à 00:06:35  profilanswer
 

flo332 a écrit :

Si un site vous propose de vous envoyer le boitier et la jaquette en qualitée pro seriez vous interessez ?


Seul l'éditeur en a le droit, donc mal barré pour te faire de l'argent.  ;)

n°11540660
flo332
Posté le 16-05-2007 à 00:58:59  profilanswer
 

Rien n'empecherais un partenaria avec les editeurs et un site de vente de musique en ligne...non ???

n°11542255
Borabora
Dilettante
Posté le 16-05-2007 à 09:59:48  profilanswer
 

flo332 a écrit :

Rien n'empecherais un partenaria avec les editeurs et un site de vente de musique en ligne...non ???


Bon courage pour convaincre les 4 majors mondiales du disque de faire un partenariat avec toi et de te fournir les fichiers images de toutes leurs jaquettes. ;) Et puis après, quel intérêt ? Si quelqu'un qui a téléchargé un album entier veut aussi un boîtier et le livret, pourquoi n'achèterait-il pas directement le CD physique ? Ca ne lui coûtera guère plus cher, et même souvent moins. Et il n'aura pas à se cogner la copie lui-même sur un CD-R qui sera mort dans 3 ans. Le seul 'intérêt de l'achat de fichiers en ligne, c'est la dématérialisation. Ceux qui veulent l'objet (et j'en fais partie) continuent d'acheter des disques. D'ailleurs la vente en ligne de fichiers commence déjà à régresser.
 
Tu as fait des calculs de prix de revient d'une jaquette + booklet faits à la demande à l'unité, au moins ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Jaquette cd audio

 

Sujets relatifs
Supprimer la publicité radio/audio en live ? Un rêve ?[Harcèlement téléphonique] Que faire ? [Audio inside]
Titres audio Trance Connection 3Renseignement, système audio/vidéo - alarmes/beepers
jaquette Placebojaquette Placebo
jaquette cdCherche un album audio
comment lire des cd audio sur un ordi sans opendisc 
Plus de sujets relatifs à : Jaquette cd audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR