|
Auteur | Sujet : [Utilitaire] Bien choisir son traine-bordel pour les travaux |
---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-09-2017 à 13:23:54 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Faut pas se faire chier.....
|
archergrincheux | D'ailleurs le transport du placo, ca me fait penser à une anecdote.
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 12-10-2017 à 10:43:48 |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Cacique Make wood great again |
Je rigole mais il m'est arrivé la même chose avec un panneau de mdf 250x122cm epp 6mm Attaché sur les barres de toit de mon utilitaire avec les sangles qui vont bien comme d'hab (je transporte souvent des panneaux et des planches de bois sur le toit), je fais mon pro du bâtiment Et juste en rentrant sur une 2x2 voie, j'entends un énorme CRACK Heureusement qu'il n'y avait aucune voiture Pareil, je me gare sur la bande d'arrêt d'urgence, j'essuie mon caca de flippe et retourne ramasser les morceaux du panneau éparpillé... Après bien sur, j'ai mis ce qui restait du panneau à l'arrière, il rentrait facilement Morale : faites gaffe à l'épaisseur de ce que vous mettez sur le toit Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 12-10-2017 à 13:08:56 |
TizeN Eternel Revenant | J'ai pas ce problème avec le pickup ça tient niquel et j'avais bien sanglé sur les côtés et vers l'avant pour pas que ça s'envole, mais bon avec la cabine devant y a peu de risque que ça décolle de toute façon PS: ce sont les plaque de CP backelisé pour mon banc de scie en cours Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 12-10-2017 à 13:35:35 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
archergrincheux |
|
![]() Publicité | Posté le 12-10-2017 à 14:19:20 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again |
Ce pickup de monegasque Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 12-10-2017 à 14:21:45 |
Jay Kay |
T’énerves pas et relève le seul truc important du post : il est obligé de faire 50km pour trouver un magasin de bricolage digne de ce nom (c'est le Cannet ? C'est pas Antibes en tout cas) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 12-10-2017 à 14:28:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel Revenant | J'ai pas connu avant, j'y suis allé la première fois il y a un an donc bon.
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Jay Kay | Je viens de voir les photos sur google image ouai, il a l'air sympa. Ben avant c'était ça : https://goo.gl/maps/PtFqAdayvQN2 Les matériaux là où il y a le pin's, et un service (déco/brico/bati/jardin) dans chacune des tentes/bâtiments Je te dis pas le temps que tu passais s'il te fallait du matos dans différentes zones... Message édité par Jay Kay le 12-10-2017 à 15:00:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | De mémoire tu rentres des panneaux de 2,5x1,25 limite de chez limite dans un boxer . Tu peux charger sur le toit. Mais faut empêcher tout mouvements possibles et empêcher que cela se plie. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 12-10-2017 à 15:33:43 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
archergrincheux |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 12-10-2017 à 18:21:06 |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 2,50*1,25 : ça rentre dans le WV Transporter !! (C'est pour ça que mon pote a choisi ce modèle : t'en rentres une dizaine)
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Mais ils ont trop la côte... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
moamatt banzaï !!! | Je vais regarder ça. Merci --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Et puis du tuning sur trafic, ça fait trop manouche. Message édité par arank'thnar le 14-10-2017 à 08:27:59 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jay Kay | Les utilitaires c'est surfait --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tu devrais rajouter une lambourde pour rigidifier dans l'axe de l'auto. N'empêche que je commence a comprendre les manouches avec leur camion plateau à grue... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Cacique Make wood great again | Vu le poids, ça bougera pas amha... Mais oui, il faut rouler doucement quonmeme |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | En passant, il y a quelques mois je prenais conseil ici pour un petit utilitaire. J'ai pris un Partner et franchement aucun regret : ça a une bonne capacité de charge, ça consomme rien (5,2l/100 à vide et en usage mixte), et ça se conduit tout seul. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Content que l'on ait été utile. Message édité par arank'thnar le 15-10-2017 à 09:49:34 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
moamatt banzaï !!! | Photos? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
vachfolle 赤べこ | Il en à, j'était en bleu de crade sans tel. ^^
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
archergrincheux | Ca a l'air douloureux |
TizeN Eternel Revenant | C'était la patte du chien qui est passé sous le 4x4 ça non? --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Naaaaaannnnnnnn! c'est juste un bras cassé comme tout les participants de ce topic.......... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment bien acheter son canapé | Contraception + tabac : quelle contraception choisir ? |
Investissement locatif : quelles démarches une fois le bien acheté ? | Recherche de solution pour le bien de garage |
choisir sa voiture | [TOPIC] Choisir sa voiture Neuve |
Faire gérer la location de son bien par une agence | quelle DashCam choisir |
Les jeux de mots bien pourris, le topic de la consternation | |
Plus de sujets relatifs à : [Utilitaire] Bien choisir son traine-bordel pour les travaux |