| |||||
| Auteur | Sujet : [Utilitaire] Bien choisir son traine-bordel pour les travaux |
|---|---|
EuDayEffe Serial gluneur | Reprise du message précédent : --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 17:48:21 ![]() ![]() |
Jay Kay | Ça peut-être ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 17-12-2018 à 07:37:22 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je suis en train de regarder pour un vieux camion plateau en CG Collection.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jay Kay |
Il n'y a pas de bonnes excuses, que des mauvaises raisons. La remorque en photo embarque 100kg sans broncher, et c'est loin d'être un truc costaud. Dernier voyage à la déchet avec un big-bag de déchets verts :
Ma grand mère l'utilisait pour emmener de l'eau de pluie au potager, genre des jerricans de 20L, facile plus de 5. Ne pas sous-estimer les capacités de charge d'une remorque vélo ou d'un cargo (ce n'est pas ma grand mère
Et si tu veux déménager, y'a le choix : https://www.google.com/search?q=d%C [...] 12&bih=657 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-12-2018 à 10:03:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Jay Kay |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | azy --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 06:58:44 ![]() ![]() |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | A priori, je vais partir sur un ensemble chassis + fond + ridelles + rails et accessoires divers. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
vachfolle 赤べこ | Pitin pitin pitin... Craquage ou pas craquage...?
|
vachfolle 赤べこ | Ouais c'est pour le ramener en France et rouler en plaques garage en attendant les 30 ans. |
EuDayEffe Serial gluneur |
vachfolle 赤べこ |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Mais t'en as pas déjà un ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
vachfolle 赤べこ | Ouais mais il est vitré, et 4x4 avec un seuil de chargement à 95cm.
Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 23-01-2019 à 11:11:54 |
vachfolle 赤べこ |
|
EuDayEffe Serial gluneur | Est-ce que ça compte comme traîne bordel, ça ?
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ah! trop court!... |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je pense que pour une personne ça doit tenir dans un partner en rabaissant le siège passager et en utilisant la trappe pour passer les pieds. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
berlo dubitatif |
un pickup (japonnais) simple cabine avec hard top, c'est dans les 2m30 en longueur de benne.
et oui il faut aller au CT tous les ans, un coup la pollution, un coup le CT complet. par exemple : https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1617334843.htm/ Message édité par berlo le 03-06-2019 à 13:11:33 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je suis toujours choqué quand je vois le sprinter du plombier du village. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Carbon'R Fahren macht frei | Ils déverseraient pas une tonne de sel au kilomètre, ça aiderait sûrement... Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 26-06-2019 à 13:54:44 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
vachfolle 赤べこ |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Le gars en question habite dans la limagne (plaine au pieds des volcans). Donc autant dire que depuis 5ans, on a pas vu beaucoup d'épisodes de sel... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Carbon'R Fahren macht frei | Dans ton coin peut être, mais il se déplace sûrement au delà --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment bien acheter son canapé | Contraception + tabac : quelle contraception choisir ? |
| Investissement locatif : quelles démarches une fois le bien acheté ? | Recherche de solution pour le bien de garage |
| choisir sa voiture | [TOPIC] Choisir sa voiture Neuve |
| Faire gérer la location de son bien par une agence | quelle DashCam choisir |
| Les jeux de mots bien pourris, le topic de la consternation | |
| Plus de sujets relatifs à : [Utilitaire] Bien choisir son traine-bordel pour les travaux | |