|
Auteur | Sujet : [Utilitaire] Bien choisir son traine-bordel pour les travaux |
---|
chichi1er En vacances ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 02-05-2017 à 11:21:42 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 11:21:21 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ouaip.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
vachfolle 赤べこ |
Message édité par vachfolle le 02-05-2017 à 15:58:55 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le p'tit machin bleu, devant.......... +++ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bon celui la Vach, j'accepte. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
berlo dubitatif | Au fait, si ça intéresse, j'ai un ami boulanger qui se sépare d'un trafic L1H2. Il n'y a pas d’entourloupes, c'est le véhicule qui était là quand il a repris le commerce. Il a arrêtè les tournées. C'est négociable.
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Mon pere m'a livré le Kangoo!
Message édité par arank'thnar le 05-05-2017 à 22:18:44 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 13:12:54 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Faut que j'appelle.
Message édité par arank'thnar le 08-05-2017 à 14:08:08 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai repéré cette annonce : https://www.leboncoin.fr/utilitaire [...] htm?ca=3_s
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Le gars du Master est très intéressé. Donc il vient cet aprèm.
chichi1er En vacances ! | 22 ans, rouille perforante Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 19-05-2017 à 14:13:12 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'est pour ça que j'ai dit si l'état est bon.
TizeN Eternel Revenant | Donne la plaque à la gendarmerie en leur demandant si c'est pas un véhicule volé ou autre, ils te renseignerons sans soucis normalement --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
thalis | Après, y'a p'tete que la plaque qui est pas volée, ça veut rien dire
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 19-05-2017 à 14:50:30 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
La gendarmerie a refusé de me donner l'info.
J'éplucherai bien tout ca. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
chichi1er En vacances ! | Echange mais ils ne viennent pas avec la voiture --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
TizeN Eternel Revenant | Gné? --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
chichi1er En vacances ! | Fait une photo de la CG et demande un non-gage sur internet.
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Ils m'ont dit qu'ils avaient arrêté l'assurance.
Ils m'ont dit ne pas avoir le droit de donner l'info, mais que l'acheteur ne risquait rien.
J'ai pas vu ni le camion ni ses papiers.
Message édité par arank'thnar le 19-05-2017 à 15:07:12 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Mais je vais aller le voir. Au pire, j'aurais perdu un peu de mon temps. Message édité par arank'thnar le 19-05-2017 à 15:54:33 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Nan mais pareil je me suis fait des films sur les 2 gars.
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 18:07:48 |
chichi1er En vacances ! | A cet âge là, on n'est plus à 10 ans prés --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2017 à 18:47:50
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Rooohhh ca va encore.
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bonsoir à tous, Message édité par Narm le 19-05-2017 à 21:38:05 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
TizeN Eternel Revenant | Si c'est de la location et que les contrats se valent prends celui qui consomme le moins et qui t'es le plus agréable, de toute façon en cas de panne t'auras un véhicule de remplacement non? Message édité par TizeN le 19-05-2017 à 22:07:23 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Yep en location. Sur les fiches techniques, c'est kif kif. Sauf que chez Peugeot on m'encourage à prendre le 120cv (au cas où et parce que je fais un peu d'autoroute, environ 200km par semaine). Chez Renault on m'assure que le 90cv suffit amplement car je n'ai pas de grosses charges à transporter. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Si les prix sont equivalents, prends le 120cv PSA. Il forcera moins et fatiguera moins que le 90cv Renault.
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Merci de l'info. Non je n'ai pas été voir Dacia, j'avoue que j'ai des a priori sur la marque (peut-être à tord??) concernant la finition équipement. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Pour les 3 places à l'avant, tu me poses une colle. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
J0a0 | On m'a prêté un Némo ce matin pour évacuer des gravats, c'est vraiment minuscule
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment bien acheter son canapé | Contraception + tabac : quelle contraception choisir ? |
Investissement locatif : quelles démarches une fois le bien acheté ? | Recherche de solution pour le bien de garage |
choisir sa voiture | [TOPIC] Choisir sa voiture Neuve |
Faire gérer la location de son bien par une agence | quelle DashCam choisir |
Les jeux de mots bien pourris, le topic de la consternation | |
Plus de sujets relatifs à : [Utilitaire] Bien choisir son traine-bordel pour les travaux |