|
Auteur | Sujet : [Utilitaire] Bien choisir son traine-bordel pour les travaux |
---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 16:54:45 |
Jay Kay | Exactement pareil avec un véhicule plus vieux a 2500/3000, la différence étant que tu risques moins de le défigurer. De toute façon, tu vas pas lui coller un kilométrage délirant, ça change rien, la valeur a la revente sera quasi la même. Faut juste éviter les trop récents qui ont encore une côte vérifiable... (et qui pourrait bien baisser en 6 mois/1an/2ans) Et il faut viser un véhicule avec pas trop de CV, pour pas douiller en CG inutilement. Message édité par Jay Kay le 27-04-2017 à 17:11:23 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Cacique Make wood great again | Les utilitaires 100% élec sont acceptés? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Oui car plus de couple qu'un diesel |
ssay3r ou valoch | Drap J'ai ma maison en Août, et je vais sûrement avoir besoin d'acheter une bagnole qui me permettra de transporter un peu de matos et de faire des A/R à la déchetterie. Comme j'aime les vielles voitures, je lurke les 504 pick-up --------------- Feedback |
Jay Kay | Ce topic... "Comment l'engrenage HFR m'a fait acheter un 6x4 Scania pour retaper ma maison accolée" Message édité par Jay Kay le 27-04-2017 à 17:57:27 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Entre matériel, make et celui là, topics 5 étoiles........ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'avoue!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
archergrincheux |
|
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 18:03:36 |
Cacique Make wood great again |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Bof, avec une bonne scie sabre....... |
archergrincheux |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Drapal --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ben 54 | Ce topic |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Bientôt un topic "Pimp My Workshop"......... |
J0a0 |
|
Alkhar |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
C'est clair qu'elle est sexy !
Message édité par arank'thnar le 27-04-2017 à 20:25:05 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | 407...... |
TizeN Eternel Revenant | Cette discussion juste en parlant d'un pickup --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Non, véhicule de support make et bricolage....... |
Batman-Fr powered by caféine | VW T4. Idéalement en version familiale, tu évites ainsi les CT d'utilitaires pro rapprochés. Ca charge du lourd, et tu peut trouver des versions 4x4 ou rallongées. L'entraxe entre les passages de roues permet de charger des plaques et en longueur, tu as au moins 200cm de dispo
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Les T4 ont bonne réputation. Ce qui se traduit par une cote soutenue...
EuDayEffe Serial gluneur |
Il est pas beau La double cabine me sert de coffre J'ai viré la banquette Il n'a que 2 défauts pour l'utilisation que j'en fais... c'est une traction donc dès que je charge un peu, ça déleste l'avant et je patine et le moulin est un peu léger quand je suis chargé. Le 2.5 TD aurait été bien mieux pour ce qu'on en fait...
Message cité 2 fois Message édité par EuDayEffe le 28-04-2017 à 06:09:46 --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bel engin! Peu rouillé! Surtout vu son prix!
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 28-04-2017 à 08:29:16 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Cacique Make wood great again |
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
TizeN Eternel Revenant |
Copain de pickup!! Bon par contre pas copain du prix (le miens tu multiplies par 18.75) Par contre l'avantage c'est que t'as de la place dans la benne et tu peux le rayer de partout tu t'en fou Message édité par TizeN le 28-04-2017 à 08:37:19 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Jay Kay | C'est pas vraiment un pick-up là, mais un camionnette double cabine à benne --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
TizeN Eternel Revenant | Rhooo la forme global est la même, et aux US ils disent pas pickup, ils disent truck traduit par camion, donc en fait je devrais dire copain de camion Message édité par TizeN le 28-04-2017 à 09:33:31 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Jay Kay | Même pas un raptor ? Petÿte mÿthe
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Sidurm |
|
Jay Kay |
TizeN Eternel Revenant | Perso un pickup sans le mode 4RM longue avec différentiel c'est même pas envisageable de toute façon. EDIT:
Faux, mon double cab à la boîte superselect de mitsu avec 5 modes, dont le 2RM Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 28-04-2017 à 10:37:28 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 28-04-2017 à 10:58:22 |
StanCW Parle à Monkey ... | drap ! les remorque fermée aussi c'est bien : genre un truc à cheval retapé --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment bien acheter son canapé | Contraception + tabac : quelle contraception choisir ? |
Investissement locatif : quelles démarches une fois le bien acheté ? | Recherche de solution pour le bien de garage |
choisir sa voiture | [TOPIC] Choisir sa voiture Neuve |
Faire gérer la location de son bien par une agence | quelle DashCam choisir |
Les jeux de mots bien pourris, le topic de la consternation | |
Plus de sujets relatifs à : [Utilitaire] Bien choisir son traine-bordel pour les travaux |