|
Auteur | Sujet : [Utilitaire] Bien choisir son traine-bordel pour les travaux |
---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 12:57:44 |
TizeN Eternel Revenant |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
vachfolle 赤べこ | La CG m'intéresse, pas la croûte. ^^ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Postée.... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 15-05-2018 à 13:23:04 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Oh mon dieu.
Bon sinon, je vois que ma tentative de recentrage a échoué. Message édité par arank'thnar le 15-05-2018 à 16:34:48 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Noooon, c'était bien essayé..... |
|
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 12:19:44 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Et sinon, que pensez-vous de l'idée du porte-voiture transformable en remorque à tout faire? Par contre, vous êtes en train de dire que la préf de Clermont est plutôt arrangeante ? Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 16-05-2018 à 13:41:22 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
|
vachfolle 赤べこ |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
vachfolle 赤べこ | Ouais c'est pas mal ces remorques.
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Et bien, mon galloper faisant à priori 2095kg, je dirais "ensemble poids remorque + charge" 1,5T voire 2.2T directement. Pour la taille, je ne sais pas encore... Question idiote : est-ce qu'il y a un topic 4x4 ? Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 17-05-2018 à 09:28:29 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Alkhar |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
TizeN Eternel Revenant | Ah bah merci aussi, du coup je drap là bas aussi
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
berlo dubitatif |
ça fait lourd et encombrant pour moins d'une tonne de charge utile, non ? (avec permis B), tu transport des trucs volumineux ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Il y'a un topic utitaire et une remorque c'est pas moins cher à l'achat avec l'installation de l'attache remorque ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-05-2018 à 11:24:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
berlo dubitatif | ce n'est pas ici le topic utilitaire ?
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 21-05-2018 à 11:22:38 |
yatta91 :o |
J'ai bien sur pensé à la remorque (la Xantia du papa a une jolie boule d'attelage) mais... Je ne sais pas où garer la remorque quand on s'en sert pas. Chez moi, j'ai pas la place et mon père n'a qu'une place de parking... Message édité par yatta91 le 21-05-2018 à 11:23:12 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
berlo dubitatif | ben oui, j'ai vu ça, ma question est sans ironie, je ne suis pas au courant d'un topic utilitaires, d'où mon étonnement. |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu revends la remorque après , faudrait la stocker "debout" si elle n'est pas trop volumineuse, en bout de place de parking ça pourrait passer contre un mur. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-05-2018 à 11:27:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Sinon directement dans un des box que vous aurez vider avant de vider l'autre ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Un kangoo utilitaire. Ça n'attire pas l'œil. Garé dans une rue fréquentée. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Je viens d'avoir le vendeur. Le CT vient d'être passé, y'a contre visite pour les pneus avant, la fixation de l'échappement et les freins... Sans compter les points qui ne sont pas en CV. Donc autant dire qu'après le 20 Mai, elle finit à la poubelle. Sinon, je vais voir ca à côté de chez moi: https://www.leboncoin.fr/utilitaire [...] m/?ca=12_s C'est (beaucoup) plus cher mais le vendeur m'inspirait plus confiance. Vous pensez que c'est une connerie ? Message édité par yatta91 le 21-05-2018 à 13:39:34 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je pense que vu ton besoin initial, tu visés un peu haut. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
moamatt banzaï !!! | ouais et vise du vraiment tout venant pour une revente facile plutôt qu'un modèle exotique/peu courant
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
C'est ce que je regarde aussi, mais l'offre est assez pauvre dans l'absolu ou alors je trouve des trucs avec un joint de culasse, un CT aux pâquerettes... Sans compter celles dont le CT a + de 6 mois, a été fait début Janvier etc...
Evry bof... C'est à 20kms de chez moi, le temps d'y aller et d'y retourner autant mettre 20€ de + et prendre un 6m3 chez carrouf.
Les box sont en sous sol, donc la benne on oublie. J'ai vu le Combo hier soir: 1ere main d'un électricien portuguais, entretenue chez Opel, CT annuel, très propre, la clim qui marche, toutes les factures d'entretien... Si je pouvais trouver la même chose en dessous de 3000€, ca serait top. Message édité par yatta91 le 22-05-2018 à 11:34:31 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
vachfolle 赤べこ | Ah dans ce cas... ^^
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment bien acheter son canapé | Contraception + tabac : quelle contraception choisir ? |
Investissement locatif : quelles démarches une fois le bien acheté ? | Recherche de solution pour le bien de garage |
choisir sa voiture | [TOPIC] Choisir sa voiture Neuve |
Faire gérer la location de son bien par une agence | quelle DashCam choisir |
Les jeux de mots bien pourris, le topic de la consternation | |
Plus de sujets relatifs à : [Utilitaire] Bien choisir son traine-bordel pour les travaux |