|
Auteur | Sujet : [Utilitaire] Bien choisir son traine-bordel pour les travaux |
---|
Publicité | Posté le 20-05-2017 à 13:15:49 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Tu as quoi comme traine-merdier?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
J0a0 |
|
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Bon alors. Je ne l'ai pas essayé. Mais pour un engin qui démarre au 1/4 de tour, ils ont galéré à repartir. On va refaire tranquilou le kangoo. Message édité par arank'thnar le 20-05-2017 à 14:58:21 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Que pensez-vous de ce trafic?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Jay Kay |
S'te rougne ps : j'insiste : vend puis achète, l'échange c'est trop d'embrouilles. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-05-2017 à 16:53:33 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Il me servira à 99% du temps de façon professionnelle...bon après, je dis pas qu'entre deux clients, je ne fasse pas un petit tour par la déchetterie / magasin Message édité par Narm le 29-05-2017 à 18:53:11 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 18:52:44 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 07:31:12 |
Mistral_ winner Aucun rapport. | drap' --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Toujours une question "d'objectif"............ |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 18:58:23 "Objectif" |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Perso ca me ferait chier de claquer whatmille brouzoufs dans la mécanique et de devoir le benner a cause de la rouille, alors qu'un pot de peinture ca vaut 50€...
Message édité par arank'thnar le 30-05-2017 à 20:10:24 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 20:22:51 Oui c'est clair... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bon alors apres avoir taillé le bout de gras avec le Dekra à coté de chez moi, il en ressort que j'ai juste 4 pneus à changer. Le kangoo peut rester en 13", car il est dans les intervalles de correspondance.
Message édité par arank'thnar le 31-05-2017 à 10:17:41 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je suis en train de réfléchir, à regarder du cote des gros monospaces, genre 806. Qu'en pensez vous?
Message édité par arank'thnar le 31-05-2017 à 19:38:51 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Carbon'R Fahren macht frei | Bof, tu dois pas avoir beaucoup plus de place que le Kangoo, ça doit être un motif à se faire contrôler, tu tiens pas debout dedans --------------- Dunkelheit |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Euh tu dois confondre. Y'a une grosse difference de gabarit entre un 806/espace et un Kangoo. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Carbon'R Fahren macht frei | A l'intérieur ? Après, peut être en enlevant les habillages et tout, mais j'ai comme un doute A mon avis vu ton cas (pas besoin d'utiliser le véhicule au quotidien, place pour le garer), autant prendre un gros truc plutôt qu'une demi-solution. --------------- Dunkelheit |
Tous les sièges se sortent dans un 806.
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je me demande d'ailleurs si la caisse du 806 n'est pas commune à celle de l'expert, sauf que lui est rehaussé...
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 31-05-2017 à 20:55:20 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Carbon'R Fahren macht frei | Si tu le dis, mais j'avoue que instinctivement j'y aurait pas pensé Après, on pourra argumenter sur le fait que ça économise un contrôle pollution chaque année --------------- Dunkelheit |
Si Mtre Vach' valide mon progaÿ, alors je fonce.
Message édité par arank'thnar le 07-06-2017 à 14:44:18 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jay Kay | J'ai pensé a vous --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 18:16:55
|
Ah mais là, je signe tout de suite... Message édité par arank'thnar le 07-06-2017 à 18:35:10 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Plus sérieusement, vue la cote du bouzin, jamais j'y chargerai du merdier dans la benne. Pratique ou non.
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 08-06-2017 à 09:05:27 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
vachfolle 赤べこ |
Message édité par vachfolle le 08-06-2017 à 15:38:11 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai toujours trouve que les garages vw se paluchaient sur ke prix de leurs bouzins... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | hello
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bon courage.
Message édité par arank'thnar le 19-06-2017 à 09:52:59 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment bien acheter son canapé | Contraception + tabac : quelle contraception choisir ? |
Investissement locatif : quelles démarches une fois le bien acheté ? | Recherche de solution pour le bien de garage |
choisir sa voiture | [TOPIC] Choisir sa voiture Neuve |
Faire gérer la location de son bien par une agence | quelle DashCam choisir |
Les jeux de mots bien pourris, le topic de la consternation | |
Plus de sujets relatifs à : [Utilitaire] Bien choisir son traine-bordel pour les travaux |