|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Utilitaire] Bien choisir son traine-bordel pour les travaux |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bonjour à tous. Voici peut-être un futur topic unique, annexe bis des topics make et brico. On lit souvent dans les blogs de rénovation, qu'il est intelligent d'acheter un vieil utilitaire pour faire la basse besogne de transport du merdier que génère un chantier de rénovation. Donc ici, on va parler camion. Et comme il faut commencer quelque part, je vais prendre l'exemple de mon cas perso. Je veux un camion fermé - déplacement de tout et n'importe quoi qui a besoin d'être à l'abri Pourquoi un utilitaire dédié et pourquoi pas une remorque? Il ressort donc 2 scénarii. Choix de l'utilitaire récent : Choix d'un utilitaire ancien : J'en suis à chercher ou des Ducato/Jumper/Boxer soit un vieux 407d. A vous les studios. Message édité par arank'thnar le 19-11-2017 à 15:51:45 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 12:02:46 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Message édité par arank'thnar le 27-04-2017 à 12:09:35 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Du coup, j'ai repéré tout ça:
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Et en ancien j'ai repéré ça : Merci harrrrg Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 27-04-2017 à 12:15:59 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Cacique Make wood great again | On peut laisser, pas de soucis j'suis pas taulier non plus
|
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 12:17:04 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai trouvé celui-là aussi : https://www.leboncoin.fr/utilitaire [...] htm?ca=3_s --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Message édité par Harrrrg le 27-04-2017 à 12:27:51 |
TizeN Eternel Revenant | et Perso j'ai investi dans un pickup pour le cheval de madame et son van. ça peut rentrer une palette Europe pour certain, mais jusque-là j'en ai pas eu que des palettes qu'on trouve en national. Après c'est sûr que tout le monde n'en a pas besoin, mais du coup je ne regrette pas d'avoir investi dans un vrai tracteur qui me sert aussi pour la grande route et qui ne consomme pas tant que ça (8L au 100 en 4RM sur autoroute/campagne/semi-montagne et 9-9.5L avec le van et le cheval (1.3T à 110km/h no prob)) Voilà pour ma petite contribution Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 27-04-2017 à 13:02:27 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | TizeN, c'est mon projet à terme.
Jay Kay |
Franchement, ce serait pour moi, je reflechirais clairement a un moyen de transport non fermé type pick-up, plateau ou autre méhari, histoire de s'affranchir de la limite de taille. Après, ça dépend des besoins et de la météo. Mais c'est bien sympa de pouvoir poser du végétal sans sac prêt à benner a la déchetterie ^^ PS : je mettrais plutôt "utilitaire" comme tag dans le titre Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 27-04-2017 à 13:59:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
intersigne /!\ SJW /!\ |
TizeN Eternel Revenant |
Message édité par TizeN le 27-04-2017 à 14:13:42 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je vise un L200 justement. Un bon gros k34 rustique. Bon. Je pense que je vais viser un ancien utilitaire. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 27-04-2017 à 14:17:16 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Jay Kay | Après, le pick-up a l'américaine, faut habiter la montagne pour le justifier, j'aurais franchement honte de rouler en ville avec ça... CA fait tout aussi bien le taf, avec plus de style, et moins d'exubérance :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-04-2017 à 14:20:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Mouais. Pas mal.
Jay Kay | Ptain, ça m'a donné envie d'en acheter deux :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 27-04-2017 à 14:36:59 |
TizeN Eternel Revenant |
EDIT (de fourbe ) : Concernant la vitesse oui c'est 90km/h mais avec les plaques/permis (sans point) monégasque (oui je suis un "émigré" ) RAF des radars Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 27-04-2017 à 14:44:00 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Les pick up en France c'est la lose: Bloqué au feu rouge des mecs peuvent se servir en matos. (true story) |
TizeN Eternel Revenant | C'est pour ça qu'il existe des cover-bennes rigides/hard top Message édité par TizeN le 27-04-2017 à 14:48:31 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 27-04-2017 à 15:12:41 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Mé wai! Un Cournil c'est auvergne compliant.
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 27-04-2017 à 15:22:17 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
|
TizeN Eternel Revenant |
Message édité par TizeN le 27-04-2017 à 15:27:27 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
gysmovoile Pur beurre :o | drapoil
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | euh pas compris. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Acerbe, yo!...... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment bien acheter son canapé | Contraception + tabac : quelle contraception choisir ? |
Investissement locatif : quelles démarches une fois le bien acheté ? | Recherche de solution pour le bien de garage |
choisir sa voiture | [TOPIC] Choisir sa voiture Neuve |
Faire gérer la location de son bien par une agence | quelle DashCam choisir |
Les jeux de mots bien pourris, le topic de la consternation | |
Plus de sujets relatifs à : [Utilitaire] Bien choisir son traine-bordel pour les travaux |