|
Auteur | Sujet : [Utilitaire] Bien choisir son traine-bordel pour les travaux |
---|
EuDayEffe Serial gluneur | Reprise du message précédent :
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 11:41:01 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
EuDayEffe Serial gluneur |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | https://www.leboncoin.fr/utilitaire [...] htm?ca=3_s
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
EuDayEffe Serial gluneur |
vachfolle 赤べこ |
|
Jay Kay | 208D à vendre 2900€ dans le 90 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Trop cher!
Message édité par arank'thnar le 13-07-2017 à 17:34:41 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Drapal --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 18:52:03 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'ai repéré les iveco daily aussi.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tu l'echanges contre un kangoo?
vachfolle 赤べこ | Utilitaire par détournement, j'y ai foutu 20 plaques de placo 1250x2500, et ce jour une grand voile + foc + un kilomètre de drisse. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | C'teu collec de bagnoles exotiques ! J'adore ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C'est quoi comme caisse ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Chevrolet Caprice --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Carbon'R Fahren macht frei |
vachfolle 赤べこ |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Sinon un pote à mon pere s'est offert ca pour changer des fourgons VW
TizeN Eternel Revenant | L'a de la gueule son fourgon --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
berlo dubitatif | c'est sympa, mais je ne me vois pas trop charger des gravas, déblais, bois, etc... dans un véhicule de collection. Un VW pickup à la limite, mais bonjour la prise de tête à tout le temps essayer de ne pas l'abimer. |
TizeN Eternel Revenant | Ah ça c'est sûr que j'y mettrais pas de la merde dans celui-là --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | On va rester sur l'iveco.
Message édité par arank'thnar le 28-07-2017 à 12:25:58 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
EuDayEffe Serial gluneur | On voit pas mal de 504 pick-up ici
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Voila les utilitaires dont je parlais :
Sidurm |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Hummm un pickup... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
TizeN Eternel Revenant | Je ne peux que plussoyer pour le pickup C'est un ranger? Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 08-08-2017 à 20:24:42 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Sidurm |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'allais le dire....... |
vachfolle 赤べこ |
|
Sidurm |
|
TizeN Eternel Revenant | Perso avec le L200 en 4RM longues avec le différentiel actif (pour conduite sur route) n'importe quel virage, même rond-points rapide ça passe sans problème, après en 2RM c'est une autre histoire, mais c'est pareil quelque soit les pneus Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 09-08-2017 à 09:01:38 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
vachfolle 赤べこ |
|
TizeN Eternel Revenant | Haha oui en effet, c'est encore plus haut que le pickup ça --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Encore un truc klass!
vachfolle 赤べこ |
berlo dubitatif |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment bien acheter son canapé | Contraception + tabac : quelle contraception choisir ? |
Investissement locatif : quelles démarches une fois le bien acheté ? | Recherche de solution pour le bien de garage |
choisir sa voiture | [TOPIC] Choisir sa voiture Neuve |
Faire gérer la location de son bien par une agence | quelle DashCam choisir |
Les jeux de mots bien pourris, le topic de la consternation | |
Plus de sujets relatifs à : [Utilitaire] Bien choisir son traine-bordel pour les travaux |