|
Auteur | Sujet : [Utilitaire] Bien choisir son traine-bordel pour les travaux |
---|
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 10:51:27 |
taz26 | Vous pouvez faire une recherche "dangel" si vous voulez un utilitaire modifié tout terrain. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
En dehors des 4x4 et des camions, Fiat avait un truc au catalogue.
Message édité par arank'thnar le 28-04-2017 à 13:17:30 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca ne serait aps plus simple de vendre d'un côté le Kangoo, et de l'autre racheter un truc ? Parce que là ça limite vachement s'il faut trouver un mec intéressé par ce que tu as à proposer --------------- Dunkelheit |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'ai un benne marrel ford transit dans la cour avec le châssis ouvert par la rouille sur 1.5m.........
|
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Je préfère commencer par chercher un échange. Je ne suis pas pressé.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 16:44:14 |
berlo dubitatif |
|
J0a0 | Je commence avec l'utilitaire d'un pote.
|
Sympa!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
berlo dubitatif | Oui, 3 places et une benne hydraulique pour la taille d'une voiture c'est le top. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bon l'étau se resserre. Message édité par arank'thnar le 29-04-2017 à 20:30:18 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Messieurs, j'ai repéré ce master.
Message édité par arank'thnar le 30-04-2017 à 10:03:32 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cj27 I like China. | Bordel le prix. |
berlo dubitatif | Rien que sur la photo on voit qu'il fume pas mal ! Pas sûr qu'il fasse 50000 de plus. Les bas de caisse déformés, ça passe au contrôle ça ? Il y a un problème, dans le sondage, le pick up est associé à 4x4, je ne peux même pas participer ! c'est trop injuste Message cité 2 fois Message édité par berlo le 30-04-2017 à 14:17:31 |
Pour la fumée, je verrai sur place.
Message édité par arank'thnar le 30-04-2017 à 17:46:49 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pour le sondage, y a pas de choix multiple...... Peux pas jouer....... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | DA? Ça sert a rien........ Tu charges bien sur l'arrière et tu peux tournes le volant avec le petit doigt!......
Message édité par Harrrrg le 30-04-2017 à 20:59:11 |
J0a0 | Pas con, pourquoi n'ai-je pas superposé 2 palettes de parpaings à l'arrière |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | A cause du pont!......
Message édité par Harrrrg le 30-04-2017 à 21:12:25 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Oh putainerie!
Message édité par arank'thnar le 01-05-2017 à 08:43:34 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Sondage modifié !
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 01-05-2017 à 10:42:02 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
vachfolle 赤べこ |
viniw geek repenti | ca perdra pas de valeur par contre les pièces |
|
voui voui.
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 01-05-2017 à 14:35:23 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
|
vachfolle 赤べこ | Les utilitaires/ex-mili de cette époque sont majoritairement des blocs essence. |
StanCW Parle à Monkey ... | Tout ce qui est avant la crise du petrole quoi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2017 à 20:05:31 Un topic sur les utilitaires vacances ça existe ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2017 à 20:19:15 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2017 à 21:25:05 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bon le mec est ok sur le papier pour un échange kangoo-master. Mais il a pas le temps de me faire passer des photos. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 02-05-2017 à 10:47:16 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
thalis | 100 km, faut etre sur que le bestiau les fasse pour rentrer |
chichi1er En vacances ! | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 02-05-2017 à 11:21:42 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment bien acheter son canapé | Contraception + tabac : quelle contraception choisir ? |
Investissement locatif : quelles démarches une fois le bien acheté ? | Recherche de solution pour le bien de garage |
choisir sa voiture | [TOPIC] Choisir sa voiture Neuve |
Faire gérer la location de son bien par une agence | quelle DashCam choisir |
Les jeux de mots bien pourris, le topic de la consternation | |
Plus de sujets relatifs à : [Utilitaire] Bien choisir son traine-bordel pour les travaux |