Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Recherche de solution pour le bien de garage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de solution pour le bien de garage

n°48086797
serrurierm​ontreuil00
Posté le 19-12-2016 à 14:31:36  profilanswer
 

Bonjour à tous , J'avais un probleme concernant mon serrure de garage en bas de mon maison et vous avez quoi mon probleme ce que j'ai peur d'appeler un dépanner parce que  on ne sais pas vraiment si l'invité est un dépanner ou un voler alors qu'est que je dois faire? parce que j'ai peur qu'il se deguise en l’être mais ensuite il dévalise mon garage . :(  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 14:31:36  profilanswer
 

n°48087033
mbl
Posté le 19-12-2016 à 14:50:55  profilanswer
 

Je connais un ou deux marabouts à Montrueil qui peuvent envouter ta serrure pour que n'importe quelle clé de ton  choix ouvre le garage.  
 
Si tu as une moto russe dedans, ils peuvent aussi la réparer.


---------------
-3dB
n°48088529
Modération
Posté le 19-12-2016 à 16:37:21  answer
 

TALC


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Recherche de solution pour le bien de garage

 

Sujets relatifs
Recherche accompagnement au Port pour foie grasRecherche de musique
Faire gérer la location de son bien par une agenceRecherche parrain orange fibre
Recherche Groupe musique fille anglais playboyLes jeux de mots bien pourris, le topic de la consternation
Avis sur Garage Libre Saint Jean de Vedas à MontpellierPub don recherche maladie
Dolce Gusto génio 2 témoins ver ne s'allume plus mais va très bienRecherche musique année 90
Plus de sujets relatifs à : Recherche de solution pour le bien de garage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR