| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : Le VSOE était encore de sortie. Photo malheureusement à contre-jour. Message édité par JerryCrazy le 14-04-2022 à 20:32:59 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 20:30:54 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | L'orateur national ?
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 22-04-2022 à 19:29:47 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX | https://www.cd.cz/en/typy-jizdenek/ [...] ky/-28315/
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 24-04-2022 à 01:19:31 --------------- Proxytaf ? non rien |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Même pas de photals ? C'est quoi pour un voyage ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX | non pour ça tu peux mater sur vagonweb.cz --------------- Proxytaf ? non rien |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est un scandale, on paie pour The XaTriX Adventure. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX | Ah bah je t'envoie mon PayPal alors --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 01:57:58 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | Promo Interrail sur Dealabs. --------------- Du coup du coup … |
XaTriX | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] is-2346377
XaTriX | Sinon je venais pour vous demander la différence entre les IC de PKP et les TLK ? Je comprends pas --------------- Proxytaf ? non rien |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | De ce que je comprends, Twoje Linie Kolejowe, c'est du longue distance "Low Cost" sur du matériel un chouia plus vieux ... Mais je ne connais pas vraiment. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX | Ouais enfin c'est déjà la roulette russe le matériel roulant en Europe de l'est, ça change pas grand chose quoi Je vais investiguer --------------- Proxytaf ? non rien |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | La roulette russe, c'est dangereux en ce moment. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mag84 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX | Bon bah Autriche je raye de mon parcours à venir (post-covid --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Alors JerryCrazy tu as pris ton pass interrail à -50% ? --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2022 à 11:06:04 ![]()
|
XaTriX |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est quoi comme matériel sur le S-Bahn de Wien ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mineur68 | soit des vieilles brouettes à plancher haut, soit des Desiro ML dans leur version à deux portes par face normalement. |
v87 | L'Allemagne lance cet été un forfait mensuel pour tous les trains locaux à 9 Euros ! Message édité par v87 le 22-05-2022 à 10:42:47 |
XaTriX | Euh je crois que c'est que pour juin-juillet-aout --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Bah là je regarde les trains pour demain depuis Wien direction l'Allemagne (genre Hamburg) et je te dis que les prix jouent sur le facteur décision --------------- Proxytaf ? non rien |
v87 | Le train est souvent hors de prix pour les trajets internationaux (Paris-Bruxelles 200 € AR !), mais ici la question se pose pour les déplacements de proximité. |
XaTriX | La c'est plus 216€ aller simple. Mais c'est blindé côté autrichien donc peut être que la tarification passe sur la première. --------------- Proxytaf ? non rien |
v87 | En tous cas 9 euros pour un mois de train sur le plus grand réseau d'Europe, c'est pas du vol comme disait notre SNCF en 1989 ! |
XaTriX | Je pense prendre un Nightjet demain, j'hésite entre couchette et sleeper. un retour ? --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
XaTriX | y'a que sur la route pour zurich qu'il y'a du bilevel en NJ ? --------------- Proxytaf ? non rien |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Si tu te déguises en femme, ça peut passer, et sur un malentendu ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des glaces et sorbets | le topic de vos livres de chevet |
| [Radin] Topic dédié au Radins (c'est gratuit entrer ...) | Le topic pour dire bonjour |
| Topic de protestation | Ha si j'etais riche ... Le topic des envies |
| Topic verrouillé | Topic maison : Vos systemes d'alarme/securitée/installati ons electrike |
| [Topic unique] Les liens vers les topics closes ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] | |