| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] |
gros minet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 13:48:17 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Opération Obsolescence Déprogrammée
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Un TGV avec un son de CC 72000 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
On a aussi eu des EuroStar TMST General Motors Édit : On voit d'ailleurs un TMST rouler (peut-être le même Message édité par JerryCrazy le 20-02-2026 à 20:31:08 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mineur68 | --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 28-02-2026 à 10:57:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 28-02-2026 à 10:56:50 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 28-02-2026 à 18:59:04 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il y a 20 ans, on aurait repeint toute la rame et la machine pour l'occasion. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | À une époque, on l'aurait même maquillée en bordeaux pour lui dire adieu. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mag84 | A 2'55'', un dispositif que je n'avais jamais vu |
jeankb |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | https://youtube.com/watch?v=Ez8cJqRvIJU
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est en rapport à ça?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Terisonen | SNCF fait rouler du matériel classique sur GV? --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Édit : Ça a l'air d'un mix inspiré de la BB 10004 et la BB 20012 Message édité par JerryCrazy le 10-03-2026 à 17:45:53 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
|
Terisonen | Il y avait eu aussi un projet de fret a grande vitesse, resté à l'état de test me semble t'il. --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Oui, je m'en souviens des TVM, elles avaient gardé leur équipement ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mineur68 | Oui, du moins une partie d'entre elles qui servent toujours pour quelques trains de mesures (même si depuis Iris320 ça ne doit plus être très fréquent), le MVGV en son temps... elles sont chez SNCF Réseau qui a gardé l'équipement au cas où, et donc là prêtées pour les Intercités. --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Z-4195 Achetez des assignats ! | https://www.rtbf.be/article/plusieu [...] s-11696311
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | TEC vs TEC, ça va être sympa le constat dans le bureau du chef. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je ne comprends même pas comment le chauffeur du bus n'a pas vu le tram, aucun problème de visibilité à cet endroit, à part s'il roulait comme un fou comme certains chauffeurs --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
jeankb |
|
Message édité par JerryCrazy le 21-03-2026 à 12:20:48 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des glaces et sorbets | le topic de vos livres de chevet |
| [Radin] Topic dédié au Radins (c'est gratuit entrer ...) | Le topic pour dire bonjour |
| Topic de protestation | Ha si j'etais riche ... Le topic des envies |
| Topic verrouillé | Topic maison : Vos systemes d'alarme/securitée/installati ons electrike |
| [Topic unique] Les liens vers les topics closes ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] | |