| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 20:59:05 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Dans les 80's / 90's --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX | c'est cheum --------------- Proxytaf ? non rien |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il aurait fallu un train avec la voiture SNCB-NMBS Bar Disco SR2, la voiture SBB-CFF-FFS EW4 McDonald's et la voiture SNCF Cinéma, des couchettes et des voitures panoramiques SBB-CFF-FFS pour cuver tranquillement.
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
XaTriX |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 13:38:59 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message édité par memaster le 31-03-2022 à 08:21:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gros minet | Je me souviens d'une petite cabine avec un lavabo mais pas plus. Fut un temps il y avait des douches à la gare d'Austerlitz, je suppose que c'était pour compenser |
rakame | Faut chercher du coté des wagons-lit :
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | À mon avis, pour que ça puisse être transféré par le réseau ferré, ça va devoir subir une révision, donc, d'office, ça va nécessiter un transport par camion vers un atelier. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
rakame | |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ceci dit, je suis pas sûr qu'on puisse aussi facilement en faire des "logements" qu'aux USA. Sauf dans un terrain privé évidemment ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX | ca existe des voitures avec des gabarits doubledeck mais avec un seul deck ? --------------- Proxytaf ? non rien |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | L'idéal, ça serait une voiture à 2 étages. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
c'est validé tout ça ? je crois que j'ai jamais vu de voiture double comme ça Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 31-03-2022 à 22:01:12 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Ah Obf s'appelait Hbf avant Donc c'est bien deux stations : L'EC249 part de Berlin Hbf et passe par Obf https://reiseauskunft.bahn.de/bin/t [...] eyClass=2& Berlin Tief = Berlin Hbf Tief = étage supérieur (+2 ?) de Hbf et il faudra descendre au -2 (ou inversement) Je vois qu'il y'a aussi le ICE 559 aussi qui s'arrête Pl3 à Obf et dont le EC s'y arrête aussi (à la platform 3) Plus qu'à capter le transfert entre le Thalys et l'ICE à Koln Message édité par XaTriX le 06-04-2022 à 09:41:08 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Je déménage à Varsovie et après je pourrais backpacker --------------- Proxytaf ? non rien |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il fait calme ici quand XaT est en voyage à Télétubbies Land, c'est quel train pour y aller ? Message édité par JerryCrazy le 07-04-2022 à 21:29:23 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je ne sais pas, en tous cas, il doit être occupé avec des polonaises, on ne l'entend plus ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX | Oui bah je fais ma vie en Pologne et entre tous ces TT sur HFR aussi ça devient compliqué d'user de ma liberté d'expression Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 11-04-2022 à 22:48:28 --------------- Proxytaf ? non rien |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | La suite du Light Train SNCF : https://youtube.com/watch?v=nODAk6djk-g Message édité par JerryCrazy le 13-04-2022 à 17:48:01 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX | https://www.economic.bg/bg/a/view/n [...] a-istanbul
--------------- Proxytaf ? non rien |
Le VSOE était encore de sortie. Photo malheureusement à contre-jour. Message édité par JerryCrazy le 14-04-2022 à 20:32:59 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des glaces et sorbets | le topic de vos livres de chevet |
| [Radin] Topic dédié au Radins (c'est gratuit entrer ...) | Le topic pour dire bonjour |
| Topic de protestation | Ha si j'etais riche ... Le topic des envies |
| Topic verrouillé | Topic maison : Vos systemes d'alarme/securitée/installati ons electrike |
| [Topic unique] Les liens vers les topics closes ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] | |