| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] |
|---|---|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Reprise du message précédent : Message édité par GibiShadok le 02-09-2020 à 12:29:03 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 11:30:36 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Insert |
|
mineur68 |
Message cité 2 fois Message édité par mineur68 le 03-09-2020 à 22:52:44 |
Le concept n'a pas été réutilisé par la suite. En gros, on peut replier la face avant, replier le poste de conduite et avoir un passage pour les voyageurs entre les automotrices.
C'était intéressant, cela dit, l'aérodynamisme doit en prendre un coup. Message édité par JerryCrazy le 03-09-2020 à 22:59:59 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Insert |
|
mineur68 |
|
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 23:33:46 ![]() ![]() |
mineur68 |
|
Insert |
|
Insert |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Insert |
Allez on teste ça Message édité par Insert le 05-09-2020 à 12:06:41 |
Insert |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Faudra un jour que j'aille dans ces pays là, mais c'est pas le même budget que les pays de l'Est. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'étais pas au courant, mais Rail Cargo Hungaria (ÖBB) a commandé de CRRC Bison.
J'aime pas la livrée, mais la machine n'a pas l'air trop mal
À voir en vrai, évidemment. Message édité par JerryCrazy le 11-09-2020 à 17:34:13 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
FLo14 Gouranga ! | Une CC 6500, c'est quand même plus classe --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Chelou l'interruption de la cheatline sur les persiennes --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Zangalou | Deux questions, quel est le passage a niveau le plus fréquenté en France (au niveau du nombre de passages des trains) ? Aussi le point de rencontre entre deux, trois ou + de lignes, ou il y a le plus de passage ?
|
memaster M.arc a volé mon 62 | petite rencontre aujourd'hui avec une mamie. il se passe vraiment quelquechose avec ces vieilles dames --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2020 à 21:23:20 ![]() Le retour des gopniks. Message édité par Profil supprimé le 26-09-2020 à 21:23:37 |
bardiel Debian powa ! | Ah ben d'accord, monsieur les préfère très âgées et qui fument de partout --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
mineur68 |
|
ddst | C'est le RER C à Jouy. Mais c'est vrai que le coin est assez pénible en voiture à cause du PN. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Message édité par JerryCrazy le 28-09-2020 à 22:21:38 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Insert | 19 locos |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
memaster M.arc a volé mon 62 | wow c'est une machine de service qui est sur le toit en 1er plan? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ça ressemble aux machines qu'Alstom utilise pour tracter les véhicules en cours de livraison. Mais il ne faut pas des véhicules pour le poids-frein ? Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 17-10-2020 à 16:19:26 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
smiley0041 |
En tout cas ça s’est produit en Allemagne et ces trains sont fabriqués chez Alstom en Pologne donc il semble que ce soit sur le chemin de la livraison aux NS.. Message édité par smiley0041 le 17-10-2020 à 16:17:46 --------------- Mon feed |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le poids frein c'est plutôt pour du matériel en cours d'essais et non homologué donc par principe on ne peut pas compter sur les freins du machin tracté.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Apparemment, c'est bien un problème de freins ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des glaces et sorbets | le topic de vos livres de chevet |
| [Radin] Topic dédié au Radins (c'est gratuit entrer ...) | Le topic pour dire bonjour |
| Topic de protestation | Ha si j'etais riche ... Le topic des envies |
| Topic verrouillé | Topic maison : Vos systemes d'alarme/securitée/installati ons electrike |
| [Topic unique] Les liens vers les topics closes ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] | |