| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : https://www.sncf-voyageurs.com/fr/p [...] ementaires Message édité par JerryCrazy le 29-01-2026 à 09:06:12 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 09:06:01 ![]() ![]() |
mineur68 |
Message édité par mineur68 le 29-01-2026 à 09:52:19 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | La disparition du bar, c'était en effet dans la modernisation "Ruby" des rames PBKA en 2021, remplacés par des distributeurs, mais il n'y avait pas eu un retour en arrière suite aux plaintes ou j'ai rêvé ?
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Il me semble évident que si les PBA sont remplacées d'ici 2029-2030, et les PBKA probablement peu de temps après, ils se disent qu'on pourrait réduire l'investissement de 150 millions d'euros. Message édité par JerryCrazy le 29-01-2026 à 18:05:31 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mxpx ---- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Sur les PBA, c'était vraiment une rénovation Ruby ? Extérieurement, sur les PBKA, on le voit, mais sur les PBA ? On ne voit rien de l'extérieur ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mxpx ---- | Soit je la prend mais en remontant par paris ou bien du TER par dijon, c'est kif/kif. |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 12:56:45 ![]() ![]() |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
mxpx ---- | faut être en présentiel. Je dois jouer de la trompette. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
mxpx ---- |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | https://trainworld.be/fr/activité/adieu-aux-voitures-m4 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
v87 | L'enquête sur l'accident d'Adamuz continue et montre la complexité de l'organisation et des responsables
Message édité par v87 le 09-02-2026 à 21:19:55 |
Terisonen | Quelle m..... --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
mxpx ---- |
v87 |
smiley0041 |
Le niveau de corruption en Espagne par contre … --------------- Mon feed |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Un train déraille entre Goppenstein et Brigue, plusieurs blessés probables Pas encore vu d'images de l'accident. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
projektyle |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Terrible photo. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 18-02-2026 à 23:14:56 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Z-4195 Achetez des assignats ! | Le train passe là où les autres surnagent. |
mineur68 |
https://dhnet.be/regions/mons/2026/ [...] PQ6T4EPIUY --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Terisonen | Le wagon a fait un caprice, il avait besoin de tendresse et qu'on lui gratte le ventre --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | La SNCF qui doit restaurer ses vieux TGV pour compenser le retard de livraison des TGV-M. Restauration nommée O2D. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 20-02-2026 à 12:22:41 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Terisonen | C'est écologique le recyclage --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Dit-il alors qu'il y a des cimetières de TGV entiers en France dont personne ne veut s'occuper. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Terisonen | Amiante? --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Très probablement, ceci dit, il y a aussi des cimetières de locomotives, pas certain qu'il y ait beaucoup d'amiante dans une locomotive. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 20-02-2026 à 12:59:51 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gros minet | D comme diesel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des glaces et sorbets | le topic de vos livres de chevet |
| [Radin] Topic dédié au Radins (c'est gratuit entrer ...) | Le topic pour dire bonjour |
| Topic de protestation | Ha si j'etais riche ... Le topic des envies |
| Topic verrouillé | Topic maison : Vos systemes d'alarme/securitée/installati ons electrike |
| [Topic unique] Les liens vers les topics closes ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] | |