| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 10:37:27 ![]() ![]() |
XaTriX | tin fait chier d'y passer pour ça --------------- [:dawa] |
Terisonen | https://www.france24.com/fr/info-en [...] ce-absolue --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | La Commission européenne offre 900 pass Interrail aux Belges de 18 ans
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX | C'est tous les ans pour la moitié de l'Europe hein --------------- [:dawa] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | https://reddit.com/r/CatastrophicFa [...] ts/1sf3gi8 Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 07-04-2026 à 21:49:26 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 07-04-2026 à 23:02:27 ![]() ![]() |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
mineur68 | Ce n'est pas une automotrice mais des voitures de série 7 ; normalement il y a une locomotive type El 18 pas loin. Message édité par mineur68 le 08-04-2026 à 14:42:32 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Terisonen | 22200 en tête? --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
XaTriX |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
XaTriX |
Toorop2004 |
mxpx ---- | On les connais les rondes de sécu |
XaTriX | Ça laisse pas mal de temps pour les siestes quand même --------------- [:dawa] |
v87 | Des fenêtres qu'on peut ouvrir, en 2026 |
XaTriX | C'est fréquent par chez moi --------------- [:dawa] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | En Pologne, avec les portes ouvertes, je me suis déjà assis avec les pieds sur le marchepied, cheveux au vent.
Terisonen | Forcément une 22200, la ligne vers Ventimille est en 25 kV. --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ça y est, les premiers AR-MW 41 commencent à être revendus. (entre 8 et 14 exemplaires pour commencer)
Je soupçonne qu'il s'agisse des autorails servant entre-autre sur la ligne S62 Charleroi-Sud - La Louvière - Luttre (électrifiée), parce que j'ai vu un écolage de conducteurs sur des AM-MS 86 depuis quelques semaines pour cette ligne. Ça fait bizarre de voir disparaître du matériel dont on a connu la mise en service. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 16-04-2026 à 08:38:35 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | En vrai, on n'en a plus besoin depuis un moment, tu en gardes 10 pour Charleroi et c'est bon, mais on manque cruellement de matériel, les M7 se livrent pour remplacer les vieilleries ou le matériel inadéquat, mais je ne pense pas qu'il y en aura assez.
babyboy4 | Tu te casses le cul à développer la rame, à te prendre une pelleté de retard et au final le concurrent qui a commandé le bouzin il y a moins de 2 ans reçoit déjà une rame.
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 23-04-2026 à 08:49:44 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
babyboy4 |
|
https://dr.dk/nyheder/indland/stoer [...] bskovbanen
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le TGV-M et le Velaro égyptien ( --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
burnquist |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des glaces et sorbets | le topic de vos livres de chevet |
| [Radin] Topic dédié au Radins (c'est gratuit entrer ...) | Le topic pour dire bonjour |
| Topic de protestation | Ha si j'etais riche ... Le topic des envies |
| Topic verrouillé | Topic maison : Vos systemes d'alarme/securitée/installati ons electrike |
| [Topic unique] Les liens vers les topics closes ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] | |