| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] |
|---|---|
Z-4195 Achetez des assignats ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 18:19:25 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est du vieux béton ?
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
Message cité 1 fois Message édité par Z-4195 le 26-04-2026 à 19:06:31 |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | https://www.bea-tt.developpement-du [...] tation.pdf
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
XaTriX | Hé --------------- Proxytaf ? non rien |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tiens, un accord entre SBB-CFF-FFS, SNCF Voyageurs et EuroStar pour une liaison entre la Suisse (Zürich, Basel et Genève) et London. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 16:43:06 ![]() ![]() |
gros minet |
Après la largeur des quais, la longueur |
XaTriX | C'est pratiquable déjà entre gare de l'est et gare du nord ? --------------- Proxytaf ? non rien |
mineur68 |
Pas : pas sûr ce soit les Velaro qui aillent en Suisse, ils sont pré-équipés 15 kV mais ça sera plus simple d'y envoyer les futures rames que de modifier celles-ci je pense. Message cité 2 fois Message édité par mineur68 le 11-05-2026 à 18:20:34 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
XaTriX | Bah Lyria a déjà une zone à part avec un passage de frontière --------------- Proxytaf ? non rien |
mineur68 |
Message édité par mineur68 le 11-05-2026 à 18:37:34 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
XaTriX | C'est symbolique certes mais ya un truc quoi --------------- Proxytaf ? non rien |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jeankb |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Faut une machine de guerre pour faire tourner ça je suppose. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Et des gants blancs. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | The end of two TGV series: Goodbye POS and Réseau Duplex
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mxpx ---- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ça pourrait presque être une locomotive double pour les trains marchandises. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | https://reddit.com/r/rance/comments/1texvch Oh come on --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | À 23 ans, un étudiant pirate le TGV avec une radio bricolée à la maison et risque 10 ans de prison J'ai des clés USB SDR, j'ai jamais pensé à faire ça --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | https://facebook.com/story.php?stor [...] 3819182064 Tous ces privés qui repeignent les machines en livrée historique. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bullshitski |
|
mxpx ---- | Le service info a la sncf, c'est quelque chose |
mxpx ---- | peinture du cdg express : |
gros minet | Ca manque de bleu Valérie tout ça |
mxpx ---- | C'est un truc a part le cdg express.
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des glaces et sorbets | le topic de vos livres de chevet |
| [Radin] Topic dédié au Radins (c'est gratuit entrer ...) | Le topic pour dire bonjour |
| Topic de protestation | Ha si j'etais riche ... Le topic des envies |
| Topic verrouillé | Topic maison : Vos systemes d'alarme/securitée/installati ons electrike |
| [Topic unique] Les liens vers les topics closes ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] | |