| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 00:12:34 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 12:14:43 ![]() |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 17:53:21 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 18:25:33 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
yopyopyop หมดตูด | oui un tout petit peu de peuf cette année --------------- last.fm |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
yopyopyop หมดตูด |
e_esprit | Elle sera presque majeure en plus --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
yopyopyop หมดตูด |
|
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 09-08-2007 à 16:48:34 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
genghis77 -_-' | de la neige de la neige ou ca ou ca? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Un mois d'affilée --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
klemton Chic et pas cher | Ce n'est qu'un projet pour le moment --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
disq8 |
Message édité par disq8 le 10-08-2007 à 15:20:23 |
klemton Chic et pas cher | C'est vrai qu'au bout d'une semaine en général, je commence à avoir un peu mal aux genoux... Message cité 1 fois Message édité par klemton le 10-08-2007 à 15:56:00 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
klemton Chic et pas cher | RAH §§§ --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
achilletalon |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
Jokeur Bouffeur de clowns | J'ai de nouveau pas de congés cette année --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
_pollux_ Pan ! t'es mort | pas mi-août et le topic snow repart... z'êtes en manque ? |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Je précise que je fais le ménage et à manger, particulièrement Tartiflette, Gratin de Crozets au beaufort, un p'tit grog en rentrant des pistes...
Message cité 2 fois Message édité par Apo_Isis le 12-08-2007 à 19:17:13 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 19:40:05 ![]()
on n'a pas arrêter de parler snow entre stagiaires vendredi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche d un lien/topic | [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 |
| Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... | [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| [topic unik] Usual Suspect [spoiler inside] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Du snowboard | |