|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
---|
Gazette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 18:22:01 |
Gazette | Ouinn on parle de snowboard parout sauf sur mon topic. |
e_esprit | C parce qu'on peut pas farter nos planches pour ce WE ET poster en même temps, faut faire des choix dans la vie... |
Gazette |
|
puncherello 22 | Ben je fais un peu old school avec ma Spot moi --------------- Planète Séries TV |
nicobule Pilou-Pilou | la old school c bieng |
Gazette |
Gazette | Venez mes petits surfeurs des neiges. Message édité par Gazette le 05-12-2003 à 16:56:03 |
Gazette |
|
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 12:12:31 |
puncherello 22 | Je devais partir le week en prochain sur Serre Che, mais trop d'exams à reviser --------------- Planète Séries TV |
Gazette |
|
snoufman |
|
Gazette |
|
jonas c'est mon identité | tombe, tombe sur avoriaz, gentille neige! --------------- et voilà |
e_esprit | T'etais ou ???
|
Kin | à Piau, neige vraiment bonne et pas soupeuse ni verglassée en fin de journée ! |
e_esprit | Elle est terrible cette station, y a des hors pistes superbes Message édité par e_esprit le 08-12-2003 à 20:38:28 |
Kin |
Troisieme fois que j'y allais, et je ne la connais pas suffisament pour savoir où ils sont... Message édité par Kin le 08-12-2003 à 20:40:51 |
e_esprit |
|
Gazette |
|
Gazette | ???? |
Gazette |
|
Kin |
Beh j'ai les meme mais en 19 (FS au lieu de FR) et c qd meme des fixs haut de gamme...! Message édité par Kin le 09-12-2003 à 23:50:27 |
Gazette |
|
Kin |
euh FL5 c le plus bas de gamme... enfin non y'a pire, y'a les FL de loc |
yopyopyop หมดตูด | je me tate pour acheter des flow
|
Kin |
Si tu aimes bien etre pas trop serré lateralement, prends des flow pour freestyle, meme pour du freeride c super rigide
|
wild-rider | J'ai acheté ma planche
|
nicobule Pilou-Pilou | Et ce modèle vous en pensez quoi ??
|
e_esprit | Question a ceux qui ont des fixs Flow :
|
Kin | rapidité de fixation, confort (maintient) et c'est tout mais ca suffit largement je trouve, ca me soulait trop de devoir m'assoir à chaque fois que j'sortais du TS !! |
e_esprit | Bah moi je refixe pendant que je suis dessus |
labody | faut etre souple
|
riwan Echando la hueva, siempre.... | c clair, rapidité de fixation, tu fixes début de descente tout en glissant. Et la rigidité n'a rien à envier aux coques bien au contraire. |
kdesign | Board : Burton Rippey model pro 99
|
Publicité | Posté le |