|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent : --------------- |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2019 à 17:01:20 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | je préfère marcher que pousser franchement, sauf si la distance est vraiment courte et dans ce cas l'intérêt du truc est limité |
Linoa1fleur |
kerfich |
|
Linoa1fleur |
kerfich |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Linoa1fleur | Toujours aussi sympathique... Allé je retourne lurker Message édité par Linoa1fleur le 22-03-2019 à 21:15:38 |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2019 à 10:47:59 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Retour d'une semaine en Savoie, à la Toussuire. Neige fraîche le dimanche, gros soleil les autres jours, c'était trop bien. À part mon coccyx qui a pris bien cher le dernier jour
--------------- Be the one with the flames. |
Ant1_ The game is rigged | À propos de one-foot, tout l'anti-dérapant de ma planche est parti. Ça se remplace ? C'est un peu casse geule là --------------- But you can't lose if you don't play |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Grubnatz me name is potato | Je pousse jamais, je vais dans des stations bien conçues et je gère mon élan pour arriver pile où il faut |
wired Weird thing |
Profil supprimé |
|
Riot Buy me a riot |
Et aujourd'hui c'était bon aussi ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nebucad_nezzard don't panic | Yes, dimanche au Arcs c'était sweet aussi. Belle fin de saison ! --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic | De l'utilité de la dorsale Message édité par nebucad_nezzard le 16-05-2019 à 19:01:45 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Aïe --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ant1_ The game is rigged | --------------- But you can't lose if you don't play |
Ant1_ The game is rigged | Pas forcément très visible en photo, on aperçoit un peu quand même --------------- But you can't lose if you don't play |
kerfich |
|
make install |
|
Ant1_ The game is rigged | C'est-à-dire ? Un raclage, c'est enlever cette couche de produit ? --------------- But you can't lose if you don't play |
Ant1_ The game is rigged |
Ok, merci --------------- But you can't lose if you don't play |
make install | C'est juste du surplus de fart, grosso modo une sorte de cire/paraffine, normalement ça se racle avec une raclette en plastique pour découvrir la semelle (le fart se met dans les pores, pas *sur* la semelle, ce qui est visible est du surplus). Message cité 1 fois Message édité par make install le 29-12-2019 à 16:04:25 |
kerfich |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |