Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  327  328  329
Auteur Sujet :

[Topic unique] Du snowboard

n°56109445
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 22-03-2019 à 17:01:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais bof, on ne fait pas non plus 10km en poussant.


---------------

mood
Publicité
Posté le 22-03-2019 à 17:01:20  profilanswer
 

n°56109646
Grubnatz
me name is potato
Posté le 22-03-2019 à 17:21:10  profilanswer
 

je préfère marcher que pousser franchement, sauf si la distance est vraiment courte et dans ce cas l'intérêt du truc est limité

n°56109961
Linoa1fleu​r
Posté le 22-03-2019 à 17:59:17  profilanswer
 

Rien que sur le télésiège ça peut être cool non ?

n°56110116
kerfich
Posté le 22-03-2019 à 18:20:59  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

Rien que sur le télésiège ça peut être cool non ?


Un truc électronique avec batterie à cet endroit la.....
J’imagine pas le comportement après une session poudre  
 
Juste non en fait

n°56110257
Linoa1fleu​r
Posté le 22-03-2019 à 18:39:19  profilanswer
 

Ah j'avais pas capté la partie électronique  :whistle:  
Ouais bon...

n°56110676
kerfich
Posté le 22-03-2019 à 19:47:37  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

Ah j'avais pas capté la partie électronique  :whistle:  
Ouais bon...


Il me semble que la vidéo du site montre une télécommande au poignet pour activer l truc

n°56110724
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 22-03-2019 à 19:56:25  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

Rien que sur le télésiège ça peut être cool non ?


Si t'en es là, met ton argent dans des cours plutôt que dans des gadgets...


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°56111372
Linoa1fleu​r
Posté le 22-03-2019 à 21:15:24  profilanswer
 

Toujours aussi sympathique... Allé je retourne lurker  :hello:


Message édité par Linoa1fleur le 22-03-2019 à 21:15:38
n°56125395
genghis77
-_-'
Posté le 25-03-2019 à 10:14:55  profilanswer
 

j'etais interessé par le machin puis je me suis fait les meme reflexions :jap:
 
next :o


---------------
Genghis achat/vente
n°56125828
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 25-03-2019 à 10:47:59  profilanswer
 

Toutes les marques visent à limiter la taille des interfaces pour avoir le maximum de réactivité et de sensation en réduisant au minimum de jeu entre la board et la boots, ce produit va à contre courant :/
 
Pour rider en one-foot, c'est surtout la position des épaules (bien au dessus de la board et pas en torsion), et le poids sur les deux pieds (bien sur le pied avant, et pas en refus de la vitesse tout en arrière) qui jouent.
 
Pour pousser sur le plat, c'est en passant le pied derrière la board que ça marche, pas comme en skate.
http://reho.st/thumb/https://snow.gurunavi.com/realimg_report/317/parts_11797.jpg


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le 25-03-2019 à 10:47:59  profilanswer
 

n°56126213
chenipan
Posté le 25-03-2019 à 11:16:35  profilanswer
 

Puis le poids en plus, la compatibilité hasardeuse avec les pads de gels des fix, l'incompatibilité totale avec le système Burton :o, le machin à recharger alors que ta planche sèche au casier, le vieillissement inconnu du système/de l'interface système/gif, le réglage au pied qui déjà sur le papier a l'air galère (le coup du un peu plus à gauche, un peu plus à droite...)

 

Tout ca pour gagner en aisance pendant 10 minutes dans une journée ? Les sorties de télésiège, si t'es pas à l'aise, tu rechausses pendant le trajet et tu sautes avant la fin  [:moonzoid:5] , les plats, tu dechausses et tu marches, ou alors tu vas pas sur des pistes plates sans pouvoir prendre suffisamment de vitesse pour passer sans t'arrêter  [:madame_de_galles:5]

 

n°56126298
Riot
Buy me a riot
Posté le 25-03-2019 à 11:23:12  profilanswer
 

Retour d'une semaine en Savoie, à la Toussuire. Neige fraîche le dimanche, gros soleil les autres jours, c'était trop bien. À part mon coccyx qui a pris bien cher le dernier jour [:jabbernaute]

 
Jokeur a écrit :

Toutes les marques visent à limiter la taille des interfaces pour avoir le maximum de réactivité et de sensation en réduisant au minimum de jeu entre la board et la boots, ce produit va à contre courant :/

 

Pour rider en one-foot, c'est surtout la position des épaules (bien au dessus de la board et pas en torsion), et le poids sur les deux pieds (bien sur le pied avant, et pas en refus de la vitesse tout en arrière) qui jouent.

 

Pour pousser sur le plat, c'est en passant le pied derrière la board que ça marche, pas comme en skate.
http://reho.st/thumb/https://snow. [...] _11797.jpg


Je comprends pas cette technique pour pousser, je me faisais la réflexion cette semaine [:klemton] J'ai testé mais je ne vois pas ce que ça apporte, et puis on ne peut pas pousser très fort. Quelqu'un pour m'éclairer ?


---------------
Be the one with the flames.
n°56126754
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 25-03-2019 à 11:58:22  profilanswer
 

Riot a écrit :

Je comprends pas cette technique pour pousser, je me faisais la réflexion cette semaine [:klemton] J'ai testé mais je ne vois pas ce que ça apporte, et puis on ne peut pas pousser très fort. Quelqu'un pour m'éclairer ?


 
Si tu "tire" en mettant ton pied devant la planche, comme en skate, tu tires fort, tu soulèves ta planche, tu tords ton bassin, et tu reposes ta planche, mais tu glisses comme une merde parce que t'étais de travers.
C'est intéressant sur des montées où tu voudrais monter en marchant/escalier.
 
Si tu "pousses" avec ton pied derrière la planche, tu gardes la glisse, tu pousses pas très fort (le mouvement n'est pas vraiment naturel, donc t'as pas vraiment de force), mais tu gardes les épaules au dessus de la planche, idem pour le bassin, tu gardes ta glisse comme en one-foot.
C'est intéressant sur des chemins, en plat ou descente.


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°56126933
Ant1_
The game is rigged
Posté le 25-03-2019 à 12:18:23  profilanswer
 

À propos de one-foot, tout l'anti-dérapant de ma planche est parti. Ça se remplace ?

 

C'est un peu casse geule là :o


---------------
But you can't lose if you don't play
n°56129424
wired
Weird thing
Posté le 25-03-2019 à 15:55:07  profilanswer
 

Kromsson a écrit :


 
Meilleur confort des articulations et meilleure stabilité.
 
Avec le pied devant, tu te retrouves avec les pieds en canard inversé.
 
Au fond les deux fonctionnent de toute manière.
 


:??: Je n'ai jamais vu personne rider avec un angle négatif à l'avant...
 
Ca me fait marrer ces trucs de moniteurs érigés en vérités absolues... Perso, je pousse avec le pied derrière la carre backside dans la queue aux télésièges, sinon c'est comme en skate.
En général on pousse jamais bien longtemps, sinon mieux vaut déchausser ou sortir les batons téléscopiques du sac (parfois bien pratique quand on fait du HP).


---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°56129473
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 25-03-2019 à 15:59:09  profilanswer
 

wired a écrit :


:??: Je n'ai jamais vu personne rider avec un angle négatif à l'avant...
 
Ca me fait marrer ces trucs de moniteurs érigés en vérités absolues... Perso, je pousse avec le pied derrière la carre backside dans la queue aux télésièges, sinon c'est comme en skate.
En général on pousse jamais bien longtemps, sinon mieux vaut déchausser ou sortir les batons téléscopiques du sac (parfois bien pratique quand on fait du HP).


Je veux bien ton feedback sur mon explication du coup  [:cerveau skyzor]  
Parce que j'avais justement pris le temps de faire une explication, et non un "moi je fais comme ça" érigé en vérité relative [:geert]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°56129690
wired
Weird thing
Posté le 25-03-2019 à 16:22:01  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

Toutes les marques visent à limiter la taille des interfaces pour avoir le maximum de réactivité et de sensation en réduisant au minimum de jeu entre la board et la boots, ce produit va à contre courant :/
 
Pour rider en one-foot, c'est surtout la position des épaules (bien au dessus de la board et pas en torsion), et le poids sur les deux pieds (bien sur le pied avant, et pas en refus de la vitesse tout en arrière) qui jouent.
 
Pour pousser sur le plat, c'est en passant le pied [b]derrière la board que ça marche, pas comme en skate.[/b]
http://reho.st/thumb/https://snow. [...] _11797.jpg


 
Je suis assez d'accord avec le début de ce message.
Je répondais à cette dernière phrase à base de "c'est comme ça qu'on fait".
 

Jokeur a écrit :


 
Si tu "tire" en mettant ton pied devant la planche, comme en skate, tu tires fort, tu soulèves ta planche, tu tords ton bassin, et tu reposes ta planche, mais tu glisses comme une merde parce que t'étais de travers.
C'est intéressant sur des montées où tu voudrais monter en marchant/escalier.
 
Si tu "pousses" avec ton pied derrière la planche, tu gardes la glisse, tu pousses pas très fort (le mouvement n'est pas vraiment naturel, donc t'as pas vraiment de force), mais tu gardes les épaules au dessus de la planche, idem pour le bassin, tu gardes ta glisse comme en one-foot.
C'est intéressant sur des chemins, en plat ou descente.


 

Jokeur a écrit :


Je veux bien ton feedback sur mon explication du coup  [:cerveau skyzor]  
Parce que j'avais justement pris le temps de faire une explication, et non un "moi je fais comme ça" érigé en vérité relative [:geert]


 
Puisque tu semble mal luné et que tu veux mon feedback, je vais te le donner : C'est de la branlette ton explication : qui voudrait "monter en marchant/escalier"? En snow si tu descends pas ou que tu as plus de 10 mettre à pousser, tu déchausses. D'ailleurs ta technique fonctionne si tu pousse tout doucement et que tu as un angle avant assez faible, sinon c'est casse-gueule en plus d'être inefficace (Ta photo illustre plutôt bien mon propos).


---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°56130381
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 25-03-2019 à 17:18:47  profilanswer
 

wired a écrit :

Puisque tu semble mal luné et que tu veux mon feedback, je vais te le donner : C'est de la branlette ton explication : qui voudrait "monter en marchant/escalier"? En snow si tu descends pas ou que tu as plus de 10 mettre à pousser, tu déchausses. D'ailleurs ta technique fonctionne si tu pousse tout doucement et que tu as un angle avant assez faible, sinon c'est casse-gueule en plus d'être inefficace (Ta photo illustre plutôt bien mon propos).


Sur des remontées rapides de quelques mètres, typiquement une remontée mécanique, je déchausse juste un pied et je remonte "en escalier", ça me permet d'enchainer en one foot avec la remonté mécanique, ou une mini descente (et ce, sans branlette).
 
https://www.youtube.com/watch?v=07zuKudmnO8
Si t'es sur un chemin plat, tu iras plus vite, te fatigueras moins, en faisant du one foot.
Si tu n'es pas à l'aise, en effet il vaut mieux marcher, tu risqueras moins de te blesser.
 
Perso en hors piste, je fais du one foot sur fin d'itinéraire assez souvent. Et ça me permet d'alterner facilement les phases de poussées et de glisse, sans avoir à chausser / déchausser.
 
En bonus "vérité absolue" quand je suis sur glacier, il est interdit de déchausser les deux pieds, pour diminuer les risques de passer au travers des ponts de neige  [:simchevelu]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°56130854
Grubnatz
me name is potato
Posté le 25-03-2019 à 18:10:27  profilanswer
 

Je pousse jamais, je vais dans des stations bien conçues et je gère mon élan pour arriver pile où il faut :sol:

n°56131375
wired
Weird thing
Posté le 25-03-2019 à 19:01:35  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Sur des remontées rapides de quelques mètres, typiquement une remontée mécanique, je déchausse juste un pied et je remonte "en escalier", ça me permet d'enchainer en one foot avec la remonté mécanique, ou une mini descente (et ce, sans branlette).
 
https://www.youtube.com/watch?v=07zuKudmnO8
Si t'es sur un chemin plat, tu iras plus vite, te fatigueras moins, en faisant du one foot.
Si tu n'es pas à l'aise, en effet il vaut mieux marcher, tu risqueras moins de te blesser.
 
Perso en hors piste, je fais du one foot sur fin d'itinéraire assez souvent. Et ça me permet d'alterner facilement les phases de poussées et de glisse, sans avoir à chausser / déchausser.
 
En bonus "vérité absolue" quand je suis sur glacier, il est interdit de déchausser les deux pieds, pour diminuer les risques de passer au travers des ponts de neige  [:simchevelu]


Si je dois pousser un petit coup comme sur la video, la question ne se pose pas ; Je garde les deux pieds attachés et j'enchaine quelques appuis sautillant sur les spatules. Si je pousse c'est vénère parce qu'il y a un vrai plat et que je me suis fait niquer à cause d'un manque de vitesse ou planche à farter, sinon je déchausse.
La prochaine fois que tu es sur un glacier au milieu d'une mer de seracs, envoie nous une petite video souvenir pour la postérité en train de pousser gentillement ta planche avec le pieds derrière la carre back :lol:


---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°56131403
50kmh
Posté le 25-03-2019 à 19:04:25  profilanswer
 

bonne saison pour vous ?
j'ai jamais eu autant de temps libre, mais circonstances perso, j'ai pas trop pu y aller et la neige avait pas l'air top a part en janvier.
du coup j'ai quasiment pas sorti la planche cet hiver

n°56131585
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 25-03-2019 à 19:25:46  profilanswer
 

wired a écrit :


Si je dois pousser un petit coup comme sur la video, la question ne se pose pas ; Je garde les deux pieds attachés et j'enchaine quelques appuis sautillant sur les spatules. Si je pousse c'est vénère parce qu'il y a un vrai plat et que je me suis fait niquer à cause d'un manque de vitesse ou planche à farter, sinon je déchausse.
La prochaine fois que tu es sur un glacier au milieu d'une mer de seracs, envoie nous une petite video souvenir pour la postérité en train de pousser gentillement ta planche avec le pieds derrière la carre back :lol:


C'est la base, mais tu fais ce que tu veux hein  [:cosmoschtroumpf]  
Je veux bien une de tes vidéos en train de sautiller  [:dignus]  

50kmh a écrit :

bonne saison pour vous ?
j'ai jamais eu autant de temps libre, mais circonstances perso, j'ai pas trop pu y aller et la neige avait pas l'air top a part en janvier.
du coup j'ai quasiment pas sorti la planche cet hiver


Une seule semaine pour le moment  :(  
Ce weekend prévu à la Grave, -5° la nuit / 11° le jour, ça va être glacé/soupe/pelouse  [:tinostar] http://www.meteofrance.com/previsi [...] rave/05320
Et une semaine mi Avril à Chamonix en splitboard, mais ça risque d'être du VTT  :cry:  
 
J'ai loupé toutes les bonnes chutes de neige :'(


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°56135760
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2019 à 10:25:09  answer
 

50kmh a écrit :

bonne saison pour vous ?
j'ai jamais eu autant de temps libre, mais circonstances perso, j'ai pas trop pu y aller et la neige avait pas l'air top a part en janvier.
du coup j'ai quasiment pas sorti la planche cet hiver


vivant en bretagne ça limite, cette année j'ai fait une semaine mais j'ai eu un bol de dingue sur les chutes de neige, d'ailleurs ça fait 2 ans que je me gave, je touche du bois !
en espérant pouvoir partir au ski 2 semaines l'année prochaine

n°56300308
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 14-04-2019 à 13:19:00  profilanswer
 

https://reho.st/self/765530f2ecca22d88ac03941ad6db3c2b944c75e.jpg


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°56301890
Riot
Buy me a riot
Posté le 14-04-2019 à 18:12:24  profilanswer
 

T'es tombé ? :o

 
Spoiler :

[:riot]


---------------
Be the one with the flames.
n°56313994
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 15-04-2019 à 21:13:53  profilanswer
 

Riot a écrit :

T'es tombé ? :o

 
Spoiler :

[:riot]



Nope :D

 

Et aujourd'hui c'était bon aussi !

 

https://reho.st/self/38ff408dafcce6a1850019175248759815a6ac4c.jpg


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°56329164
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 17-04-2019 à 07:19:43  profilanswer
 

Yes, dimanche au Arcs c'était sweet aussi. Belle fin de saison !


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°56356508
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 20-04-2019 à 09:28:30  profilanswer
 

C'est bientôt fini...

 

https://reho.st/self/f4bf3971e1700e702348147fa762bed708a54d2d.jpg


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°56566570
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 16-05-2019 à 19:00:32  profilanswer
 

De l'utilité de la dorsale  :o  
 
27 avril, dernière journée de la saison, de la fraiche pas trop humide, journée pas dégueu même si visi pas au top, je fais une "dernière descente" sur bord de piste.
 
Je n'évolue pas trop vite étant donné que la sous couche a bien morflé, mais ça glisse peinard, je me laisse entrainer jusqu'au moment où :  
 
Je m'envole, double salto, suivi d'un atterrissage sévère sur le dos. Je ne calcule rien, j'ai le souffle coupé, je tente de respirer comme un poisson hors de l'eau, rien à faire, les poumons ne veulent pas. J'ai mal partout (enfin surtout au dos), la respiration prend une bonne minute à revenir. Je ne panique pas, j'ai du planter le nose, c'est pas la première fois, les douleurs que je ressens doivent donc être musculaires comme d'habitude, ça va passer.
 
Je reste plusieurs minutes allongées, je me retourne difficilement et aperçois des "blocs" recouverts de fraiche par dessus lesquels j'ai du voler. A vrai dire j'ai tellement mal que je ne me vois pas remonter pour vérifier ce que c'est, glace ou rochers je ne saurai jamais.
 
J'hésite à appeler les pistes mais n'ai pas envie de redescendre en barquette, et puis ça ne peut pas être bien grave. Je descend en feuille morte les 800m de dénivelé jusqu'au front de neige. A un moment, je me dis que c'est peut-être plus sérieux que je ne le pensais étant donné les douleurs que chaque changement de revêtement provoque.
 
Je prend le bus, retour maison, douche difficile, je ne peux pas me baisser. Je décide d'aller faire une radio, j'arrive à prendre la voiture pour aller au centre médical, voiture qui restera là bas.
 
 
Verdict post radio : "monsieur, vous vous allongez tout de suite sans bouger, on vous descend à l’hôpital en ambulance"
 
3 jours d’hospitalisation, vertèbre T9 tassée (20-30%, c'est pas beau au scanner), j'échappe à la chirurgie et à l'atteinte neurologique, 3 mois de corset + 3 mois de rééducation, pas de garantie de récupérer toute les capacités physiques.
 
 
Moralité :  
 
1) Quand on a mal et une assurance, appeler les pisteurs est très raisonnable, même si ce n'est au final rien de grave.
2) Je portais casque + short de protection + genouillères + dorsale de moto : quelles conséquences sans la dorsale ?
3) Je ne comprend qu'à moitié la blessure étant donné que le tassement induit pour moi un choc vertical et non horizontal.
4) Se faire (très) mal en fin de saison, c'est vraiment con. Adieu les activités d'été.
5) Je pensais être à l’abri des blessures graves en surf (genoux & co), mais je me suis rendu compte dans ce cas précis à quel point la board agit comme une ancre avec énormément d'inertie quand il s'agit de s'arrêter.
 
Bref, pas sur de remonter sur un surf l'année prochaine :o


Message édité par nebucad_nezzard le 16-05-2019 à 19:01:45

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°56566634
Riot
Buy me a riot
Posté le 16-05-2019 à 19:09:07  profilanswer
 

:sweat:


---------------
Be the one with the flames.
n°56566705
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 16-05-2019 à 19:20:20  profilanswer
 

Aïe


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°56567366
Ant1_
The game is rigged
Posté le 16-05-2019 à 20:53:32  profilanswer
 

[:skylvind:8]


---------------
But you can't lose if you don't play
n°57301025
genghis77
-_-'
Posté le 12-08-2019 à 15:09:21  profilanswer
 

bon c'est pas le tout l'été est bientot fini... bientot l'hiver :love:


---------------
Genghis achat/vente
n°58428561
Ant1_
The game is rigged
Posté le 29-12-2019 à 14:56:47  profilanswer
 

Question fartage. J'avais amené ma planche à decath en fin de saison dernière. Y'a une couche de produit visible dessus et pas très lisse.
Il faut la ramener pour un fartage de début de saison avant la première sortie ?


---------------
But you can't lose if you don't play
n°58428788
Ant1_
The game is rigged
Posté le 29-12-2019 à 15:35:27  profilanswer
 

Pas forcément très visible en photo, on aperçoit un peu quand même

 

https://reho.st/self/8e55d6dc802bed8da2366c45d9f1a086dd5bd91d.jpg


---------------
But you can't lose if you don't play
n°58428814
kerfich
Posté le 29-12-2019 à 15:38:37  profilanswer
 

Ant1_ a écrit :

Pas forcément très visible en photo, on aperçoit un peu quand même
 
https://reho.st/self/8e55d6dc802bed [...] 5bd91d.jpg


Un petit raclage ?

n°58428830
make insta​ll
Posté le 29-12-2019 à 15:41:17  profilanswer
 

Kromsson a écrit :

Une photo?
 
Évite de l'amemer trop souvent. À chaque fois elle est poncée un coup.


Tu sous-entends que ça la boufferait trop jusqu'à faire disparaître la semelle ?
J'avais vu une vidéo où un gars s'est amusé à passer sa planche quelque chose comme 100 ou 200 fois dans la machine, y avait toujours une bonne épaisseur de semelle ;)
Et es-tu sûr qu'ils resurfacent vraiment à chaque fartage :??:
 

Ant1_ a écrit :

Pas forcément très visible en photo, on aperçoit un peu quand même
 
https://reho.st/self/8e55d6dc802bed [...] 5bd91d.jpg


 
Oh les cochons :D
Je pense que c'est pas trop grave ça va se barrer tout seul...
Si ça part pas au pire tu achètes une raclette plastique et tu vires le surplus.

n°58428833
Ant1_
The game is rigged
Posté le 29-12-2019 à 15:41:53  profilanswer
 

C'est-à-dire ? Un raclage, c'est enlever cette couche de produit ?


---------------
But you can't lose if you don't play
n°58428846
Ant1_
The game is rigged
Posté le 29-12-2019 à 15:43:35  profilanswer
 


make install a écrit :

 

Oh les cochons :D
Je pense que c'est pas trop grave ça va se barrer tout seul...
Si ça part pas au pire tu achètes une raclette plastique et tu vires le surplus.

 

Ok, merci  :jap:


---------------
But you can't lose if you don't play
n°58428925
make insta​ll
Posté le 29-12-2019 à 16:04:00  profilanswer
 

C'est juste du surplus de fart, grosso modo une sorte de cire/paraffine, normalement ça se racle avec une raclette en plastique pour découvrir la semelle (le fart se met dans les pores, pas *sur* la semelle, ce qui est visible est du surplus).
Ca se racle facilement mais ça fout des copeaux collants partout :o

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 29-12-2019 à 16:04:25
n°58429046
kerfich
Posté le 29-12-2019 à 16:36:38  profilanswer
 

make install a écrit :

C'est juste du surplus de fart, grosso modo une sorte de cire/paraffine, normalement ça se racle avec une raclette en plastique pour découvrir la semelle (le fart se met dans les pores, pas *sur* la semelle, ce qui est visible est du surplus).
Ca se racle facilement mais ça fout des copeaux collants partout :o


Oui il peut avoir un risque WAF sur le raclage

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  327  328  329

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d un lien/topic[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003
Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
[topic unik] Usual Suspect [spoiler inside] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Du snowboard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR