Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003

n°1287278
Titalium
Posté le 07-10-2003 à 00:02:15  profilanswer
 

Je suis un jeune de la région Lédonienne et je viens d'apprendre qu'un accident est survenu Lundi matin Place de la Liberté mettant en cause une voiture.
 
La conductrice, une jeune fille de 21 ans est décédée de ses blessures dans l'après midi. J'ai peur que ce soit une de mes connaissances. Si quelqu'un sait qui est cette personne, merci de me donner le nom et prénom en PV.
 
Toutes mes condoléences à la famille, qui que ce soit.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 00:02:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003

 

Sujets relatifs
pb de vendeur malhonnete et de poisson borgne. Sujet sérieux!!!!Se renseigner sur le serieux d'une entreprise avant d'y bosser ?
Les Chinois envoient un homme dans l'espace en 2003[Serieux] Quel est votre groupe sanguin ?
[Topik Serieux] Je revendique le droit à la paresse !!!!accident sous medicaments
Miss Hongrie est Miss Europe 2003 !Maison de Cantat: Acte de vengeance ou accident ?
[droit] dépression nerveuse: accident du travail !Accident du train fou a Disneyland...> 1 mort !
Plus de sujets relatifs à : [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR