Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Le topic de Guy Carlier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le topic de Guy Carlier

n°1261181
guyzang
Le super Renard
Posté le 02-10-2003 à 15:18:54  profilanswer
 

Perso je suis un grand fan  de Guy Carlier si vous connaissez pas petite présentation
 
Ancien banquier venu dans le shaow bizness très tard il intègre l'équipe de Ruquier sur "rien à cirer" A son départ sur Europe1 il ne le suit pas (comme Masure ) et reste sur le service public (bien lui en a pris quand on voit Ruquier aujourd'hui)
Son succès commence avec "le fou du roi" et sa complicité avec Stéphane Bern vont en faire une des meilleurs émissions de radio de France. Ses lettres quotidiennes tantot acide, tantot émouvante sont des merveilles regroupés en plusieurs livres.
 
 
Voila alors y a til des fans de Carlier sur Hfr :D


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 15:18:54  profilanswer
 

n°1261201
pascal75
Posté le 02-10-2003 à 15:21:50  profilanswer
 

C'est de l'humour à la française plein de verve, d'acidité et de méchanceté. C'est assez bluffant mais sur le fond, j'aime pas.

n°1261214
ben-tx
Posté le 02-10-2003 à 15:23:45  profilanswer
 

Son fils est le copain de mon ex... rien que pour ca jle deteste !!  :fou:  
 
Non je plaisaite ;) (sur le fait que je le deteste)
 
Sinon, bah à part que mon ex m'en parle souvent j'ai jamais écouter.


Message édité par ben-tx le 02-10-2003 à 15:24:01

---------------
Feedback ACH / VDS
n°1261217
guyzang
Le super Renard
Posté le 02-10-2003 à 15:24:13  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

C'est de l'humour à la française plein de verve, d'acidité et de méchanceté. C'est assez bluffant mais sur le fond, j'aime pas.


Moi c'est le genre qui e fait hurler de rire
Au passage noté mon intreo il y a quelque phrqse dont je suis particulièrement fier  
C'est digne du lettre du nommé precedemment Carlier :sol:


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1261222
guyzang
Le super Renard
Posté le 02-10-2003 à 15:25:15  profilanswer
 

ben-tx a écrit :

Son fils est le copain de mon ex... rien que pour ca jle deteste !!  :fou:  
 
Non je plaisaite ;) (sur le fait que je le deteste)
 
Sinon, bah à part que mon ex m'en parle souvent j'ai jamais écouter.


Dis lui de dire a son père que "Guyzang lui kiffe sa race" :lol:


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1261225
freaxinthe​night
Posté le 02-10-2003 à 15:25:33  profilanswer
 

moi j'aimais bien avec Ruquier justement, quand il faisait monsieur Montallec ou un truc comme ça , en fait j'aime bien sa voix. En même temps il tape dans le facile.

n°1261232
ben-tx
Posté le 02-10-2003 à 15:26:08  profilanswer
 

Guyzang a écrit :


Dis lui de dire a son père que "Guyzang lui kiffe sa race" :lol:  


 
Promis, je le fais  :jap:  (jplaisante pas)
 
edit : stu veux un boukin dedicacé ca doit pouvoir se faire


Message édité par ben-tx le 02-10-2003 à 15:27:29

---------------
Feedback ACH / VDS
n°1261236
pascal75
Posté le 02-10-2003 à 15:26:49  profilanswer
 

Guyzang a écrit :


Moi c'est le genre qui e fait hurler de rire
Au passage noté mon intreo il y a quelque phrqse dont je suis particulièrement fier  
C'est digne du lettre du nommé precedemment Carlier :sol:  


J'aime pas la méchanceté [:spamafote]

n°1261265
guyzang
Le super Renard
Posté le 02-10-2003 à 15:29:14  profilanswer
 
n°1261275
ben-tx
Posté le 02-10-2003 à 15:30:31  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

Arrète sérieux tu mittonne pas :??:  
Mais je veux trop  :ouch:  


bah nan, jme mets à ta place, si t'es fan et que j'ai la possibilité de faire un truc.
 
Parcontre ché pas comment ca peut se faire, parce que g aucun boukin de lui :/


---------------
Feedback ACH / VDS
mood
Publicité
Posté le 02-10-2003 à 15:30:31  profilanswer
 

n°1261302
guyzang
Le super Renard
Posté le 02-10-2003 à 15:33:47  profilanswer
 

ben-tx a écrit :


bah nan, jme mets à ta place, si t'es fan et que j'ai la possibilité de faire un truc.
 
Parcontre ché pas comment ca peut se faire, parce que g aucun boukin de lui :/


ben rien qu'une dédicace tu pourrais l'uplaod ce serait trop cool :jap:


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1261308
ben-tx
Posté le 02-10-2003 à 15:34:42  profilanswer
 

Guyzang a écrit :


ben rien qu'une dédicace tu pourrais l'uplaod ce serait trop cool :jap:  


 
Ok, j'envois un mail à mon ex ce soir :hello:


---------------
Feedback ACH / VDS
n°1261325
guyzang
Le super Renard
Posté le 02-10-2003 à 15:36:58  profilanswer
 

ben-tx a écrit :


 
Ok, j'envois un mail à mon ex ce soir :hello:  


YES trop cool je m'appele pas Guyzang je m'appelle Pierre au fait :o


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1261353
ben-tx
Posté le 02-10-2003 à 15:40:04  profilanswer
 

Guyzang a écrit :


YES trop cool je m'appele pas Guyzang je m'appelle Pierre au fait :o  


 
Trés bien :)
 
[/HS]


Message édité par ben-tx le 02-10-2003 à 15:43:28

---------------
Feedback ACH / VDS
n°1261392
cumstorm
Posté le 02-10-2003 à 15:47:56  profilanswer
 

Guy Carlier Powaa ! :jap:  
Chuis fan de ses chroniques dans le fou du roi, c'est vrai que c'est parfois un peu mechant mais c'est qd meme toujours +/- justifié...

n°1261398
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-10-2003 à 15:48:42  profilanswer
 

Humour assez séduisant au départ mais vite lassant. Il utilise toujours un peu la même recette : dénonce de la médiocrité (avec la cible récurrente, comme chez les guignols de l'info), cri d'indignation contre la démagogie, et pour conclure une note de douceur sur fond de bons sentiments (vous savez la petite phrase qu'il prononce toujours à la fin d'une voix étranglée :D). Je trouve que ça tourne un peu à vide. :/

n°1261410
cow2
Posté le 02-10-2003 à 15:51:04  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Humour assez séduisant au départ mais vite lassant. Il utilise toujours un peu la même recette : dénonce de la médiocrité (avec la cible récurrente, comme chez les guignols de l'info), cri d'indignation contre la démagogie, et pour conclure une note de douceur sur fond de bons sentiments (vous savez la petite phrase qu'il prononce toujours à la fin d'une voix étranglée ). Je trouve que ça tourne un peu à vide.  


 
je suis tout à fait d accord
un faux méchant hyper conformiste avec de bons sentiments qui a du mal à cacher ses options politiques en plus tout en se voulant équilibré ...
le syndrome je tape sur question pour un champion mais je le regarde tous les jours quand meme ...


Message édité par cow2 le 02-10-2003 à 15:51:35
n°1261425
freaxinthe​night
Posté le 02-10-2003 à 15:53:08  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
je suis tout à fait d accord
un faux méchant hyper conformiste avec de bons sentiments qui a du mal à cacher ses options politiques en plus tout en se voulant équilibré ...
le syndrome je tape sur question pour un champion mais je le regarde tous les jours quand meme ...


oui mais toi tu dis ça parce que t'es de droite

n°1261436
cow2
Posté le 02-10-2003 à 15:54:11  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :


oui mais toi tu dis ça parce que t'es de droite  


 
bah non mais qu il assume justement. ca me dérange pas justement qu il ait des opinions, mais sa tentative de se la jouer équilibré tombe à l eau

n°1261457
guyzang
Le super Renard
Posté le 02-10-2003 à 15:57:04  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
bah non mais qu il assume justement. ca me dérange pas justement qu il ait des opinions, mais sa tentative de se la jouer équilibré tombe à l eau


Faux il assumme mais je vois pas pk avant chaque chronique il dirait "attention je suis de gauche donc je vasi taper sur les gens de droite"  


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1261467
guyzang
Le super Renard
Posté le 02-10-2003 à 15:58:25  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Humour assez séduisant au départ mais vite lassant. Il utilise toujours un peu la même recette : dénonce de la médiocrité (avec la cible récurrente, comme chez les guignols de l'info), cri d'indignation contre la démagogie, et pour conclure une note de douceur sur fond de bons sentiments (vous savez la petite phrase qu'il prononce toujours à la fin d'une voix étranglée :D). Je trouve que ça tourne un peu à vide. :/


 :lol: C'est juste et c'est cette petite mise en scène qui fait son charme(quand à Julien Lepers c'est assez hilarant :lol: )
 il décrypte la télé comme personne


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1261498
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-10-2003 à 16:02:30  profilanswer
 

Guyzang a écrit :


 :lol: C'est juste et c'est cette petite mise en scène qui fait son charme(quand à Julien Lepers c'est assez hilarant :lol: )
 il décrypte la télé comme personne

j'apprécie seulement son talent pour les formules asssassines, sur le fond je trouve qu'il s'est un peu fait une spécialité de tirer sur les ambulances  [:spamafote]

n°1261517
Origan
Posté le 02-10-2003 à 16:05:03  profilanswer
 

Aaaah, quand il s'en prend à ses têtes de turcs :love: , c'est pas toujours très tendre :lol:
Lepers, Sevran, Sophie Davant...
 
(je parle de ses bouquins, j'écoute pas la radio moua)
 

n°1261613
Origan
Posté le 02-10-2003 à 16:15:47  profilanswer
 

Un extrait, j'espère qu'il ne nous en voudra pas
 
Un des candidats, comédien amateur, explique qu'il va prochainement jouer la pièce Volpone. Déjà, notre ami julien croyait que, Volpone, c'était l'ennemi de Fernandel dans Don Camillo... Est-ce cela qui l'a troublé ? Nul ne le sait. Toujours est-il que lorsque le candidat a dit qu'il s'agissait de Volpone, la pièce de Ben Jonson, on a vu sur le front de julien les deux rides d'incompréhension que nous commençons à bien connaître et qui sont le signe d'une connerie annoncée... On voyait que ce nom évoquait quelque chose à Julien, donc les deux petites rides et la connerie qui arrive, majestueuse... Et Julien, qui se doute que c'est une connerie, ne peut l'arrêter - c'est comme une vague qui emplit le vide de sa boîte crânienne. Il dit «Ben Jonson, Ben Jonson... Ça me dit quelque chose... c'est un Canadien, un sportif canadien... » Le candidat, effondré : « Euh... non, c'est un dramaturge élisabéthain. » Là, j'ai cru que Julien allait ajouter «Dramaturge élisabéthain peut-être, mais il a été condamné pour dopage ! »

n°1263205
guyzang
Le super Renard
Posté le 02-10-2003 à 19:40:08  profilanswer
 

Origan a écrit :

Un extrait, j'espère qu'il ne nous en voudra pas
 
Un des candidats, comédien amateur, explique qu'il va prochainement jouer la pièce Volpone. Déjà, notre ami julien croyait que, Volpone, c'était l'ennemi de Fernandel dans Don Camillo... Est-ce cela qui l'a troublé ? Nul ne le sait. Toujours est-il que lorsque le candidat a dit qu'il s'agissait de Volpone, la pièce de Ben Jonson, on a vu sur le front de julien les deux rides d'incompréhension que nous commençons à bien connaître et qui sont le signe d'une connerie annoncée... On voyait que ce nom évoquait quelque chose à Julien, donc les deux petites rides et la connerie qui arrive, majestueuse... Et Julien, qui se doute que c'est une connerie, ne peut l'arrêter - c'est comme une vague qui emplit le vide de sa boîte crânienne. Il dit «Ben Jonson, Ben Jonson... Ça me dit quelque chose... c'est un Canadien, un sportif canadien... » Le candidat, effondré : « Euh... non, c'est un dramaturge élisabéthain. » Là, j'ai cru que Julien allait ajouter «Dramaturge élisabéthain peut-être, mais il a été condamné pour dopage ! »


Enaurme :lol:


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1263301
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-10-2003 à 19:51:22  profilanswer
 

Faut avouer qu'il a l'art de la formule qui tue [:superpusso]

n°1263330
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 02-10-2003 à 19:56:59  profilanswer
 

Ce mec est d'un arrogance sans nom. Il avait bougé son gros cul à nul part ailleurs il y a quelques années. Une belle enflure ouais  :pfff:


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°1263347
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-10-2003 à 19:59:07  profilanswer
 

Je dirais plutôt donneur de leçon, mais c'est un peu le vice de son métier de chroniqueur humoristique...


Message édité par panzemeyer le 02-10-2003 à 19:59:26
n°1263380
cumstorm
Posté le 02-10-2003 à 20:05:56  profilanswer
 

SBAM, ta signature explique en partie ta réaction vis a vis de l'humour de Carlier je pense.... :D

n°1263610
guyzang
Le super Renard
Posté le 02-10-2003 à 20:37:53  profilanswer
 

CumStorm a écrit :

SBAM, ta signature explique en partie ta réaction vis a vis de l'humour de Carlier je pense.... :D


Son avatar aussi :whistle:


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1263619
justelebla​nc
Posté le 02-10-2003 à 20:39:26  profilanswer
 

je suis fan ausi de Carlier, il n'est pas arrogant et il ne s'en prends qu'à des crétins prétentieux du show bizzzzzz et de la politique...

n°1263645
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 02-10-2003 à 20:43:42  profilanswer
 

CumStorm a écrit :

SBAM, ta signature explique en partie ta réaction vis a vis de l'humour de Carlier je pense.... :D


 
Bof, l'humour à la Ruquier ou Carlier dont le principe est le cassage gratuit n'est pas mon truc [:spamafote] Ce n'est pas ce qui a forgé mon opinion à son égard mais plus son comportement et son arrogance lors de ce nul part ailleurs.
 
Quand à ma signature, c'est du Moustique  :o  :kaola:


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°1263657
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 02-10-2003 à 20:44:47  profilanswer
 

Guyzang a écrit :


Son avatar aussi :whistle:  


 
Rien ne te dis que je suis en accord avec mon avatar  ;)


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°1264182
cumstorm
Posté le 02-10-2003 à 22:23:46  profilanswer
 

Si c'est du Jules Edouard Moustic tu es tout pardonné...:D
Carlier etant quand meme d'un niveu bien superieur a Ruquier et ses jeux de mots a 3 Fr...

n°1264458
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 02-10-2003 à 23:00:21  profilanswer
 

CumStorm a écrit :

Si c'est du Jules Edouard Moustic tu es tout pardonné...:D


 
Grosland Sat'  :D   [:zoumzoumzeng]


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°1264569
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 02-10-2003 à 23:14:14  profilanswer
 

En lisant l'extrait au-dessus, je l'ai lu avec sa voix qui me revenait. Comme si c'est lui qui le lisait.
Bon signe, à la radio, il a vraiment une voix qui lui va bien et qui marque.
 
Pour ses chroniques, j'aime assez, c'est vrai que c'est répétitif (J. Lepers  [:ddr555]) et que je tombe rarement dessus vu l'émission dans laquelle il chronique  :ange:. Il doit en être un des seuls éléments intéressants et ça suffit pas ...
Assez humain, bonnes formules, mais ça me fait pas hurler de rire non plus, c'est juste agréable à entendre.

n°1265986
guyzang
Le super Renard
Posté le 03-10-2003 à 10:01:30  profilanswer
 

Bon je vais essayer de vous mettre une de ses chroniques incessamment sous peu :o pour que vous puissiez vous faire une idée


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3892073
Ill Nino
Love
Posté le 05-10-2004 à 13:56:52  profilanswer
 

C'est qu'un con, tout ce qu'il dit tout l'monde le sais, il fait juste son beurre sur ce theme... J'me demande meme si son physique n'en fait pas une attraction supplementaire pour le regarder deblaterer sa haine contre tout l'monde... :/
Enfin bon oui il etait a la radio...

n°3892101
bishopX
don't disturb please
Posté le 05-10-2004 à 14:00:13  profilanswer
 

ce up...
:whistle:

n°3892113
Ill Nino
Love
Posté le 05-10-2004 à 14:01:43  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Le topic de Guy Carlier

 

Sujets relatifs
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
[topic unik] Usual Suspect [spoiler inside][Topic prevention] Le cancer des testicules
Droit a l'image et sa diffusion (ex topic question sur la police)le topic des amateurs de kebab
Le topic des coureurs de fond / ACTU : Les 20Km de Paris dim 19 oct.Topic de la Corée
:D topic des "petites perles" news/publimail etc... 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de Guy Carlier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR