|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic de Guy Carlier |
guyzang Le super Renard | Perso je suis un grand fan de Guy Carlier si vous connaissez pas petite présentation
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 15:18:54 |
pascal75 | C'est de l'humour à la française plein de verve, d'acidité et de méchanceté. C'est assez bluffant mais sur le fond, j'aime pas. |
ben-tx | Son fils est le copain de mon ex... rien que pour ca jle deteste !! Message édité par ben-tx le 02-10-2003 à 15:24:01 --------------- Feedback ACH / VDS |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
freaxinthenight | moi j'aimais bien avec Ruquier justement, quand il faisait monsieur Montallec ou un truc comme ça , en fait j'aime bien sa voix. En même temps il tape dans le facile. |
ben-tx |
Message édité par ben-tx le 02-10-2003 à 15:27:29 --------------- Feedback ACH / VDS |
pascal75 |
|
guyzang Le super Renard | Arrète sérieux tu mittonne pas --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 15:30:31 |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
ben-tx |
Message édité par ben-tx le 02-10-2003 à 15:43:28 --------------- Feedback ACH / VDS |
cumstorm | Guy Carlier Powaa ! |
cow2 |
Message édité par cow2 le 02-10-2003 à 15:51:35 |
freaxinthenight |
|
cow2 |
|
panzemeyer The torture never stops |
j'apprécie seulement son talent pour les formules asssassines, sur le fond je trouve qu'il s'est un peu fait une spécialité de tirer sur les ambulances |
Origan | Aaaah, quand il s'en prend à ses têtes de turcs , c'est pas toujours très tendre
|
panzemeyer The torture never stops | Faut avouer qu'il a l'art de la formule qui tue |
panzemeyer The torture never stops | Je dirais plutôt donneur de leçon, mais c'est un peu le vice de son métier de chroniqueur humoristique... Message édité par panzemeyer le 02-10-2003 à 19:59:26 |
cumstorm | SBAM, ta signature explique en partie ta réaction vis a vis de l'humour de Carlier je pense.... |
justeleblanc | je suis fan ausi de Carlier, il n'est pas arrogant et il ne s'en prends qu'à des crétins prétentieux du show bizzzzzz et de la politique... |
SBAM Best recording of rach 3. |
--------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
cumstorm | Si c'est du Jules Edouard Moustic tu es tout pardonné...
|
guyzang Le super Renard | Bon je vais essayer de vous mettre une de ses chroniques incessamment sous peu pour que vous puissiez vous faire une idée --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
bishopX don't disturb please | ce up...
|
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |