Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!

n°1281623
Osama
Posté le 05-10-2003 à 23:03:21  profilanswer
 

Bon voilà, je n'ai jamais fumé de ma vie et je voudrais m'y mettre ! Et comme je n'ai pas envie de fumer n'importe quoi, je viens ici pour avoir quelques conseils. Je précise que c'est pour les rouler moi même (on n'est jamais mieux servi que par soi même :D)
 
J'aimerais donc avoir vos avis et expériences sur les différents tabacs à rouler ? Certains ont ils meilleur goût que d'autres ? Existe t'il des parfums ? Certains sont plus nocifs que d'autres ? Dans l'idéal je voudrais un tabac agréable à fumer, avec un minimum de nicotine / goudron dedans.
 
Vos conseils sont les bienvenus !
 
ps : si c'est pour répondre "ne commence pas", c'est pas la peine vous pouvez sortir :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 23:03:21  profilanswer
 

n°1281630
Little-Wol​f
Posté le 05-10-2003 à 23:04:44  profilanswer
 

C'est idiot de vouloir commencer à fumer ! http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/smileys%20basiques/pffff.gif


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1281633
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 05-10-2003 à 23:05:20  profilanswer
 

Bon cancer :jap: et surtout bon troll :jap:

n°1281641
Little-Wol​f
Posté le 05-10-2003 à 23:06:29  profilanswer
 

Dans la sous-cat "loisirs" en plus, bien joué http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/113.gif


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1281642
chtitenini​ne
Posté le 05-10-2003 à 23:06:34  profilanswer
 

Osama a écrit :

Bon voilà, je n'ai jamais fumé de ma vie et je voudrais m'y mettre ! Et comme je n'ai pas envie de fumer n'importe quoi, je viens ici pour avoir quelques conseils. Je précise que c'est pour les rouler moi même (on n'est jamais mieux servi que par soi même :D)
 
J'aimerais donc avoir vos avis et expériences sur les différents tabacs à rouler ? Certains ont ils meilleur goût que d'autres ? Existe t'il des parfums ? Certains sont plus nocifs que d'autres ? Dans l'idéal je voudrais un tabac agréable à fumer, avec un minimum de nicotine / goudron dedans.
 
Vos conseils sont les bienvenus !
 
 
ps : si c'est pour répondre "ne commence pas", c'est pas la peine vous pouvez sortir :hello:  


 
et pq tu veux commencer à fumer? c quoi l'intérêt?

n°1281654
fibroblast​er
Posté le 05-10-2003 à 23:09:33  profilanswer
 

ptain j'aurai jms cru lire ça un jour :sarcastic:
 
que celui ki donne le moindre conseil aille en enfer :fou:

n°1281682
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 05-10-2003 à 23:14:44  profilanswer
 

Mauvaise subcat + troll. [:spamafote]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!

 

Sujets relatifs
fumer apres une operation des dents de sagessecommencer des recherches genealogiques...
Debutant en guitare : par quoi commencer ?Fumer nous rend vraiment con...
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique]vous avez arreter de fumer avec les patchs ???
[Instrument] fo commencer par la basse ou la guitare ?La guerre va commencer! La France doit-elle soutenir les USA?
Quel moto pour commencer ?Par quoi commencer en visitant le bois de vincennes ??
Plus de sujets relatifs à : [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR