| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 19:43:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 19:45:17 ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 19:49:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 19:54:18 ![]()
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
|
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 20:19:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 20:22:59 ![]() ne vous enflammez pas non plus, il n'est pas sûr que j'aie du chomage cet hiver Message édité par Profil supprimé le 12-08-2007 à 20:23:10 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Tfaçon je peux pas prendre un mois, je suis encore au lycée moi --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | moi j'ai 4 semaines a claquer cet hiver Message édité par lebibi le 12-08-2007 à 20:26:24 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Tiens ca sera quoi les tendances des couleurs pour les fringues ?
Message édité par lebibi le 12-08-2007 à 20:31:50 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Message édité par lebibi le 13-08-2007 à 11:28:28 |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 17:12:29 ![]()
|
klemton Chic et pas cher | Putain --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 23:15:45 ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Skip' |
|
Skip' | Non, en ce moment je suis en vacances en normandie Message édité par Skip' le 15-08-2007 à 11:37:16 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | oki merci pour l'info Message édité par lebibi le 15-08-2007 à 13:12:42 |
Skip' | Modèle de cette année?
|
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Le Wakeboard c'est super, j'avais fait un ptit stage de 5 séances une année en vacances, et c'est hyper simple et on retrouve assez rapidement les sensations du snow.
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | vivement que les nouvelles series sortent que je puisse me décider Message cité 5 fois Message édité par lebibi le 16-08-2007 à 11:51:01 |
Skip' |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ouais mais bon, le danger vient pas forcément de toi. Perso le casque m'a déjà évité 2 fois des blessures: Comme quoi le casque ça peut toujours être utile Message cité 1 fois Message édité par Apo_Isis le 16-08-2007 à 19:16:10 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 19:17:54 ![]() le casque...
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 19:39:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche d un lien/topic | [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 |
| Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... | [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| [topic unik] Usual Suspect [spoiler inside] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Du snowboard | |