Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  327  328  329
Auteur Sujet :

[Topic unique] Du snowboard

n°62261410
kwartz
le sale nitos
Posté le 02-03-2021 à 12:13:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Déterrage du topic  :sweat:  
 
personne est parti cette année?
J'ai envie de partir quelques jours à Tignes ou Val Thorens semaine prochaine, enfin si on se retrouve pas confiné d'ici là...
Si quelqu'un a une expérience à partager je suis preneur

mood
Publicité
Posté le 02-03-2021 à 12:13:37  profilanswer
 

n°62262837
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 02-03-2021 à 14:26:22  profilanswer
 

kwartz a écrit :

Déterrage du topic :sweat:

 

personne est parti cette année?
J'ai envie de partir quelques jours à Tignes ou Val Thorens semaine prochaine, enfin si on se retrouve pas confiné d'ici là...
Si quelqu'un a une expérience à partager je suis preneur


Un peu de rando dans la vallée de Val Thorens, pile avec la tempête de sable.
C'est ultra fondu ces derniers temps...


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°62263509
kerfich
Posté le 02-03-2021 à 15:23:36  profilanswer
 

kwartz a écrit :

Déterrage du topic  :sweat:  
 
personne est parti cette année?
J'ai envie de partir quelques jours à Tignes ou Val Thorens semaine prochaine, enfin si on se retrouve pas confiné d'ici là...
Si quelqu'un a une expérience à partager je suis preneur


 
A priori il faut envisager les raquettes ou le splitboard

n°62263869
kwartz
le sale nitos
Posté le 02-03-2021 à 16:00:34  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Un peu de rando dans la vallée de Val Thorens, pile avec la tempête de sable.
C'est ultra fondu ces derniers temps...


Je regarde les webcams, effectivement c'est bien jaune dégueu et pas très fourni en neige  :sweat:  :sweat:  
 
Je sais pas quoi faire du coup...

n°62267503
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 02-03-2021 à 22:02:28  profilanswer
 

À part pour le park, la saison s'est confinée un peu toute seule depuis deux semaines. Ca a fondu à pleine balle pendant la semaine passée en Suisse.

n°62891804
siasse
Posté le 09-05-2021 à 19:14:12  profilanswer
 

Quelqu'un ici a une experience avec les step on de burton et surtout quand on en snowboot wide il faut systematiquement prendre les attaches en Large ?

n°64676126
cheesecake
Posté le 11-12-2021 à 09:26:06  profilanswer
 

Bonjour
 
La saison va reprendre  :love:  
Je pars 15 jours en station à partir du 18 Dec  
 
Ça a fait que de tomber depuis 1 semaine  :love:  
 
Et vous vous partez ?

n°64676544
Linoa1fleu​r
Posté le 11-12-2021 à 11:09:10  profilanswer
 

Mars pour moi, à Tignes ! J'en peux plus ça fera 3 ans qu'on est pas parti  :bounce:
Je suis un peu jalouse de ceux qui partent maintenant :o


Message édité par Linoa1fleur le 11-12-2021 à 20:56:33
n°64676553
nopossum
25€ à 300€ et puis patatra
Posté le 11-12-2021 à 11:10:24  profilanswer
 

Janvier, La Plagne, pas eu l'occaz d'y aller depuis 2019  :love:  ça va faire du bien. Faudrait que je change mes fixs, il y a des bons plans sur le net ? Budget 100/150 euros


Message édité par nopossum le 11-12-2021 à 11:10:47
n°64679975
genghis77
-_-'
Posté le 11-12-2021 à 20:09:13  profilanswer
 

Février aux Deuz pour moi


---------------
Genghis achat/vente
mood
Publicité
Posté le 11-12-2021 à 20:09:13  profilanswer
 

n°64694498
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 13-12-2021 à 12:12:57  profilanswer
 

Février, Arc 2000.


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°65631802
Ant1_
The game is rigged
Posté le 07-04-2022 à 09:35:12  profilanswer
 

J'ai ma boot droite qui a lâché. Quelqu'un a déjà eu ce souci et éventuellement réussi à réparer ? Je suis allé voir un cordonnier, il en a pas voulu.
https://i.ibb.co/ctcX6ZB/IMG-20220402-163219.jpg https://i.ibb.co/NtZHd0P/IMG-20220402-163231.jpg
 
Par ailleurs, même là où c'est pas cassé, je vois que le câble a pas mal rongé le plastique :(
C'est dommage je me sens très bien dans ces bottes.


---------------
But you can't lose if you don't play
n°65638108
Linoa1fleu​r
Posté le 07-04-2022 à 21:53:16  profilanswer
 

Tu as demandé à la marque ?

n°65638198
Ant1_
The game is rigged
Posté le 07-04-2022 à 21:59:50  profilanswer
 

J'y ai pas pensé. Ça coûtera rien de demander.


---------------
But you can't lose if you don't play
n°66645158
louloute_7​8
Posté le 29-08-2022 à 17:31:42  profilanswer
 

Bonjour!  
 
j'envisage de faire la transition du ski au snowboard.
 
Depuis mon accident, j'ai plus trop envie de progresser à ski. Je passe partout, j'évite juste les pistes noires à bosses car je me suis blessée sur ce genre de chose. J'adore toujours le ski, mais progresser pour aller tout schuss sur les pistes trop peu pour moi, je préfère y aller doucement. Mon genou va bien, mais j'ai encore un peu d'appréhension.  
 
J'ai parlé avec pas mal de gens ayant eu le même accident (LCA), et beaucoup ont commencé le snow après car c'est moins agressif sur le genou. J'ai toujours eu envie d'essayer, donc je me dis que c'est peut être le bon moment.  
 
Je continuerais bien sur à faire du ski à l'occasion, mais je me dis que si je ne tente pas maintenant je le ferai sans doute jamais.
 
Je pense partir en stage UCPA snowboard débutant, je me dis que ça sera plus simple et j'ai une copine qui veut le faire également.  
 
Niveau protections, vous conseillez quoi? Est-ce qu'une dorsale c'est utile pour un débutant (l'UCPA n'en donne pas aux débutants)? J'aurais bien sur mon casque et je suis en train de voir pour le genou. J'avais une attelle l'année dernière, mais en fin de journée c'était bien douleureux donc je vais chercher quelque chose de plus light pour cette année.  Ah et on m'a dit un short renforcé aux fesses aussi :o

n°66645223
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 29-08-2022 à 17:39:29  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :

Bonjour!  
 
j'envisage de faire la transition du ski au snowboard.
 
Depuis mon accident, j'ai plus trop envie de progresser à ski. Je passe partout, j'évite juste les pistes noires à bosses car je me suis blessée sur ce genre de chose. J'adore toujours le ski, mais progresser pour aller tout schuss sur les pistes trop peu pour moi, je préfère y aller doucement. Mon genou va bien, mais j'ai encore un peu d'appréhension.  
 
J'ai parlé avec pas mal de gens ayant eu le même accident (LCA), et beaucoup ont commencé le snow après car c'est moins agressif sur le genou. J'ai toujours eu envie d'essayer, donc je me dis que c'est peut être le bon moment.  
 
Je continuerais bien sur à faire du ski à l'occasion, mais je me dis que si je ne tente pas maintenant je le ferai sans doute jamais.
 
Je pense partir en stage UCPA snowboard débutant, je me dis que ça sera plus simple et j'ai une copine qui veut le faire également.  
 
Niveau protections, vous conseillez quoi? Est-ce qu'une dorsale c'est utile pour un débutant (l'UCPA n'en donne pas aux débutants)? J'aurais bien sur mon casque et je suis en train de voir pour le genou. J'avais une attelle l'année dernière, mais en fin de journée c'était bien douleureux donc je vais chercher quelque chose de plus light pour cette année.  Ah et on m'a dit un short renforcé aux fesses aussi :o


Je vois plus des gens revenir au ski parce que le snow est trop exigeant sur les genoux/hanches/épaules :D
C'est tout en torsion, mais pourquoi pas...
 
Dans ton cas je partirais sur casque + impact shorts + potentielle attelle + potentiels gants protèges poignées ( https://ziener.com/fr/hiver/gants/s [...] -SB_801702 )
Dorsale c'est valable pour les rochers et les arbres, ça devrait le faire en débutant :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°66647389
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 29-08-2022 à 22:04:14  profilanswer
 

Oui alors j'avais aussi le discours que le surf est moins dangereux, jusqu'à mon tassement de vertèbres d'il ya quelques années :o

 

Sans dorsale je ne sais pas si je marcherais encore. Donc protection maximun sans réfléchir, et du matos de qualité.


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°66647913
wired
Weird thing
Posté le 29-08-2022 à 22:40:24  profilanswer
 

Perso la seule protection que je porte régulièrement, c'est la dorsale.
Sur le principe j'admets qu'il serait raisonnable de porter un casque mais pour le reste je ne suis pas convaincu de l'intérêt d'un impact short et de protèges poignets pour un débutant. C'est quand même pas très agréable d'avoir à porter tout ces trucs pas très utiles hors Park.


---------------
Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm
n°66651122
louloute_7​8
Posté le 30-08-2022 à 12:31:11  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Je vois plus des gens revenir au ski parce que le snow est trop exigeant sur les genoux/hanches/épaules :D
C'est tout en torsion, mais pourquoi pas...
 
Dans ton cas je partirais sur casque + impact shorts + potentielle attelle + potentiels gants protèges poignées ( https://ziener.com/fr/hiver/gants/s [...] -SB_801702 )
Dorsale c'est valable pour les rochers et les arbres, ça devrait le faire en débutant :o


 
Je suis quelqu'un d'assez prudent en général donc je sais que je ne tenterais pas le 360 au halfpipe dès le premier jour, mais effectivement je pensais prendre la protection totale.  
Pour les gants, j'ai du mal à voir la protection là dedans.  
 

nebucad_nezzard a écrit :

Oui alors j'avais aussi le discours que le surf est moins dangereux, jusqu'à mon tassement de vertèbres d'il ya quelques années :o
 
Sans dorsale je ne sais pas si je marcherais encore. Donc protection maximun sans réfléchir, et du matos de qualité.


 
Outch. Bon, dorsale du coup!  
 

wired a écrit :

Perso la seule protection que je porte régulièrement, c'est la dorsale.
Sur le principe j'admets qu'il serait raisonnable de porter un casque mais pour le reste je ne suis pas convaincu de l'intérêt d'un impact short et de protèges poignets pour un débutant. C'est quand même pas très agréable d'avoir à porter tout ces trucs pas très utiles hors Park.


L'impact short, je pense que je vais peut être en avoir besoin, je vais pas mal tomber sur les fesses. J'ai fait une heure de snowboard un jour et j'ai pas arrêté.

n°66651214
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 30-08-2022 à 12:44:38  profilanswer
 

Franchement, pour l'avoir vécu en débutant :
- Casque (bisous la faute de carre arrière sur la glace)
- Dorsale (coucou la colonne)
- short de protection (comme tu le dis tu va passer ton temps le cul par terre au début)
- Protège poignet : j'en ai acheté après m’être cassé le poignet sur une liaison verte à 5km/h :o (coucou le reflexe de débutant de mettre les mains)
- Genouillères d3o : achetées après un gros impact (au park, certes), mais au final agréable quand tu passe du temps en groupe les genoux dans la peuf
 
Après c'est un avis parmi d'autres. J'ai plus de 30 ans et j'ai peur de me casser now, plus jeune je m'en foutais :o


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°66651877
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 30-08-2022 à 13:46:51  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

Oui alors j'avais aussi le discours que le surf est moins dangereux, jusqu'à mon tassement de vertèbres d'il ya quelques années :o
 
Sans dorsale je ne sais pas si je marcherais encore. Donc protection maximun sans réfléchir, et du matos de qualité.


Un tassement de vertèbres sur une chute dans quel sens ?
Parce que j'ai porté une dorsale longtemps, et je ne suis jamais tombé dans le bon sens pour l'utiliser...
 

louloute_78 a écrit :


 
Je suis quelqu'un d'assez prudent en général donc je sais que je ne tenterais pas le 360 au halfpipe dès le premier jour, mais effectivement je pensais prendre la protection totale.  
Pour les gants, j'ai du mal à voir la protection là dedans.  


 
casque : utile si quelqu'un te rentre dedans, si tu rentres dans quelqu'un, si tu tombes en faute de carre  
impact shorts : utile pour les bleus au coccyx (j'aurais tellement kiffé avoir ça quand j'ai débuté)
potentiels gants protèges poignées : la "protection" c'est une barre plastique assez large et un velcro très large pour limiter l'amplitude de mouvement du poignet.
Dorsale : à part si tu as un sac à dos avec un truc très dur, qui risque de te casser le dos sur une chute à plat dos, je ne vois pas de quoi ça va te protéger.
Les genoux j'ai jamais essayé de protection, je peux pas te dire, mais il faut faire attention à ce que tu puisses les retirer/remettre en place avec ton pantalon.


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°66655794
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 30-08-2022 à 21:02:54  profilanswer
 

Clair, si tu débutes t'es pas censé t'envoyer en l'air sur des kickers bien gros (j'aurais aimé avoir une dorsale et/ou impact short il y a 20 ans quand j'ai commencé à sauter), ni descendre pleine balle, donc c'est un peu trop de penser à tout ça.

 

Un casque, parce que c'est hyper répandu maintenant, et c'est bon, le reste ne fera que te gêner et limiter tes mouvements.


Message édité par iskonje le 30-08-2022 à 21:04:26
n°66657268
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 31-08-2022 à 00:49:41  profilanswer
 

L'intérêt des protège-poignets est débattu il me semble mais pourquoi pas. C'est une des zones qui est souvent atteintes en snowboard.
 
La dorsale et le casque sont intéressants notamment pour les collisions. La dorsale est un peu moins cruciale pour les chutes de débutant (sur piste, chute de sa propre hauteur, ça devrait aller).
 
L'impact short pourquoi pas si tu es douillet ou si les conditions sont mauvaises (neige dure).

n°67324319
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 28-11-2022 à 12:19:29  profilanswer
 

Hello la team,
 
J'ai craqué pour cette board (Nitro Beast 2023 avec collab)
https://nitrosnowboards.com/sites/default/files/styles/variant_photos_protrait_no_crop_xl/public/2022-10/beast-x-iron-maiden_157_product-1.png.jpg?itok=BlHKPK-h
 
Je me retrouve avec une Nitro Suprateam 2022 (159cm) avec fix Union Force à vendre.
Si ça interesse quelqu'un, go en MP.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/111269

n°67330514
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 29-11-2022 à 09:03:23  profilanswer
 

J'ai du mal à deviner avec qui ils ont collaboré :o


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°67336037
50kmh
Posté le 29-11-2022 à 21:08:30  profilanswer
 

La dorsale je trouve ça quasi indispensable quand tu carves et qu'un type te fonce dessus par derriere.

n°67340954
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 30-11-2022 à 15:18:43  profilanswer
 

Très bien les Union ! Je recommande.

n°67356659
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 02-12-2022 à 09:31:25  profilanswer
 

La planche est super belle. J'ai appris qu'il n'y en avait que 20 pour la France.  
Du coup j'ai presque peur de la sortir cet hiver avec tout ces débiles dans les files d'attente :o
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/111971
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/111972

n°67365646
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 03-12-2022 à 16:52:19  profilanswer
 

yes union c'est bien.  
Ca me fait penser qu'il faudrait que je change les miennes qui ont plus de 12 ans et qui commencent à faire la gueule.
Tout comme ma board Jones (twins).
 
J'ai complétement laché le sujet, mais y a quoi de bien comme board orienté all mountains/freeride ?
 
Je ne fais pas de trick sur les bords de piste car je ne suis pas agile/souple, par contre je passe partout, et dès qu'il y a de la difficulté j'adore ça.


---------------

n°67366875
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 03-12-2022 à 19:21:34  profilanswer
 

lebibi a écrit :

yes union c'est bien.  
Ca me fait penser qu'il faudrait que je change les miennes qui ont plus de 12 ans et qui commencent à faire la gueule.
Tout comme ma board Jones (twins).
 
J'ai complétement laché le sujet, mais y a quoi de bien comme board orienté all mountains/freeride ?
 
Je ne fais pas de trick sur les bords de piste car je ne suis pas agile/souple, par contre je passe partout, et dès qu'il y a de la difficulté j'adore ça.


 
Ma Suprateam (voir au dessus) est faite pour toi :o

n°67377128
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 04-12-2022 à 23:02:56  profilanswer
 

lebibi a écrit :

yes union c'est bien.  
Ca me fait penser qu'il faudrait que je change les miennes qui ont plus de 12 ans et qui commencent à faire la gueule.
Tout comme ma board Jones (twins).
 
J'ai complétement laché le sujet, mais y a quoi de bien comme board orienté all mountains/freeride ?
 
Je ne fais pas de trick sur les bords de piste car je ne suis pas agile/souple, par contre je passe partout, et dès qu'il y a de la difficulté j'adore ça.


 
Pour aller partout sans faire des tricks en partant d'une Mountain Twin, tu peux prendre une Explorer Frontier.
 
J'ai pris ça en split et c'est vraiment super.
 
EDIT : me suis trompé de nom. L'Explorer c'est un ancien modèle. Ca a un peu changé.


Message édité par Kromsson le 05-12-2022 à 23:17:34
n°67385579
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 05-12-2022 à 23:18:25  profilanswer
 

Ouh je l'ai regardée celle-là quand j'ai changé de split l'année passée. C'est sûr que ça faisait envie.

n°67445433
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 13-12-2022 à 14:34:30  profilanswer
 

Bon, je suis allé voir dans un shop ce qu'il y avait d’intéressant comme board.
 
Au final si je craque, j'en ai pour 1000€ minimun, merci la guerre en Ukraine  :pt1cable:  
 
On m'a proposé la flagship de chez Jones ou sinon une Capita (plus le nom en tête) et en fix rester sur du Union.
 
Sinon, j'ai aussi mon masque de snow que j'aimerai changer, car après bien 14-15 ans, mon oakley actuel est en fin de vie.
 
Pareil, les prix magasin sont pas donnée : 200€ mini, tu peux trouver moins cher sur le net, mais sans pouvoir essayer :(
 
Je suis tombé amoureux de celui-ci : https://www.privatesportshop.fr/353 [...] idium.html
Mais en rupture, et puis c'est une version XL, donc trop grand, j'ai un visage "standard"
 
Il y a quoi comme autre marque aussi bien que Oakley, et peut être à un tarif plus accessible ?
 
Ou alors, c'est quoi la petite marque branché pour un quarantenaire ? :D

Message cité 3 fois
Message édité par lebibi le 13-12-2022 à 14:38:36

---------------

n°67447758
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-12-2022 à 19:27:02  profilanswer
 

lebibi a écrit :

Bon, je suis allé voir dans un shop ce qu'il y avait d’intéressant comme board.
 
Au final si je craque, j'en ai pour 1000€ minimun, merci la guerre en Ukraine  :pt1cable:  
 
On m'a proposé la flagship de chez Jones ou sinon une Capita (plus le nom en tête) et en fix rester sur du Union.
 
Sinon, j'ai aussi mon masque de snow que j'aimerai changer, car après bien 14-15 ans, mon oakley actuel est en fin de vie.
 
Pareil, les prix magasin sont pas donnée : 200€ mini, tu peux trouver moins cher sur le net, mais sans pouvoir essayer :(
 
Je suis tombé amoureux de celui-ci : https://www.privatesportshop.fr/353 [...] idium.html
Mais en rupture, et puis c'est une version XL, donc trop grand, j'ai un visage "standard"
 
Il y a quoi comme autre marque aussi bien que Oakley, et peut être à un tarif plus accessible ?
 
Ou alors, c'est quoi la petite marque branché pour un quarantenaire ? :D


 
Snowboards Stone pour un prix réduit : https://www.stonesnowboards.com/fr/33-pack-snowboards


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°67447824
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 13-12-2022 à 19:38:42  profilanswer
 

Je parlais pour le masque pour le prix réduit  :D

 

Si je craque pour la board, ça sera sûrement la flagship.

 

Plus de 10 ans chez Jones, je reste dans la même crèmerie.

Message cité 1 fois
Message édité par lebibi le 13-12-2022 à 19:39:59

---------------

n°67448143
kerfich
Posté le 13-12-2022 à 20:13:02  profilanswer
 

lebibi a écrit :

Bon, je suis allé voir dans un shop ce qu'il y avait d’intéressant comme board.
 
Au final si je craque, j'en ai pour 1000€ minimun, merci la guerre en Ukraine  :pt1cable:  
 
On m'a proposé la flagship de chez Jones ou sinon une Capita (plus le nom en tête) et en fix rester sur du Union.
 
Sinon, j'ai aussi mon masque de snow que j'aimerai changer, car après bien 14-15 ans, mon oakley actuel est en fin de vie.
 
Pareil, les prix magasin sont pas donnée : 200€ mini, tu peux trouver moins cher sur le net, mais sans pouvoir essayer :(
 
Je suis tombé amoureux de celui-ci : https://www.privatesportshop.fr/353 [...] idium.html
Mais en rupture, et puis c'est une version XL, donc trop grand, j'ai un visage "standard"
 
Il y a quoi comme autre marque aussi bien que Oakley, et peut être à un tarif plus accessible ?
 
Ou alors, c'est quoi la petite marque branché pour un quarantenaire ? :D


Apres des années chez Oakley je suis passé chez smith pour du photochromique.
Pas beaucoup moins cher mais se trouve plus facilement en promotion
Je trouve le cadre plus qualitatif chez Oakley mais le verre tres satisfaisant

n°67448191
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 13-12-2022 à 20:16:26  profilanswer
 

lebibi a écrit :

Je parlais pour le masque pour le prix réduit :D

 

Si je craque pour la board, ça sera sûrement la flagship.

 

Plus de 10 ans chez Jones, je reste dans la même crèmerie.

 

Je n'arrive pas a revendre ma mountain twin, Elle est trop belle :d


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°67498078
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 19-12-2022 à 17:22:07  profilanswer
 

lebibi a écrit :

Bon, je suis allé voir dans un shop ce qu'il y avait d’intéressant comme board.
 
Au final si je craque, j'en ai pour 1000€ minimun, merci la guerre en Ukraine  :pt1cable:  
 
On m'a proposé la flagship de chez Jones ou sinon une Capita (plus le nom en tête) et en fix rester sur du Union.
 
Sinon, j'ai aussi mon masque de snow que j'aimerai changer, car après bien 14-15 ans, mon oakley actuel est en fin de vie.
 
Pareil, les prix magasin sont pas donnée : 200€ mini, tu peux trouver moins cher sur le net, mais sans pouvoir essayer :(
 
Je suis tombé amoureux de celui-ci : https://www.privatesportshop.fr/353 [...] idium.html
Mais en rupture, et puis c'est une version XL, donc trop grand, j'ai un visage "standard"
 
Il y a quoi comme autre marque aussi bien que Oakley, et peut être à un tarif plus accessible ?
 
Ou alors, c'est quoi la petite marque branché pour un quarantenaire ? :D


 
Je suis avec un masque SPY Raider. Bonne qualité mais pas donné non-plus ca dépend le modèle. Le OAKLEY FLIGHT DECK est superbe ouai.
 
Tiens, sinon, pour aller avec ma Nitro Beast Iron Maiden, je me suis pris des Union ULTRA comme celles ci. Elle iront bien avec la board je pense. Photos à venir
http://cdn.shopify.com/s/files/1/0216/9256/products/1_3751bd6e-9acb-4387-8683-f29e3e0acab3.jpg?v=1660337585

n°67498688
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 19-12-2022 à 18:30:13  profilanswer
 

Bon je viens de me commander un OAKLEY FLIGHT DECK en sapphire irridium.  :pt1cable:
 
Yes les fix ont un peu changé, il n'y a plus le truc qui servait quasiment à rien derrière le spoiler.
 
Vous en faites quoi de vos vieilles board ?
 
J'essaierai bien de mettre les miennes en déco
 
J'ai en stock :
 
- Apo line de 2006
 
https://www.snow-fr.com/uploads/default/original/2X/e/e14c50ccec67666b0a4da80e3fb2a62e7f5d1b3d.jpeg
 
- Forum Destroyer 2008
 
https://skipass.fr/p/guidematos/1/3/13055/15895.jpg
 
- Jones Mountain Twin de 2013
 
https://skipass.fr/p/guidematos/7/6/76546/125130.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par lebibi le 19-12-2022 à 18:47:35

---------------

n°67499974
genghis77
-_-'
Posté le 19-12-2022 à 21:16:32  profilanswer
 

lebibi a écrit :

Bon je viens de me commander un OAKLEY FLIGHT DECK en sapphire irridium. :pt1cable:

 

Yes les fix ont un peu changé, il n'y a plus le truc qui servait quasiment à rien derrière le spoiler.

 

Vous en faites quoi de vos vieilles board ?

 

J'essaierai bien de mettre les miennes en déco

 

J'ai en stock :

 

- Apo line de 2006

 

https://www.snow-fr.com/uploads/def [...] d1b3d.jpeg

 

- Forum Destroyer 2008

 

https://skipass.fr/p/guidematos/1/3/13055/15895.jpg

 

- Jones Mountain Twin de 2013

 

https://skipass.fr/p/guidematos/7/6/76546/125130.jpg


Le flight deck c'est la vie qu'elle tuerie ce masque en version Prizm évidemment


---------------
Genghis achat/vente
n°67501320
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 20-12-2022 à 08:57:32  profilanswer
 

Sur Snowleader, il y a un code promo "Winter22" qui vous donne 20%, y compris sur les Oakley.

 

J'hésite à m'en prendre un moi aussi en version torch irridium... Ca les fait à 152€.

 


lebibi a écrit :

Bon je viens de me commander un OAKLEY FLIGHT DECK en sapphire irridium.  :pt1cable:

 

Yes les fix ont un peu changé, il n'y a plus le truc qui servait quasiment à rien derrière le spoiler.

 

Vous en faites quoi de vos vieilles board ?

 

J'essaierai bien de mettre les miennes en déco

 

J'ai en stock :

 

- Apo line de 2006

 

https://www.snow-fr.com/uploads/def [...] d1b3d.jpeg

 

- Forum Destroyer 2008

 

https://skipass.fr/p/guidematos/1/3/13055/15895.jpg

 

- Jones Mountain Twin de 2013

 

https://skipass.fr/p/guidematos/7/6/76546/125130.jpg

 

J'ai une vielle board Nitro Misfit que je garde en déco.
Je tente de vendre ma suprateam 22 mais c'est compliqué. et pourtant je lui ai retiré plus de 200€ vs le prix d'achat.


Message édité par Playaz le 20-12-2022 à 09:08:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  327  328  329

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d un lien/topic[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003
Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
[topic unik] Usual Suspect [spoiler inside] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Du snowboard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR