|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2019 à 12:22:06 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | pareil --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
david42fr | En même temps, les premiers surfeurs étaient des hippies sales et fumeurs de chichon, ça aide pas à l’intégration ! Message édité par david42fr le 28-02-2019 à 11:34:27 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wired Weird thing | Je ne sais pas quelle approche privilégier pour un enfant, mais je crains que l'essai "pour voir" un coup en fin de semaine ne soit pas le plus efficace.
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
genghis77 -_-' | les cours particulier etant de toute evidence toujours plus efficace vu que le prof est focalisé sur un seul eleve --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | l'année prochaine ma petite dernière veut commencer le snowboard, elle aura 9 ans. Message édité par Profil supprimé le 28-02-2019 à 16:19:43 |
genghis77 -_-' | la saison derniere j'ai choppé une paire de ski au shop ou j'ai l'habitude d'aller pour ma fille, du coup j'ai pris un cours et j'etais drivé par ma fille l'apres midi sur le bas de piste --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Mon fils de 8 ans a fait une semaine de cours le matin (9h30-11h30) et le reste du temps il était seul sur les vertes ou avec moi en fin de semaine (bleues). ils étaient pas plus de 4-5 gamins par cours...
|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2019 à 08:39:39 ![]() ![]() |
david42fr | Ok donc cours unique ou/et en fin de semaine , on oublie. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wired Weird thing | On ne sollicite pas vraiment son corps de la même façon en ski et en snowboard pour les souvenirs lointains que j'ai du ski (il y a presque 30 ans!).
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
50kmh | Je dirai que les 2 sont pas du tout physiques à niveau débutant. |
Profil supprimé | le snowboard est beaucoup moins dangereux pour les genoux que le ski car pas possible de se faire une entorse, les croisés apprécient
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | si tu tentes un 360 avec réception dans la peuf et que tu plantes ta planches, tu peu bien te faire mal... le corps continue de tourner avec la planche bloqué et les fixations qui ne déchaussent pas |
Profil supprimé | je ne parle pas des trucs dangereux
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2019 à 12:12:52 |
Grubnatz me name is potato | j'ai quand même réussi à avoir mal au genou au séjour dernier |
Profil supprimé | avec le temps et la pratique je n'ai quasiment plus aucune courbature ni douleur aux genoux, après depuis cette année j'ai une planche plus souple et en plus j'avais piscine+jaccuzzi+sauna inclus à la loc tous les soirs, ça doit aider Message édité par Profil supprimé le 01-03-2019 à 15:02:29 |
nebucad_nezzard don't panic | Les rayures peu profondes sur la semelle, ça se rattrape ?
Message édité par nebucad_nezzard le 03-03-2019 à 21:05:30 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé | rayures peu profondes effectivement ça ne sert à rien d'essayer de les rattraper. Message édité par Profil supprimé le 04-03-2019 à 09:58:12 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Si trop profond tu peux reboucher sinon bah tant pis, c'est la vie d'une board et ça te motivera a en changer Bonne journée pour moi, j'étais pas a l'aise sur ma board lors de mes dernières sorties. J'ai remis un peu de stance et tout est revenu a la normale. Meilleur équilibrage du poids je pense. Je suis pour la 1ere fois en Andorre sur le domaine du pas de la case. Il n'a rien a envier a certains domaines des Alpes Bon par contre 53€ le forfait journée, ça fait mal au fion.... --------------- |
Profil supprimé | pinaise c'est supra cher... |
nebucad_nezzard don't panic | En Amérique du Nord c'est sans commune mesure Sinon la board est passée au full entretien, ça lui a fait du bien. Mais j'ai perdu mon feeling d'appui sur le pied avant, c'est très désagréable je fais de la merde. Pourtant j'ai remonté mêmes angles, stance de référence... Mettre le pied avant un cran plus en avant, bonne idée ? Je suis en 15/-15. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé |
|
nebucad_nezzard don't panic | Non non je bosse en station, donc je ride depuis fin novembre là.
Message édité par nebucad_nezzard le 17-03-2019 à 18:04:11 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
wired Weird thing | C'est cheulou.
Profil supprimé | un surmoulage peut rigidifier une planche ? |
chenipan | Question certainement con aussi, mais au delà du stance, t'as pas modifié le setback ? (Je dis ça, mais en général t'as une empreinte de la fix assez marquée sur le topsheet, c'est assez simple de voir où étaient tes fix avant) |
Profil supprimé | de ce que lis le surmoulage implique une chauffe importante de la board qui peut alors perdre en souplesse et aussi en glisse car la matière ajoutée glisse moins que celle d'origine |
nebucad_nezzard don't panic | Il se pourrait ben que tu ai raison, pour moi le surmoulage c'était juste combler les petites aspérité, mais il y a travail sur la structure de la semelle également (application d'un dessin). Et effectivement je viens de lire qu'il se peut que cela rigidifie la planche, ou en tout cas modifie son comportement.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé | sinon tu revends et tu rachètes la même en solde de fin de saison Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2019 à 14:46:33 |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic | Suite des aventures : je me suis fait rentrer dedans par une nana cet aprem, en fartant je viens de voir que la carre est ouverte sur la spatule arrière, super... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
chenipan | Si le noyau a pas trop pris l'eau, c'est réparable à l'aise. De la colle epoxy, un petit bâton pour en foutre partout, une armée de serre-joints et une bonne nuit de séchage... |
Profil supprimé | demande à un skiman mais il te dira bien possiblement que ce n'est rien et mettra un peu de résine ou de colle dans la rainure Message édité par Profil supprimé le 20-03-2019 à 17:28:23 |
nebucad_nezzard don't panic | Ouaip, bon c'est chez mon skiman, il me prend 15€ soit le prix de la colle pour le faire soi-même.
Riot Buy me a riot | Tiens, je suis tombé sur une pub pour un disque à fixer sur sa fix avant qui permet d'orienter le pied vers l'avant, comme sur un skate. Ça a l'air plutôt cool pour les télésièges ou quand il faut ramer sur du plat. --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ouais bof, on ne fait pas non plus 10km en poussant. --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche d un lien/topic | [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 |
Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... | [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! |
[Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
[topic unik] Usual Suspect [spoiler inside] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Du snowboard |