| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
genghis77 -_-' | Reprise du message précédent : --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 12:14:12 ![]() ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Un peu à la bourre pour celui qui voulait un nouveau pant, y a -30% sur http://www.croconuts.com/
|
Skip' |
|
genghis77 -_-' | ouais bof ca, ca se regle au montage apres. ) --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
weed | mais si tu coupes 75% de la vidéo ce n'est pas solution .... |
weed |
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 21:04:09 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
weed |
|
weed |
|
disq8 | J ai revu le 1er apocalypse snow, c est quand meme collector |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
genghis77 -_-' | loule c'est cler --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
disq8 | La belle epoque des combis jaunes fluo ^^
|
disq8 |
|
là :
Message édité par klemton le 18-04-2007 à 18:09:53 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
e_esprit | Ah ben je pensais pas que les fixs Flow ca datait tant que ça --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Skip' |
Equilibrium33 | tain , j'en ai pas fait cette année , ça me rend limite irritable ! |
LeRiton | Salut à tous,
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Connais pas, mais si tu veux acheter une board, prends en une belle au moins |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Plus de neige et voila ce topik est mort Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 13-07-2007 à 09:28:28 |
team snowland Hors taxe | Salut mec --------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
team snowland Hors taxe | lol --------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |